Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Windows 8 Consumer Preview

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Windows 8 Consumer Preview Empty Windows 8 Consumer Preview Ven 2 Mar - 15:57

JaySea

JaySea
Android Cupcake
Android Cupcake

pour ceux qui voudrait voir et jouer avec du Windows 8 avant sa sortie,

Windows 8 Consumer Preview Window10

un tuto d'install sur du VMWare (version 8 minimum) bien pratique

et pour télécharger les fichiers ISO

EDIT: on est passé aux ISO de la Release Preview ce qui apporte pas mal de changement a mon gout.

Dernière édition par JaySea le Ven 15 Juin - 13:00, édité 1 fois

2Windows 8 Consumer Preview Empty Re: Windows 8 Consumer Preview Ven 2 Mar - 18:28

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Merci pour l'info....en plus j'ai lu que toutes les applications seraient gratuites durant la période de test...y compris les jeux..

3Windows 8 Consumer Preview Empty Re: Windows 8 Consumer Preview Ven 2 Mar - 19:30

JaySea

JaySea
Android Cupcake
Android Cupcake

oui effectivement mais un compte xbox live peut etre necessaire (suis pas sure)

4Windows 8 Consumer Preview Empty Re: Windows 8 Consumer Preview Lun 4 Juin - 14:17

Invité

Invité

up!
Windows 8 Consumer Preview G

5Windows 8 Consumer Preview Empty Re: Windows 8 Consumer Preview Ven 15 Juin - 9:37

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

Bonjour à tous ,

j'ai installé windows 8 sur mon Mac et je dois reconnaitre que c'est pas mal pour les utilisateurs courants des machines . Les gros carrés se voient bien et je mense que les personnes âgées vont apprécier . Il faut dire que depuis quelques semaines je donne des cours d'info dans un club du 3 âge et je me rends compte des problèmes des utilisateurs qui veulent juste l'essentiel . Tout le contraire des membres de ce forum . !!!

6Windows 8 Consumer Preview Empty Re: Windows 8 Consumer Preview Ven 15 Juin - 15:07

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

jipeelfe a écrit:Bonjour à tous ,

j'ai installé windows 8 sur mon Mac et je dois reconnaitre que c'est pas mal pour les utilisateurs courants des machines . Les gros carrés se voient bien et je mense que les personnes âgées vont apprécier . Il faut dire que depuis quelques semaines je donne des cours d'info dans un club du 3 âge et je me rends compte des problèmes des utilisateurs qui veulent juste l'essentiel . Tout le contraire des membres de ce forum . !!!

C'est exactement ça Windows 8 Consumer Preview 364721

7Windows 8 Consumer Preview Empty Re: Windows 8 Consumer Preview Ven 15 Juin - 15:20

JaySea

JaySea
Android Cupcake
Android Cupcake

moi je le vois bien (comme ils le prévoient) sur des média type tactile genre tablette ou écran tactile ne me considerant pas encore du 3eme age Very Happy

8Windows 8 Consumer Preview Empty Re: Windows 8 Consumer Preview Ven 15 Juin - 17:01

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

Moi non plus je ne me considère pas "encore" du " âge , d' abord c'est à quel âge le 3 âge ?

Mais sur une tablette ou sur un phone , je pense que ce doit être très pratique . Comme nous tous , j'ai des programmes sur mon S2 qui ne me servent à rien du tout , mais un jour sur le market ..et je le charge !
Par contre les programmes vraiment utilisés se comptent sur les carreaux du windows8 Smile

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]