Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Coque Capdase Eli Alumor (Problème réseau & GPS)

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Elle est mienne depuis quelques jours, j'en suis fort content, ça respire à la fois la solidité et le confort d'utilisation, et en plus c'est très classe.




Ça se trouve essentiellement sur Maison du GSM, et quelques autres sites. Elle existe en de nombreuses couleurs, mais elles n'ont pas encore été toutes importées, ce qui est un peu dommage. Elle est trouvable en noir ou gris en France, alors qu'elle existe également en violet, blanc ou encore rouge (ce qui ravira certains anciens du forum, ils comprendront pourquoi private joke inside)

Faute de modèle Otterbox Commutter, quoique que ces modèles étant très épais, on y gagne peut-être au change.

Je la recommande doublement !!!

Disponible à 29,90€ sur Maison du GSM



Dernière édition par Kay le Mer 4 Avr - 13:06, édité 3 fois

judi62

judi62
Android Cupcake
Android Cupcake

C'est tentant ...

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

Hum très joli en effet...
Mais est-ce que ce matériaux amorti un minimum les choques, notamment quand le Note tombe sur le dos?

Comme je vais remplacer ma S de Muzzano transparente pour cause de jaunissement...

http://www.unephoto.fr

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Bah me vois mal le lâcher pour voir mais comme là moitié intérieur est en silicone, je pense que c'est correct. Il y a des chances pour que la coque soit à changer en cas de grosse chute, mais ça me semble correct compte tenu du rapport poids finesse protection. J'avais une Otterbox Impact sur le Streak, très grosse protection car coque très épaisse, mais téléphone très épaissi et coque qui ramassait beaucoup là poussière.

Je trouve celle ci à là fois efficace, sobre et classe.

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

Merci pour ce retour Wink

Dernière chose, le revêtement extérieur c'est de l'alu? Un plastique?

http://www.unephoto.fr

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

J'attends également la sortie d'une hypothétique Otterbox (identique à celle du S2 par exemple), en attendant j'ai une vulgaire housse silicone à 5€ mais celle présentée me tente , merci Kay Wink

ajout du lien sur le premier post

Une question Kay, les boutons volume et power sont-ils facile à atteindre?
Sur ma housse silicone ce n'est pas pratique du tout alors que sur les Otterbox les boutons "resortent" ce qui facilitent la tâche.

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

L'aspect extérieur est en plastique, l'aluminium doit être entre le silicone intérieur et le plastique extérieur, la coque étant particulièrement rigide.

Les boutons caoutchouc sont légèrement proéminent, suffisamment pour qu'on les sente au toucher, étant donné qu'ils ressortent légèrement de la ligne générale de la coque.

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Ok donc tu conseilles vraiment cette coque, je pense que je vais te suivre!

J'attendais la sortie du Note aux États-Unis pour voir si Otterbox allait sortir une coque mais visiblement ce n'est pas prévu

judi62

judi62
Android Cupcake
Android Cupcake

Bon, j'vais attendre le retour de CarlXS pour avoir l'avis d'un fan de Otterbox ...

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Ah oui aussi, là coque est particulièrement fraîche quand on ne la tient pas en main, sans doute l'aluminium qui fait ça. Toujours un petit plus pour le téléphone.

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

Merci de nous faire partager ton expérience Smile

Je vais attendre de voir si les autres coloris sortent en France... La rouge... hum.. avec un peu de nostalgie, pas si ancienne que ça d'ailleurs Coque Capdase Eli Alumor (Problème réseau & GPS) 364721

http://www.unephoto.fr

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

De toute façon, elle est mieux en noir !!!

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Forcément Wink

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

Oui messieurs les anciens détenteurs de Streak Noirs Coque Capdase Eli Alumor (Problème réseau & GPS) 364721

http://www.unephoto.fr

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Elle me plait bien aussi cette coque.

Vivement. (en noir).




Ou peut être quand même en rouge en fait Coque Capdase Eli Alumor (Problème réseau & GPS) 364721

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Edit : Une grosse déception, je déconseille finalement cette coque à l'achat.

Je connais de grosses difficultés à être localisé et à obtenir le GPS fix rapidement. Pire encore, j'ai des décrochages constant avec cette coque, alors que le Note nu capte en 2 à 3 secondes le signale GPS dès que j'enlève cette coque.

Je capte également très mal en phonie, alors que plusieurs barres sont présentes sur la barre d'info.

La partie aluminium présente dans cette coque doit forcément jouer et troubler les signaux. J'ai eu un peu de mal à croire que cela venait de la coque, mais un essai en pleine rue hier après-midi m'a démontré que la coque était forcément en cause dans cette histoire. Impossible de me localiser plus précisément que sur un rayon de plusieurs dizaines de mètres, et au mètre près trois secondes après avoir enlever la coque, c'est indéniable.

Dommage, la finition et l'esthétique me plaisaient beaucoup, mais j'utilise énormément Google Maps, Navigation et la 3G quand je suis dehors, c'est donc pour moi rédhibitoire.

PS : Otterbox aurait déclaré sur sa page Facebook être sur le point de faire une annonce concernant le Galaxy Note. A suivre sur le topic dédié.

judi62

judi62
Android Cupcake
Android Cupcake

Vivement otterbox !!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum