Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

rom ics 4.0.3 ressurection xxlpb

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Pitilolo78

Android Cupcake
Android Cupcake

voila j ai saute le pas. mon s2 est sous ics. je dois dire que c 'est bluffant. la rom est stable et super fluide.bourree de petite nouveaute. et surtout il n y a pas touchwizz. c un ics pur et ca me plait bcp.
tout est fonctionnel. aucun bug a signaler depui hier apres midi. seul quelque jeu ne sont helas pas compatibles. a cause de la rom ou de ics lui meme ca je ne sais pas.
en tout cas je la garde je ne reviens pas sur le 2.3

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Ah, voilà une nouvelle quelle est bonne, j'allais justement passer également le pas en installant la I9100XXLPB stock, car les avis semblaient enfin satisfaisants.

J'avais pas vu celle ci basé sur la même release sans Touchwizz.

Pour le coup, et vu que samsung semble toujours borné à mettre un TW qui ne reprends pas l'interface de Ics, je pense passer dessus.

Un petit lien ?
(Oui oui, j'ai la flemme de faire une malheureuse recherche rom ics 4.0.3 ressurection xxlpb 364721 )

Pitilolo78

Android Cupcake
Android Cupcake

bah je l ai chope sur galaxy s team tout simplement
http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=49&t=22831
voila. j ai essayer en nowipe mais ca a bugger.
du coup j ai fais comme ecri en wipe.
ensuite j ai installer gapp et ensuite le gapp fix qui est fourni sur la page.sans le gappfix j avai des fermeture forcee sur un peu tout et n importe quoi. et apres plus rien. elle marche au top la rom. mefiance par contre sur la compatibilite de certains jeux et applications.

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Je viens de commander un GSII pour ma femme et je compte lui mettre cette Rom, peux-tu me confirmer que l'appareil photo est fonctionnel aussi bien en photo que vidéo?

Si possible aussi un avis plus détaillée sur cette Rom Wink

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Eh bien pour ma part, je teste ça de façon intensive depuis quelques jours :

Mes impressions :

+ : ICS (!), rapidité, fluidité, interface native, pas de surcouche (pas de problème pour changer le dpi par exemple), pour répondre à la question, apn fonctionnel photo+vidéo

- : Bug sur l'option "redémarrer" (corrigé dans la 9.1)
Encore quelques FC
Youtube freeze parfois, au point de devoir forcer l'extinction du GS2 manuellement
Menu Paramètres en anglais
Reconnu sur le web en tant qu'unité hors FR, bien que j'ai testé les modifs qui vont bien dans le build.prop
Certains widgets qu'on ne peut redimensionner peut importe le launcher (bizarre)
Décrochage wifi (à priori résolus dans la 9.1)
Décrochage Data, reboot obligatoire pour le récupérer (encore arrivé il y a quelques minutes, bien que ça soit rare)
Notifications qui s'affichent de façon ... Bizarres parfois ... (petites icônes, très sombre ... étrange)
Chrome Beta qui freeze (souvent) bien que là, le navigateur étant en beta, la source du problème est plus ambiguë.
Le stockage USB n'est pas reconnu en tant que tel dans la 8.x, réparé dans la 9.0 (pas encore testé)

Enfin bref, bien que l'avancée soit très très appréciable, je ne recommanderais pas cette rom à un utilisateur non averti pour le moment.
Ceci-dit, y'as du boulot dessus, et les releases s'enchainent rapidement, donc d'ici pas longtemps ...

Je suis le bouzin directement sur la page xda dédiée : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1436854

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Merci du retour, j'ai suivi également sur XDA et comme c'est pour ma femme je vais donc attendre une CM9 stable Wink

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Oui, c'est préférable en effet.

Aujourd'hui c'est la release de la 9.2 (comme quoi ça va vite)

La radio ne fonctionne plus dans cette version.
Le portage en multilangue est à 95%
A priori côté autonomie, ça enverrai du lourd.

Je testerai ça plus tard. A moins qu'il y ai encore une nouvelle release d'ici là rom ics 4.0.3 ressurection xxlpb 364721

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]