Eh bien pour ma part, je teste ça de façon intensive depuis quelques jours :
Mes impressions :
+ : ICS (!), rapidité, fluidité, interface native, pas de surcouche (pas de problème pour changer le dpi par exemple), pour répondre à la question, apn fonctionnel photo+vidéo
- : Bug sur l'option "redémarrer" (corrigé dans la 9.1)
Encore quelques FC
Youtube freeze parfois, au point de devoir forcer l'extinction du GS2 manuellement
Menu Paramètres en anglais
Reconnu sur le web en tant qu'unité hors FR, bien que j'ai testé les modifs qui vont bien dans le build.prop
Certains widgets qu'on ne peut redimensionner peut importe le launcher (bizarre)
Décrochage wifi (à priori résolus dans la 9.1)
Décrochage Data, reboot obligatoire pour le récupérer (encore arrivé il y a quelques minutes, bien que ça soit rare)
Notifications qui s'affichent de façon ... Bizarres parfois ... (petites icônes, très sombre ... étrange)
Chrome Beta qui freeze (souvent) bien que là, le navigateur étant en beta, la source du problème est plus ambiguë.
Le stockage USB n'est pas reconnu en tant que tel dans la 8.x, réparé dans la 9.0 (pas encore testé)
Enfin bref, bien que l'avancée soit très très appréciable, je ne recommanderais pas cette rom à un utilisateur non averti pour le moment.
Ceci-dit, y'as du boulot dessus, et les releases s'enchainent rapidement, donc d'ici pas longtemps ...
Je suis le bouzin directement sur la page xda dédiée : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1436854