Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

le note s est il bien vendu?

+4
Jehuty
CarlXS
elpabar
mickaelkiki
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26le note s est il bien vendu? - Page 2 Empty Re: le note s est il bien vendu? Mar 29 Nov - 23:59

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Memnoch a écrit:Pour zapper le trollage en cours ( le note s est il bien vendu? - Page 2 82134 ) , pour les chtis que ça intéresse j'ai vu le note au tph d'euralille ce matin Wink

Ah ! Merci pour l'info, je m'y rend peut-être samedi !

27le note s est il bien vendu? - Page 2 Empty Re: le note s est il bien vendu? Mer 30 Nov - 12:45

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

@Obt3n3tration Meego est mort car Nokia a annoncé qu'il ne supporterait plus l'OS, qu'il le laissait tombé, c'est comme si Google abandonnait Android.

L'OS est certainement bon mais Nokia a choisi Windows avec un gros chiffre ce qui explique l'abandon de Meego pour ne pas faire concurrence à WP

Dommage que tu sois si loin Jehuty sinon je t'aurai montré le mien de Note Very Happy

28le note s est il bien vendu? - Page 2 Empty Re: le note s est il bien vendu? Mer 30 Nov - 14:28

Invité


Invité

CarlXS a écrit:
Dommage que tu sois si loin Jehuty sinon je t'aurai montré le mien de Note Very Happy
C'est vrai ça ! Jehuty, on devait aller boire un verre pour que je te montre le liveview (qui doit trainer dans un coin...) c'est toujours possible pour voir le Note Wink

29le note s est il bien vendu? - Page 2 Empty Re: le note s est il bien vendu? Mer 30 Nov - 15:03

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Pensez aux pauvres sudistes en buvant votre bière Rolling Eyes

30le note s est il bien vendu? - Page 2 Empty Re: le note s est il bien vendu? Mer 30 Nov - 16:06

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Memnoch a écrit:
CarlXS a écrit:
Dommage que tu sois si loin Jehuty sinon je t'aurai montré le mien de Note Very Happy
C'est vrai ça ! Jehuty, on devait aller boire un verre pour que je te montre le liveview (qui doit trainer dans un coin...) c'est toujours possible pour voir le Note Wink

Ah c'est vrai ça !
En plus je suis passé sur arras pas mal de fois ces temps-ci !

En revanche en décembre ça va être compliqué. Mais faut qu'on s'organise ça !


CarlXS a écrit:Pensez aux pauvres sudistes en buvant votre bière Rolling Eyes

Pas de problème, on trinquera à votre santé ! le note s est il bien vendu? - Page 2 364721

31le note s est il bien vendu? - Page 2 Empty Re: le note s est il bien vendu? Mer 30 Nov - 16:26

judi62

judi62
Android Cupcake
Android Cupcake

Un p'tit rassemblement du forum derriere une biere ...

32le note s est il bien vendu? - Page 2 Empty Re: le note s est il bien vendu? Mer 30 Nov - 18:26

Invité


Invité

Pas qu'une seule dans ce cas drunken

33le note s est il bien vendu? - Page 2 Empty Re: le note s est il bien vendu? Mer 14 Déc - 18:54

judi62

judi62
Android Cupcake
Android Cupcake

Petite tranche de vie :

En visite dans une boutique orange ( celle d'Armentieres ) pour un echange de Livebox, je sors mon telephone pour retrouver la petite note que j'ai griffonné ( le code SAV pour l'echange ) ... et la ... le mec regarde mon telephone et me dit : " c'est quoi ca ? " ... " un telephone monsieur, c'est pas votre metier d'en vendre ? " ... " ben si mais c'est lequel celui la ? J'ai jamais vu ! " ... " C'est le galaxy Note M'sieur ! " ... " Ha oui ! c'est celui la ! on va bientot l'avoir ! mais vous l'avez eut ou ? " ... " en Allemagne monsieur, c'est plus rapide et c'est moins chere ! "

34le note s est il bien vendu? - Page 2 Empty Re: le note s est il bien vendu? Mer 14 Déc - 18:57

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

Toi t'es pas gentil!

le note s est il bien vendu? - Page 2 27582

http://www.unephoto.fr

35le note s est il bien vendu? - Page 2 Empty Re: le note s est il bien vendu? Mer 14 Déc - 19:55

judi62

judi62
Android Cupcake
Android Cupcake

Faut dire que j'ai poireauté 20 bonne min avant d'etre servi ...

36le note s est il bien vendu? - Page 2 Empty Re: le note s est il bien vendu? Mer 14 Déc - 20:12

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

A cette période du m'étonne! Me souviens d'une boutique Orange dans la gallerie Beaulieu à Nantes. Même expérience. Là je n'avais pas encore le tel (je ne sais plus lequel) mais personne dans le magasin ne connaissais ce tel annoncé depuis longtemps, vivement attendu etc etc... lamentable! Des marchands de tapis tout au plus!

http://www.unephoto.fr

37le note s est il bien vendu? - Page 2 Empty Re: le note s est il bien vendu? Jeu 29 Déc - 12:45

judi62

judi62
Android Cupcake
Android Cupcake

Le million !Le million !Le million !Le million !Le million !Le million !Le million !

http://www.journaldugeek.com/2011/12/29/1-million-galaxy-note/

38le note s est il bien vendu? - Page 2 Empty Re: le note s est il bien vendu? Jeu 29 Déc - 12:51

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

... Ce qui veux dire que Dell ne s'était pas complètement planté en se plaçant sur un segment hybride smartphone/tablette...

Le génie technologique est une chose, le génie marketing en est une autre !

39le note s est il bien vendu? - Page 2 Empty Re: le note s est il bien vendu? Jeu 29 Déc - 12:55

judi62

judi62
Android Cupcake
Android Cupcake

Et nous non plus on ne s'est pas trompé ... le 5" c'est le format tiptop !!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum