Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

le note s est il bien vendu?

+4
Jehuty
CarlXS
elpabar
mickaelkiki
8 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1le note s est il bien vendu? Empty le note s est il bien vendu? Ven 25 Nov - 19:34

mickaelkiki

mickaelkiki
Android Beta
Android Beta

Salut a tous. d apres vous le note s est il bien vendu ou pas? Pour ma part j ai bien l impression que au final il ne se vendra pas si bien que ca. Hier je suit aller de part mon travail dans 10 grand centre commerciaux de banlieue parisienne dans les boutique tph et sfr et le telephone je l ai vu dans aucune vitrine ni meme en expos en magasin, seul un seul magasin avait un panneau de pub du note. C est asser surprenant tout de meme.

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

Il vient à peine de sortir. Il y a 3 ou 4 jours le magasin SFR prêt de chez moi ne le référençait pas encore.
Ne crois-tu pas que ta question est un peu prématurée? Wink

http://www.unephoto.fr

mickaelkiki

mickaelkiki
Android Beta
Android Beta

Peut etre que c est prematuree je l espere en meme temps.

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Vu l'engouement sur les forums, les tests positifs, je pense qu'il va bien se vendre et je dirai même qu'il se vend déjà très bien Wink

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

mickaelkiki a écrit:Peut etre que c est prematuree je l espere en meme temps.
Je pense qu'une semaine après sa sortie, oui, c'est prématuré Rolling Eyes

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Bah, c'est sûr qu'il ne se vendra pas par caisse comme un GS2... Faut comparer ce qui est comparable.

Aujourd'hui même, j'ai également fait le tour de plusieurs boutiques sfr et tph... Et personne dans ces boutiques ne connait le Note ...

Mais ça devrait quand même bien marcher vis à vis des qualités évidentes du produits, et probablement être conforme aux prévisions de samsung en terme de volume de vente, ils commencent à être rodé sur le marché (dommage qu'on ne connaisse pas les-dite prévisions d'ailleurs).

Disons que c'est ici d'avantage un produit de "connaisseurs" ou du moins de ceux qui suivent un minimum l'actu dans le domaine.

Après c'est sur que le client lambda qui ira se chercher un smartphone quelconque en boutique à peu de chance de repartir avec un Note, mais je ne pense pas qu'il s'agisse là de la clientèle visée par Samsung par ce produit.

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Vu dans une boutique SFR à Marseille hier, et en vitrine SVP Laughing

Dernière édition par CarlXS le Dim 27 Nov - 8:29, édité 1 fois

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Ça c'est la classe !

Et dire que juste en dessous de chez moi, il y a un TPH et un espace SFR.

Espace SFR qui vient juste d'être refait, super luxe, super hi-tech, avec un espace "smartphone - tablette - nouvelle techno" (sic).
- "Vous allez avoir quand le Galaxy Note ?"
- "Euh, c'est quoi ?"

Mais pareil à l'époque du Streak :
- "Vous allez avoir quand le Dell Streak ?"
- "Euh, c'est quoi ?"

Ahem.

Le Tph, j'en parle même pas. J'y met même plus les pieds le note s est il bien vendu? 509548

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

A Marseille aucun problème pour trouver le Note (libre opérateur) dans un TPH. Smile

http://www.espacerezo.fr/

10le note s est il bien vendu? Empty Re: le note s est il bien vendu? Dim 27 Nov - 13:21

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Bah là, deux très grand TPH visité, pas de Note, même pas l'affichette au mur ou même le fake en planche de bois comme le streak à l'époque le note s est il bien vendu? 364721

J'ai été surpris quand même ...

11le note s est il bien vendu? Empty Re: le note s est il bien vendu? Dim 27 Nov - 17:35

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Donc pour ceux qui veulent le voir direction Marseille le note s est il bien vendu? 364721

obt3n3bration

Android Beta
Android Beta

en même temps le n9 et lumia viennent de sortir et font un tabac Wink

j ai succombé pour le N9

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Font un tabac? on ne doit pas avoir la même vision des choses, surtout pour le N9 qui n'est pas prévu "officiellement" en vente en France

14le note s est il bien vendu? Empty Re: le note s est il bien vendu? Lun 28 Nov - 11:11

obt3n3bration

Android Beta
Android Beta

mais qui est en rupture de stoque partout

ont le trouve chez auchan/rue du commerce/expensys/phoneandphone

15le note s est il bien vendu? Empty Re: le note s est il bien vendu? Lun 28 Nov - 13:18

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Il est en stock chez Rueducommerce, Expansys et Phonephone donc pas en rupture, de plus avec un OS mort je ne pense pas qu'il se vende si bien que cela

16le note s est il bien vendu? Empty Re: le note s est il bien vendu? Lun 28 Nov - 19:15

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

CarlXS, on sait que tu détestes Nokia, mais ne t'en déplaise, le N9 est un excellent produit, avec un bon OS, un bon navigateur etc... Wink

judi62

judi62
Android Cupcake
Android Cupcake

Nokia ... y font encore des telephones ?

mickaelkiki

mickaelkiki
Android Beta
Android Beta

Et je confirme les dire de elpabar windows phone c est bien et je pense que aussi que c est bien l os le plus fluide. je l ai sur le hd2 et ca tourne.

19le note s est il bien vendu? Empty Re: le note s est il bien vendu? Mar 29 Nov - 12:54

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

elpabar a écrit:CarlXS, on sait que tu détestes Nokia, mais ne t'en déplaise, le N9 est un excellent produit, avec un bon OS, un bon navigateur etc... Wink

@elpabar on sait que que tu es fanboy Nokia mais relis un peu avant de poster, j'ai dit "de plus avec un OS mort" et non "le N9 est tout pourri avec un OS tout nul"

leparisien a écrit:Nokia, par la voix de son PDG Stephen Elop, annonce la fin du système d'exploitation MeeGo que le constructeur avait participé à développer, en collaboration avec Intel.

Le Nokia N9, présenté le 21 juin, demeurera donc le premier et sans doute le dernier modèle équipé de ce système d'exploitation

Je confirme donc mes dire, Meego tout comme webOS est en très mauvaise posture mais te connaissant tu vas me prouver le contraire Rolling Eyes

@mickaelkiki tu n'as pas tout compris, le N9 n'est pas sous Windows Phone donc elpabar parle de Meego et non de WP7 Wink

20le note s est il bien vendu? Empty Re: le note s est il bien vendu? Mar 29 Nov - 13:04

Invité

Invité

Pour zapper le trollage en cours ( le note s est il bien vendu? 82134 ) , pour les chtis que ça intéresse j'ai vu le note au tph d'euralille ce matin Wink

21le note s est il bien vendu? Empty Re: le note s est il bien vendu? Mar 29 Nov - 13:14

judi62

judi62
Android Cupcake
Android Cupcake

C'est clair qu'il fait une entrée timide en magasin ... je me demande si le streak a pas fait plus de bruit ? ( mais en faisant moins de vente )

22le note s est il bien vendu? Empty Re: le note s est il bien vendu? Mar 29 Nov - 13:23

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Le Streak n'était disponible que dans les TPH lors de sa sortie, je ne pense donc pas qu'il ait pu "faire plus de bruit".

Pour le moment le Note est toujours sous le coup d'une exclusivité SFR même si on peut le trouver dans d'autres boutiques genre Fnac et TPH

23le note s est il bien vendu? Empty Re: le note s est il bien vendu? Mar 29 Nov - 15:23

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

Je ne suis pas fanboy nokia (comment pourrais-je être fanboy en ayant un Dell et en m'apprêtant à acheter un Samsung le note s est il bien vendu? 27582 ), mais moi je sais reconnaître les qualités quand il y en a, et là nombreuse chez cette marque (toujours n°1 des ventes, c'est fou ça...) ce que tu es incapable de faire avec Nokia puisque, selon tes dire, nokia par exemple n'a jamais rien inventé ou innové etc etc etc...
Et je n'ai jamais nié que Meego n'était en fin de vie (courte vie). Mais ta conclusion "il se vend pas" donc il est pas bon s'impose. Wink Et c'est là que je suis intervenu. Il est très bon. Certes Meego s'arrête et je le regrette bien. Ils auraient mieux fait de tout mettre sur meego depuis 3 ans au lieu de s'obstiner sur Symbian comme ils l'ont fait. Mais certains qui sont à la tête de Nokia auraient plus leur place dans une maison de retraite que là où ils sont.

Dernière édition par elpabar le Mar 29 Nov - 15:38, édité 1 fois

24le note s est il bien vendu? Empty Re: le note s est il bien vendu? Mar 29 Nov - 15:34

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Tu es de mauvaise foi, j'ai dit

je ne pense pas qu'il se vende si bien que cela

et j'argumente:

Le N9 n'est pas distribué officiellement en France par Nokia
Meego n'est plus soutenu par Nokia

Donc par déduction un produit qu'on ne trouvera pas en boutique et qui a un OS mort ne ne se fera pas un tabac !

Contrairement à ce qu’annonçait obt3n3tration dans son post relis un peu avant de venir troller dès qu'on parle de Nokia!

obt3n3bration a écrit:en même temps le n9 et lumia viennent de sortir et font un tabac Wink

j ai succombé pour le N9

Voilà l'origine du post après déduis-en ce que tu veux mais je n'ai pas dit que le N9 était mauvais, simplement des fait.
J'ai rien dit concernant le Lumia qui pour un WP à l'air plutôt bon.

Fin du HS - Merci

25le note s est il bien vendu? Empty Re: le note s est il bien vendu? Mar 29 Nov - 22:30

obt3n3bration

Android Beta
Android Beta

CarlXS a écrit:Tu es de mauvaise foi, j'ai dit

je ne pense pas qu'il se vende si bien que cela

et j'argumente:

Le N9 n'est pas distribué officiellement en France par Nokia
Meego n'est plus soutenu par Nokia

la 1° maj est distribuer et la second en beta ,
je comprend pas pk tous le monde dit que meego est mort , les possibilités sont grandes rien qu a voir le n900 qui doit pouvoir faire tourné 4/5 os différent

perso je le trouve
1 superbe
2 fluide
3 il gère en natif mes mail skyke facebok twiter ...
et prend les .deb sans broncher a cote de sa ios est est leader sur le marcher avec son os tous fermer

4 l os est pas au point mais la communauté est ........... motivé ^^
faut voir l évolution du store ...
pour en revenir a la galaxie note , je l es tester ( mon frère l as acheter ) il est vraiment bo aussi pas plus grand que le streak juste moins cheap Wink

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant