Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre retour sur l'autonomie

+2
grignoute
Rimk
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Votre retour sur l'autonomie Empty Votre retour sur l'autonomie Sam 12 Nov - 20:22

Rimk

Nouveau Membre
Nouveau Membre

Salut,
pour ma part je le trouve phénoménal après, 17h38 d'utilisation il me reste 27% à 21h15:
wifi allumé toute la journée, tel allumé depuis 14h00, telechargement sur le market d'application.
1h00 sur l'internet opera sans compté les article lu par le biai de google reader
1h30 sur google reader pro
30 min sur le parisien
30 min sur le monde
45 minutes de film divx
30 min sur youtube
25 min de jeu angry bird

et j'en oublie peut être mais sinon globalement je suis satisfait Laughing et vous?

ps: mon galaxy note est rooté j'utilise l'application Titanium backup et j'ai congelé des services que je n'utilise pas.

2Votre retour sur l'autonomie Empty Re: Votre retour sur l'autonomie Ven 10 Fév - 13:44

grignoute

grignoute
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Bonjours Rimk, j'ai rien modifié sur mon gNOTE, et je trouve que la batterie s'use vite, je fais noter tout ça et ze revient Very Happy

3Votre retour sur l'autonomie Empty Re: Votre retour sur l'autonomie Dim 19 Fév - 12:43

grignoute

grignoute
Nouveau Membre
Nouveau Membre

après plusieurs jours d'utilisation, le verdict!

je lis souvent les médias, la Bourse (infos boursières et les cours en live) et un ptit jeu.

Ma batterie tient une dizaine d'heures seulement, donc mieux vaut brancher le gNote sur secteur dès qu'on en a l'occasion.

les gros consommateur de puissance sont l'appareil de photo/vidéo et les applications de jeux

couper le GPS et le Wifi dès qu'il ne sont plus utile

4Votre retour sur l'autonomie Empty Re: Votre retour sur l'autonomie Dim 19 Fév - 16:49

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Bizarre , le mien avec Wifi, 3G, Push mail deux comptes Gmail, Reader etc. + jeux , internet tient une grosse journée, quasi deux et pourtant j'ai une utilisation que je qualifierai d'intensive (pas 6heures de jeux non plus ^^).

Vérifie dans tes applications lancées voir si tu n'as pas une application qui surconsomme

5Votre retour sur l'autonomie Empty Re: Votre retour sur l'autonomie Mar 21 Fév - 20:56

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Il va me falloir encore quelques jours d'utilisation et quelques cycles de recharges pour pouvoir me prononcer.

hug33k

hug33k
Android Beta
Android Beta

Personellement, je suis plutôt satisfait de l'autonomie du Galaxy Note. En tant que lycéen, je ne l'utilise pas toute la journée mais dès que possible, je vais sur mes réseaux sociaux préférés (Twitter, Foursquare, Tumblr,...), voir la météo, voir les news,...
Même avec la 3G allumée toute la journée, vers 17h, quand je sort de cours, je suis souvent à 30-35% de batterie. Avec (feu) mon Streak, j'atteignait ce pourcentage à 12h! (Et sans la 3G allumée toute la journée). Donc, oui, je suis satisfait de l'autonomie du Galaxy Note!

P.S. : Le GPS bouffe pas mal! Je ne sais pas si c'est dû à l'utilisation du réseau GLONASS mais en 1h, le GPS me consomme presque 20% de batterie (contre 5% environ sur le Streak)... Et vous?

http://only.hug33k.fr/

7Votre retour sur l'autonomie Empty Re: Votre retour sur l'autonomie Mer 22 Fév - 11:41

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

Pour le gps, je viens de faire un trajet d'une bonne heure avec une appli radar en plus, et il me reste 77%! Pas mal je trouve... encore 3h de route à faire, ça devrait passer Votre retour sur l'autonomie 364721

8Votre retour sur l'autonomie Empty Re: Votre retour sur l'autonomie Ven 24 Fév - 23:25

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

Alors, pour ma part le Note a tenu 3h en GPS. (+8H de veille avec utilisation modérée ) contre 2H30 avec mon streak. Pas si mal sachant que ma batterie ne doit pas être encore complètement rodée..
La recharge fonctionne avec un chargeur de 500mA seulement, mais a réserver pour du dépannage car très lent...( en mode gps le niveau de batterie baisse Votre retour sur l'autonomie 27582)

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]