donc reinstallation propre selon les recommandations qui vont bien
voici dans l ordre la procedure suivie (pour les liens voir le post sur Modaco):
1/ Flash the Stock recovery for your version
360 recovery (Retail): http://mirror2.strea...60/recovery.img
2/ Flash the latest PKG
360 PKG (Retail): http://mirror2.strea...60_17397_00.pkg
3/ Allow the device to boot once
4/ Flash StreakMod recovery
5/ Flash AMS and DSP1 from the OP
Note: These are different from previous 2.3 builds
6/ Flash GingerStreak 2.4 RC
7/ Wipe Data / Cache (StreakMod)
8/ Wipe Dalvik Cache (StreakMod)
Under "advanced"
9/ Perform a Dell Factory reset
Option 1 in recovery BEFORE entering StreakMod
10/ Allow the device to boot
mon fichier "install.txt" :
launcherpro
stageui
bios
ensuite, je n ai fait aucune restauration d applis ou de données mais tous reinstallé via le market.
Resultat : pour le moment tres stable, pas de soucis particulier a noter, j ai eu un random reboot ce matin (ROM installe vers 20h hier) a part cela tout fonctionne bien.
Apres je remarque un truc sans etre sur pour le moment avec mes problemes de random reboot, cela ne m arrive qu en de tres mauvaise condition reseau, je m explique, chez moi cela n arrive pas reseau ok, jusque 3 jours
par contre, a mon travail, quasiment pas de reseau je capte a une barre environ 3% de ma journee, donc mon streak mouline fortement a chercher le reseau et la j ai des reboot...
a confirmer, suite au reboot de ce matin en arrivant au travail (aucun probleme entre 20h et 8h avec un reseau correct), j ai passe le streak en mode avion pendant 5h sans reboot aucun puis la ca fait 3h qu il est en mode 2/3G sans probleme...
Bref a suivre mais pour le moment, c est la meilleur ROM StreakDroid que j ai teste, aucun lag, gps, camera, flashplayer ok, aucun Force Close
je reprends espoir
pourvu que ca dure
ps a Jehuty : oui je sais que tu le connais bien notre petit streak et c est bien grace a tes excellents tutos/procedures que je m en sorti plusieurs fois
bref sur le post d avant j ai fait un peu vite et du coup de tete et dans le desordre, c etait plus pour le retour sur la ROM, pour les procedures je laisse les gens aller voir les tiennes qui sont plus que bien faites