Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le prix du Note en nu

+4
elpabar
homecinema94
CarlXS
Jehuty
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Le prix du Note en nu - Page 2 Empty Re: Le prix du Note en nu Mar 8 Nov - 19:53

homecinema94

Nouveau Membre
Nouveau Membre

lolo2525 a écrit:yop
moi aussi j'ai craqué j'ai commandé hier chez redcoon en mondial relay soit disant plus rapide que colissimo
j'espère avoir de la chance ^^
vous aviez reçu un mail de confirmation de paiement ? (paiement CB)
car moi j'ai juste reçu un mail de confirmation de commande et la sur mon suivi j'ai juste une ligne :
Votre commande est en préparation logistique.

sans doute moi qui suis trop pressé Wink

bienvenue au club, j'espere que pour toi il arrivera bien plus vite que le miens Very Happy

un mail de confirmation de commande, suivie le jour de l’expédition du mail de suivie de la commande (deux jours plus tard)

29/10 --> 31/10

rapide, c'est après que cela ce complique (pour moi en tous cas)

vivement quoi

27Le prix du Note en nu - Page 2 Empty Re: Le prix du Note en nu Mer 9 Nov - 4:33

judi62

judi62
Android Cupcake
Android Cupcake

Mon colis a ete remis a la poste cette nuit ... ( commandé hier apres midi )

28Le prix du Note en nu - Page 2 Empty Re: Le prix du Note en nu Mer 9 Nov - 8:00

lolo2525

Nouveau Membre
Nouveau Membre

judi62 a écrit:Mon colis a ete remis a la poste cette nuit ... ( commandé hier apres midi )

salut tu as commandé chez redcoon aussi ?

29Le prix du Note en nu - Page 2 Empty Re: Le prix du Note en nu Mer 9 Nov - 11:17

judi62

judi62
Android Cupcake
Android Cupcake

lolo2525 a écrit:
judi62 a écrit:Mon colis a ete remis a la poste cette nuit ... ( commandé hier apres midi )

salut tu as commandé chez redcoon aussi ?

Commandé sur Amazon.de pour 537€

30Le prix du Note en nu - Page 2 Empty Re: Le prix du Note en nu Mer 9 Nov - 12:01

lolo2525

Nouveau Membre
Nouveau Membre

ah ok j'ai préféré redcoon car sur amazon.de je n’étais pas sur de pouvoir récupérer la tva

il me revient a 500 ht commande en tant que pro

je suis "vert" le lendemain de ma commande il était disponible sur topachat au même prix avec livraison en 24h Le prix du Note en nu - Page 2 509548

31Le prix du Note en nu - Page 2 Empty Re: Le prix du Note en nu Mer 9 Nov - 12:08

homecinema94

Nouveau Membre
Nouveau Membre

bon il est 13:04 et sauf si le point relay n'as pas eu le temps ce matin de scanner les colis, le miens est toujours à 35 km de mon domicile
j'attends 15h00 et je reeeeeeeeelance redcoon.fr Le prix du Note en nu - Page 2 834380

ils ont gagné, ils vont plus jamais me revoir et si cela traine trop, j'active mon assistance juridique Le prix du Note en nu - Page 2 484243

32Le prix du Note en nu - Page 2 Empty Re: Le prix du Note en nu Mer 9 Nov - 13:46

Invité

Invité

Pour ceux que cela intéresse, SFR proposera le Note à partir du 15/11 : http://www.frandroid.com/actualites-generales/84575_le-samsung-galaxy-note-sera-disponible-des-e49-90-le-15-novembre-chez-sfr/

33Le prix du Note en nu - Page 2 Empty Re: Le prix du Note en nu Mer 9 Nov - 14:43

homecinema94

Nouveau Membre
Nouveau Membre

lolo2525 a écrit:yop
moi aussi j'ai craqué j'ai commandé hier chez redcoon en mondial relay soit disant plus rapide que colissimo
j'espère avoir de la chance ^^
vous aviez reçu un mail de confirmation de paiement ? (paiement CB)
car moi j'ai juste reçu un mail de confirmation de commande et la sur mon suivi j'ai juste une ligne :
Votre commande est en préparation logistique.

sans doute moi qui suis trop pressé Wink

bonjour

si tu repasse par ici, peux tu nous tenir au courant à savoir si t'as reçu ton colis, moi çà y est j'ai remué dans les brancards, ils vont contacter l'agence mondial relay à lieusaint et on me tiens au courant, je soupsonne le vol de mon colis, j'en aurais confirmation sous peux. Le prix du Note en nu - Page 2 509548

34Le prix du Note en nu - Page 2 Empty Re: Le prix du Note en nu Mer 9 Nov - 16:25

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

49€ en abonnement ç ane parait pas cher mais à 85€ minimum l'abonnement par mois le calcul est vite fait Rolling Eyes

35Le prix du Note en nu - Page 2 Empty Re: Le prix du Note en nu Mer 9 Nov - 19:51

lolo2525

Nouveau Membre
Nouveau Membre

yop homecinema94 ça y est le mien a été pris en charge par mondial relais a 16h00

peux pas encore vérifier mon numéro de suivi j'espère la livraison pour samedi ou lundi Wink

courage a toi, hésites pas a nous tenir informer

ps: au fait j'espère qu'il est sur-emballé dans un carton neutre histoire que ça attire pas l'oeil

memnoch ton colis était sur-emballé ou s'était direct la petite boite samsung ?

36Le prix du Note en nu - Page 2 Empty Re: Le prix du Note en nu Mer 9 Nov - 23:28

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Memnoch a écrit:Pour ceux que cela intéresse, SFR proposera le Note à partir du 15/11 : http://www.frandroid.com/actualites-generales/84575_le-samsung-galaxy-note-sera-disponible-des-e49-90-le-15-novembre-chez-sfr/

CarlXS a écrit:49€ en abonnement ç ane parait pas cher mais à 85€ minimum l'abonnement par mois le calcul est vite fait Rolling Eyes

Mouais ...
Si en plus c'est simlockage + surcouche (quoique la surcouche est facilement virable)...

Plus ça va, et plus je pense le prendre nu aussi ...

37Le prix du Note en nu - Page 2 Empty Re: Le prix du Note en nu Jeu 10 Nov - 10:20

homecinema94

Nouveau Membre
Nouveau Membre

Bonjour

Votre colis n'a pu être livré. Pour plus d’information, nous vous invitons à contacter Autre enseigne commerciale

bon ben j'ai joué et j'ai perdu Le prix du Note en nu - Page 2 564429 à celui qui m'as volé mon note ;(

zou je relance redcoon, maintenant que j'ai la confirmation que le colis n'arrivera plus jamais

demain c'est férié, je vais l'avoir quand maintenant pfffffffffff

Le prix du Note en nu - Page 2 509548

38Le prix du Note en nu - Page 2 Empty Re: Le prix du Note en nu Jeu 10 Nov - 17:20

Rimk

Nouveau Membre
Nouveau Membre

bonjour à tous,
je veut pas joué les pessimistes mais Redcoon.fr à tres mauvaise réputation et je déconseille d'acheté chez eux, allez voir sur Ciao.fr ils sont un peu louche, moi au début je voulais l'acheté chez eux et voyant la notation sur CIAO et les réclamations sur le site lesarnaque.com je me suis tourné vers Expansys.

39Le prix du Note en nu - Page 2 Empty Re: Le prix du Note en nu Jeu 10 Nov - 17:39

homecinema94

Nouveau Membre
Nouveau Membre

Rimk a écrit:bonjour à tous,
je veut pas joué les pessimistes mais Redcoon.fr à tres mauvaise réputation et je déconseille d'acheté chez eux, allez voir sur Ciao.fr ils sont un peu louche, moi au début je voulais l'acheté chez eux et voyant la notation sur CIAO et les réclamations sur le site lesarnaque.com je me suis tourné vers Expansys.

bonsoir, de mon coté ce sera ma première et unique commande, si ce second colis n'arrive pas, je lance une procédure juridique (protection juridique auprès de ma banque) au moins elle servira enfin à quelques choses

j'ai plus qu'à attendre mardi au moins, lundi étant le jour de fermeture de mon relay colis

bon week end

homecinema94

40Le prix du Note en nu - Page 2 Empty Re: Le prix du Note en nu Jeu 10 Nov - 17:44

judi62

judi62
Android Cupcake
Android Cupcake

Moi mon colis est pret de chez Jehuty ... j'ai peur qu'il me l'intercepte ! lol!

41Le prix du Note en nu - Page 2 Empty Re: Le prix du Note en nu Jeu 10 Nov - 18:05

Rimk

Nouveau Membre
Nouveau Membre

@judi62: lol

@homecinema94: ça va si t'est bien couvert garde tous ce que ta eu de chez eux factures, délais, messages etc..., apparament ils font tout pour faire patientez la personne le maximum de temps et à la fin il l'a rembourse ils doivent travaillés avec l'argent des clients comme une banque, chez certaines personnes le remboursement ou la livraison à pris plusieurs mois.

42Le prix du Note en nu - Page 2 Empty Re: Le prix du Note en nu Sam 12 Nov - 7:06

lolo2525

Nouveau Membre
Nouveau Membre

des news :

je croise les doigts pour l'avoir ce matin:

je suis a l'étape 3 ce matin : colis remis a l'agence régionale Hem

43Le prix du Note en nu - Page 2 Empty Re: Le prix du Note en nu Sam 12 Nov - 10:10

homecinema94

Nouveau Membre
Nouveau Membre

salut

moi de nouveau à l'étape 1, pas encore remis à mondial relay, mardi voir mercredi (je l’espère) Smile

44Le prix du Note en nu - Page 2 Empty Re: Le prix du Note en nu Sam 12 Nov - 11:45

judi62

judi62
Android Cupcake
Android Cupcake

Moi il est arrivé ce matin à 9 h !!!! GENIAL !!!

45Le prix du Note en nu - Page 2 Empty Re: Le prix du Note en nu Dim 13 Nov - 7:11

lolo2525

Nouveau Membre
Nouveau Membre

j'ai été chercher mon note hier a 8h30 au relais colis donc :

commandé lundi soir , téléphone reçu samedi matin avec vendredi férié
donc on peut dire que redcoon est sérieux c'est surtout mondial relais avec qui cela semble être la roulette russe ^^

sinon très content du note : il est terrible Wink

46Le prix du Note en nu - Page 2 Empty Re: Le prix du Note en nu Dim 13 Nov - 8:22

homecinema94

Nouveau Membre
Nouveau Membre

veinard, vivement demain ou plutôt mercredi ;( (demain pour qu'il soit pris en charge, mercredi pour la livraison)

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2