bon je relisais le post sur modaco
certains on quelques reboot d autres pas... et ceux qui l ont ont quelques reboot mais un de temps a autre a la fermeture d applis (type netfix)
perso pendant 2 jours quasiment aucun reboot puis aujourd hui je penses etre au 5e (depuis que j ai un peu utilise la partie telephonie et restaurer mes applis)
comment as tu fait l installation de tes applis?
moi restore titanium backup (applis sans les donnees puis upgrade via market/atrackdog, je sais ce n est pas propre mais j ai fait le feineant
et je l ai tente), il semblerait que les gens qui n ont pas le probleme de reboot n ai rien restaure...
bref, je vais teste la factory reset, reinstalle de la ROM, installation manuelle des applis, ce soir si j ai le temps, au plus tard demain puis si j ai toujours le probleme je posterais sur modaco...
je vous tiens au courant
ps: bon apres quand on installe une beta, on sait un peu a quoi s attendre...
ps': voir quand on install un hyde on sait a quoi s attendre
ps'': bon la apres 2j sans reboot il reboot une a deux fois de l heure une catastrophe... ca sent le factory reset en rentrant du taf... voir avant lol
ps''': bon moi ca me fait dire quand meme que je vais arreter les tel Android peut supporter par la communaute (genre deux dev pour le streak et les ROMS de hyde sont les moins pire lol, voir arreter les tel Android non supporte par Cyanogen, j ai eu du Samsung supporte Cyanogen ainsi que la Folio 100 et meme si il y a parfois des problemes, les ROMS Cyanogen que j ai teste sous quand meme grandement superieur en terme de stabilite...
bref vivement la Samsung note (si elle est supporte par Cyanogen sinon j hesiterais...)
Bon aussi mysterieux que cela puisse paraitre apres 5 reboot en une heure ou quelquechose comme cela ca s est arrete, 1h30 que mon streak n a pas rebooter... mystere mysterieux
KartL