Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Premières impressions

+5
quasimodo
Jecko
norsk97
Jehuty
CarlXS
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Premières impressions - Page 2 Empty Re: Premières impressions Ven 27 Jan - 17:11

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

Yahooo, j'ai ma touchpad!
Première impression, c'est fluide sous android. Je n'ai pas encore tester Webos par manque de temps...

27Premières impressions - Page 2 Empty Re: Premières impressions Ven 27 Jan - 18:19

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

quasimodo a écrit:Yahooo, j'ai ma touchpad!
Première impression, c'est fluide sous android. Je n'ai pas encore tester Webos par manque de temps...

Oui la CM9 Alpha 0.5 est franchement correcte ; c'est une alpha donc il faut arriver à tuer les bugs qu'on peux rencontrer (un thread ouvert sur Frandroid est pas mal à ce sujet : http://forum.frandroid.com/topic/88863-bugs-cm9ics-centralisation-et-solutions/)

J'ai bidouillé pas mal avec WebOS avant d'y mettre CM7 puis CM9. Et j'avoue que c'est quand même avec regret que je le délaisse petit à petit...
Si ce projet arrive à terme (virtual box Android sous WebOS ) : http://www.webosfrance.com/OpenMobile-webOS-fait-tourner-des-applications-Android_a1168.html , WebOS commencera à rattraper son retard.

28Premières impressions - Page 2 Empty Re: Premières impressions Sam 28 Jan - 1:10

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

Je n'ai pas ICS pour le moment, j'attends que ça soit plus avancer (et d'avoir du temps à "perdre" aussi Laughing )

Grosse frayeur tout à l'heure, impossible de mettre ma TouchPad en marche Premières impressions - Page 2 885364
Un petit tour chez mon ami google et j'ai trouvé la solution: touche power et home pendant 15 secondes! Bizarre, mais ça marche...

J'écris maintenant avec WebOS que je trouve plus fluide qu' Android... Mais mes applis me manque^^

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2