Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

HP abandonne les tablettes

+2
Jecko
jipeelfe
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1HP abandonne les tablettes  Empty HP abandonne les tablettes Sam 20 Aoû - 11:17

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

HP brade ses tablettes
de lionel@macbidouille.com (Lionel)

Après avoir annoncé l'abandon de ses produits sous Web OS, HP savait qu'il lui serait très difficile d'écouler les stocks qui lui restaient sur les bras. Ce sera certainement bien plus facile que certains auraient pu le penser.
En effet, plutôt que de les solder, HP a décidé de les brader. Ainsi les TouchPad, ces tablettes dotées tout comme l'iPad d'un écran de 9,7" seront proposées jusqu'à épuisement des stocks à 99$ pour le modèle 16 Go et 149$ pour le modèle 32 Go. À ce prix, elles devraient toutes disparaître en quelques jours ou même moins, le tarif étant semblable à celui de certains cadres numériques dépourvus de la moindre intelligence.

Ce baroud d'honneur de HP ne manque pas d'un certain brio qui aura de plus certainement le mérite d'agacer au plus haut point Apple.

Je pense que je faire le plein à ce prix la ,

2HP abandonne les tablettes  Empty Re: HP abandonne les tablettes Sam 20 Aoû - 17:53

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

S'ils avaient baissé le prix des le début, peut-être qu'ils en auraient vendu beaucoup plus et qu'ils n'auraient pas fait faillite...

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

Ils ne font pas "faillite" , il abandonne une branche qui perd de l'argent , tablettes et tous les PC !! ils vont créer une entité et se concentrer sur une autre aile où ça va mieux . i ne faut pas oublier que HP est un géant , et un petit revirement de situation à juste perturbé un peu ( même pas mal ) la bourse américaine .

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Rectification: Une branche qui ne gagne pas assez d'argent, ils n'abandonnent pas leurs PC, ils songent à vendre leur branche PC c'est pas la même chose!

Ce la n'a rien à voir avec une faillite, beaucoup d'entreprise aimerait avoir leur résultat:

lemondeinformatique a écrit:Pour le trimestre clos le 31 juillet, HP a réalisé un chiffre d'affaires de 31,2 milliards contre 30,7 Md$ l'an dernier sur la même période (+1%). Le bénéfice net s'est élevé à 1,9 milliard de dollars, en hausse de 9% par rapport à l'an dernier. Le bénéfice par action Gaap est de 0,93 dollar (+24%) -non Gaap, 1,1 dollar (+2%).

Je ne vois pas ce qui va agacer Apple étant donné que des ingénieurs d'HP ont déclaré que WebOS tourné mieux sur l'Ipad 2 que sur la TouchPad, l'arrêt de WebOs signifie plus d'applications, de mises à jours etc.
Vraiment pas de quoi inquiéter un concurrent bien au contraire!

5HP abandonne les tablettes  Empty Re: HP abandonne les tablettes Dim 21 Aoû - 14:33

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

C'est sur Smile j'ai lu sur un autre article que leur marge de vente , pour la branche PC , est de 5 ou 6 % au lieu des 40 % d'Apple . Par contre je vais regarder les critiques sur la tablette pour voir si elle est vraiment bien Smile

6HP abandonne les tablettes  Empty Re: HP abandonne les tablettes Lun 22 Aoû - 21:41

mrcaesar

mrcaesar
Android Alpha
Android Alpha

http://www.prixdunet.com/bon-plan/1094.html

J'en ai pris une, juste à temps visiblement !
J'attends (espère) le portage Android maintenant !

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Tablette achetée chez Darty 32Go à 129€
http://www.darty.com/nav/achat/informatique/tablette_tactile/tablette_tactile/hp_touchpad_32_gb.html?zanpid=123456&origin=1518019

directement avec le Streak depuis le lit Rolling Eyes

C'est parti pour une aventure bidouille et developpement sous WebOS ... ou Android Wink

8HP abandonne les tablettes  Empty Re: HP abandonne les tablettes Mar 23 Aoû - 15:15

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Bon ben moi j'ai pas réussi ...

Je vais sur la fnac à 7H ce matin : a pu.

Je vais sur Darty : Il y en a, mais pas en retrait dans ma région... Et pas de livraison "classique" sur ce produit.

Je vais sur Cdiscount ce matin : toujours l'ancien prix. Là je vois une news comme quoi le prix à été aligné, je m'y rends : A pu.

9HP abandonne les tablettes  Empty Re: HP abandonne les tablettes Mar 23 Aoû - 15:27

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Alors je viens de lire ça concernant le Pre3 (Carl si tu me lis !) : http://www.clubic.com/smartphone/web-os/actualite-442004-hp-pre3-webos-liquidation-france-75-euros.html

*** A priori *** : il devrait se voir liquidé à 75€ voir même 59€ !

En fait, ça m'intéresse encore plus que la tablette ! Va falloir être rapide.

10HP abandonne les tablettes  Empty Re: HP abandonne les tablettes Mar 23 Aoû - 15:43

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Oui j'en ai parlé sur le topic de fin de vie du Streak, je saute dessus dès que possible, ça fera un très compagnon à ma Touchpad Rolling Eyes

11HP abandonne les tablettes  Empty Re: HP abandonne les tablettes Mar 23 Aoû - 17:27

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Darty va bien être réapprovisionné, il faut bien suivre leur compte Twitter

Un nouvel arrivage aura lieu d’ici à la fin de la semaine sur darty.com

Source: 01.net

Wink

12HP abandonne les tablettes  Empty Re: HP abandonne les tablettes Mar 23 Aoû - 17:45

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

moi aussi j'ai loupé le coche pour la tablette....dommage... Crying or Very sad

13HP abandonne les tablettes  Empty Re: HP abandonne les tablettes Mar 23 Aoû - 18:20

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Jecko si tu as lu mon message précédent tu as vu que Darty devrait être réapprovisionné début septembre Wink

14HP abandonne les tablettes  Empty Re: HP abandonne les tablettes Mar 23 Aoû - 18:48

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

CarlXS a écrit:Jecko si tu as lu mon message précédent tu as vu que Darty devrait être réapprovisionné début septembre Wink

Tout-a-fait !

(merci pour le mail Carl Wink )

Et il y a aussi RueDuCommerce qui en mettra en vente, des Touchpad ET le Pre3 en fin de semaine (Quand précisément ? Mystère ...)
Il viennent de le confirmer sur Tweeter.

Va falloir être réactif ...

Là, il y a quelques minutes, GrosBill venait d'en mettre en vente, j'ai sauté sur le site dès que j'ai vu ça sur twitter, le site était ultra-surchargé, j'ai tout de même réussit à en mettre une dans le panier (toujours marqué "en stock"), mais le temps d'arriver au paiement ... Produit plus disponible !
Erf, encore raté.

15HP abandonne les tablettes  Empty Re: HP abandonne les tablettes Mar 23 Aoû - 19:04

JPBACMAN

AdminTeam
AdminTeam

Tablette 16 go commandée à la FNAC hier soir.

16HP abandonne les tablettes  Empty Re: HP abandonne les tablettes Mar 23 Aoû - 20:09

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Vi j'ai vu Carl mais j'ai vu sur le Twitter de darty que les réapprovisionnement serviraient à servir ceux qui ont enregistrer leurs commandes mais qui n'avait pas pu être fournis...Avec aucunes nouvelles commandes possibles

http://twitter.com/#!/Darty_Officiel/status/106035401176780800

17HP abandonne les tablettes  Empty Re: HP abandonne les tablettes Mar 23 Aoû - 20:18

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Autant pour moi j n'avais pas fait attention Wink

18HP abandonne les tablettes  Empty Re: HP abandonne les tablettes Mer 24 Aoû - 7:37

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Pour ceux que ça intéresse la station de charge Touchstone (sans fil) de la Touchpad est bradé sur le site HP, il passe de 80€ à 40€ livré gratuitement!

http://h20386.www2.hp.com/FranceStore/Product.aspx?hpproduct=FB340AA%23ABB

HP abandonne les tablettes  FB340AA_400x400

La sacoche est également bradé à 25€.

http://h20386.www2.hp.com/FranceStore/Product.aspx?hpproduct=FB343AA%23AC3

HP abandonne les tablettes  FB343AA_400x400

Source : Blogeee.net

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]