Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Samsung Galaxy Q 5,3 " ! (?)

+6
quasimodo
marbulle
Jecko
elpabar
Kay
CarlXS
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Samsung Galaxy Q 5,3 " ! (?) - Page 2 Empty Re: Samsung Galaxy Q 5,3 " ! (?) Ven 12 Aoû - 2:36

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

"Un autre modèle apparaît dans cette feuille de route. Le Galaxy Q se situerait à mi chemin entre le smartphone et la tablette avec un écran de 5.29″ avec un affichage 720p. Il embarquerait un double coeur cadencé à 1.4GHz (une version overclockée de l’Exynos) et tournerait sous Gingerbread (Android 2.3). Il disposerait d’un APN de 8MPixels."

Ah oui, ça me plais déjà bien mieux comme ça!!!

À suivre...

27Samsung Galaxy Q 5,3 " ! (?) - Page 2 Empty Re: Samsung Galaxy Q 5,3 " ! (?) Ven 12 Aoû - 6:54

marbulle

marbulle
Android Cupcake
Android Cupcake

un écran de 5.29″ oui oui oui, de mieux en mieux pour mes yeux de vieux geek... Samsung Galaxy Q 5,3 " ! (?) - Page 2 364721

28Samsung Galaxy Q 5,3 " ! (?) - Page 2 Empty Re: Samsung Galaxy Q 5,3 " ! (?) Ven 12 Aoû - 11:10

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Jamais de la vie la photo correspondrait à un 5,3" !!! C'est plutôt le 4,6" je pense.

29Samsung Galaxy Q 5,3 " ! (?) - Page 2 Empty Re: Samsung Galaxy Q 5,3 " ! (?) Ven 12 Aoû - 11:50

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Personne n'a dit le contraire Kay!

Jcc a juste posté une description du futur Nexus avec écran de 4,65" , dans l'article il évoque également le Samsung avec écran de 5,3" mais pour cela fallait lire l'article Rolling Eyes

30Samsung Galaxy Q 5,3 " ! (?) - Page 2 Empty Re: Samsung Galaxy Q 5,3 " ! (?) Ven 12 Aoû - 12:52

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

Entre le Nexus machin à 4.6" et le Galaxy Q à 5.3", perso c'est tout vu! Même si le nexus était deux fois plus puissant, ça sera le galaxy Q. Surtout qu'il allie définition et résolution, grande première.

http://www.unephoto.fr

31Samsung Galaxy Q 5,3 " ! (?) - Page 2 Empty Re: Samsung Galaxy Q 5,3 " ! (?) Ven 12 Aoû - 20:39

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Tout comme le prochain Nexus qui sera le premier Wink

32Samsung Galaxy Q 5,3 " ! (?) - Page 2 Empty Re: Samsung Galaxy Q 5,3 " ! (?) Ven 12 Aoû - 21:04

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

Mieux qu'avant, mais pas autant que le Galaxy Q justement Wink

Dernière édition par elpabar le Sam 13 Aoû - 12:23, édité 1 fois

33Samsung Galaxy Q 5,3 " ! (?) - Page 2 Empty Re: Samsung Galaxy Q 5,3 " ! (?) Sam 13 Aoû - 7:49

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Tant qu'on se rapproche des 5", ça me va...

34Samsung Galaxy Q 5,3 " ! (?) - Page 2 Empty Re: Samsung Galaxy Q 5,3 " ! (?) Jeu 18 Aoû - 13:34

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Une roadmap pour les appareils samsung pour android 4 semble avoir fuité ...

http://www.telefonino.net/Samsung/Notizie/n27803/Svelata-la-roadmap-2011-di-Samsung.html

J'ai surtout noté ce qui nous intéresse le plus :

le GT-I9250 (W48) avec écran de 4,65 pouces en Super Amoled et résolution de 1280 x 720 pixel

35Samsung Galaxy Q 5,3 " ! (?) - Page 2 Empty Re: Samsung Galaxy Q 5,3 " ! (?) Jeu 18 Aoû - 17:48

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

Ah tu m'as grillé Samsung Galaxy Q 5,3 " ! (?) - Page 2 364721
Mais en fait moi ce que je voulais demander ça concerne justement le fameux 5.3"... Il n'est pas sur cette liste... Sad

36Samsung Galaxy Q 5,3 " ! (?) - Page 2 Empty Re: Samsung Galaxy Q 5,3 " ! (?) Ven 19 Aoû - 5:19

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Idem vu la roadmap hier et le 4,65" est là donc ça me va (et sous ICS ce qui n'est pas le cas des autres smartphones de cette Roadmap Rolling Eyes

37Samsung Galaxy Q 5,3 " ! (?) - Page 2 Empty Re: Samsung Galaxy Q 5,3 " ! (?) Ven 19 Aoû - 14:43

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Bah et le 5,3'', il est d'où ???

38Samsung Galaxy Q 5,3 " ! (?) - Page 2 Empty Re: Samsung Galaxy Q 5,3 " ! (?) Ven 19 Aoû - 14:52

totololo

Nouveau Membre
Nouveau Membre

Attention, le 4,63" ne sera pas en super AMOLED PLUS ... juste en super AMOLED HD ... il y aura donc la structure des pixels pentile ... et donc la définition réelle sera très inférieure ... Perso c'est rhédibitoire ...

39Samsung Galaxy Q 5,3 " ! (?) - Page 2 Empty Re: Samsung Galaxy Q 5,3 " ! (?) Ven 19 Aoû - 19:57

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

LE Desire est en Amoled avec un très bon écran et un très bon rendu (mieux que le Streak), je me passerai du S-Amoled et de ses couleurs "vives"

40Samsung Galaxy Q 5,3 " ! (?) - Page 2 Empty Re: Samsung Galaxy Q 5,3 " ! (?) Ven 19 Aoû - 21:43

marbulle

marbulle
Android Cupcake
Android Cupcake

Mais moi aussi je veux au minimum un 5' pas un 4,65 un 5,3 ce serait le pied que dis-je le nirvana...(je ne sais même pas comment ça s'écrit bonjour le crétin Samsung Galaxy Q 5,3 " ! (?) - Page 2 523303)
A au fait, j'ai craqué. j'ai acheté un OQO+ d'occase Samsung Galaxy Q 5,3 " ! (?) - Page 2 364721)

41Samsung Galaxy Q 5,3 " ! (?) - Page 2 Empty Re: Samsung Galaxy Q 5,3 " ! (?) Sam 20 Aoû - 8:15

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Et tes impressions?

42Samsung Galaxy Q 5,3 " ! (?) - Page 2 Empty Re: Samsung Galaxy Q 5,3 " ! (?) Lun 22 Aoû - 20:40

Elbauju

Elbauju
Nouveau Membre
Nouveau Membre

hey Marbulle !

ton OQO ne doit pas sortir de la yaute ! Samsung Galaxy Q 5,3 " ! (?) - Page 2 364721

Faudra me le revendre quand tu n'en voudra plus. Je trouve ces "gadgets informatique" vraiment attirant ( Vaio UX, les OQO, les Viliv .... I love you )

43Samsung Galaxy Q 5,3 " ! (?) - Page 2 Empty Re: Samsung Galaxy Q 5,3 " ! (?) Jeu 25 Aoû - 17:51

marbulle

marbulle
Android Cupcake
Android Cupcake

Elbauju a écrit:hey Marbulle !

ton OQO ne doit pas sortir de la yaute ! Samsung Galaxy Q 5,3 " ! (?) - Page 2 364721

Faudra me le revendre quand tu n'en voudra plus. Je trouve ces "gadgets informatique" vraiment attirant ( Vaio UX, les OQO, les Viliv .... I love you )
Désolé pour la réponse tardive maisje suis en vacances vers Hyères et peu d'internet je n'ai pas encore testé le OQO+ suis parti avant de le recevoir,donc patience...

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Au final il se nommera le Samsung Galaxy Note, fera bien 5'3" voici ses caractéristiques:

Ecran Super AMOLED 5.3 pouces avec une résolution de 1280 x 800
Android Gingerbread 2.3
Processeur Samsung double coeur cadencé à 1.4 GHz
1 Go de RAM
Capteur de 8 mégapixels avec flash LED (enregistrement de vidéos HD)
Caméra frontale de 2 mégapixels
9.75 mm d’épaisseur pour 178 grammes
Batterie de 2500 mAh

Topic dédié avec vidéo de présentation: https://streak.forumgratuit.org/f66-samsung-galaxy-note-53

Je verrouille celui-ci afin d'éviter les confusions Wink

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2