Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pieces détachées Dell streak pas cher

+6
Jehuty
Stinger
Jecko
CarlXS
JPBACMAN
jamal060177
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Linou

Linou
Android Alpha
Android Alpha

Bon j'ai commencé ce WE le démontage, et pour une raison qui m'échappe mon tournevis torx pédale dans la semoule sur les vis.
Je n'ai pas l'impression que le pas soit altérés, j'ai donc commandé un nouveau jeu de tournevis.
Bref j'ai du stopper à l'étape 6 alors que la coque peut se changer dès l'étape 7 Pieces détachées Dell streak pas cher - Page 2 564429

Et attention à l'étape 6 du tuto de démontage, il y a un warning mais je préfère prévenir : décoller la plaque par le bas du Streak, pas du côté écran. Sinon vous risque de flinguer les nappes qui sont derrières les boutons sensitifs.

Linou

Linou
Android Alpha
Android Alpha

Dooonnc j'ai enfin reçu le tournevis T5 qui va bien et j'ai pu démontrer le machin, et je vais pas tourner autour du peau : je ne pense pas qu'on puisse changer la coque avec uniquement les pièces dispos a la vente.
En fait il y a un paquet de pièces et même des composants électroniques qui sont collés a la coque d'origine.
J'ai pris des photos que je posterai plus tard, mais j'ai dénombré 7 pièces qui posent problème, du bloc en mousse pour caller la carte mère, aux composants électroniques en passant par les petits bout de Metal qui servent de contact avec le capot pour vérifier qu'il est bien fermé et qui sont rivets avec de petits tétons en plastique qui ne sont pas démontables.

Bref je laisser tomber... et ça explique pourquoi le site ifix présenté plus haut n'a pas été plus loin dans démontage.

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Hmmmm...

Merci pour les infos, c'est très instructif.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2