Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forcer l'usb

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1forcer l'usb Empty forcer l'usb Sam 18 Juin - 20:43

testament01

testament01
Android Cupcake
Android Cupcake

hello tout le monde
peut on forcer l'usb?

je m'explique j'ai aussi un galaxy s (desolé pardon pardon...) que je n'utilise plus depuis un certains temps, et la je me suis dit tiens si tu retestai lol

le probleme est que j'avais mis un schema de verouillage mais je ne m'en souvient plus jusque la sa va puisqu'il me demande m'on adresse gmail avec mot de passe sauf que a se moment la je me servait de l'adresse d'un ami (lui ayant racheter le tel) et on s'en rappel plus tout les 2 (euh enfait ni adresse ni meme mot de passe...)

wé je sais c'est la loose et pour couroner le tout je me sui dit que j'alais le redemarer en recovery un ptit coup de parametre usine et la c'est encore la galere impossible de le demarrer en recovery aller savoir pourquoi il ne veut pas...
apres m'etre renseigner j'ai trouver une appli qui permetrai de le faire demarrer en recovery mais pour sa il faudrai activer l'usb

donc je voudrai votre aide savoir si il y a un moyen de le faire.
merci d'avoir lu mon roman
et merci d'avance

2forcer l'usb Empty Re: forcer l'usb Sam 18 Juin - 23:56

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Nan, désolé mais je vois pas ...

Faudrait vraiment trouver comment aller dans le menu au boot de l'appareil, à essayer d'autres combinaisons de touches que celles déjà essayées. M'est avis que ça serait plus simple.

3forcer l'usb Empty Re: forcer l'usb Dim 19 Juin - 7:37

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Donc vous ne vous rappelez plus ni du schéma de déverrouillage, ni de l'adresse mail ni du mot de passe c'est bien ça?

Tu ne m'en veux pas si je trouve ça louche sans vouloir te vexer évidemment? Rolling Eyes

4forcer l'usb Empty Re: forcer l'usb Dim 19 Juin - 9:09

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

CarlXS a écrit:Donc vous ne vous rappelez plus ni du schéma de déverrouillage, ni de l'adresse mail ni du mot de passe c'est bien ça?

Tu ne m'en veux pas si je trouve ça louche sans vouloir te vexer évidemment? Rolling Eyes

LOL, j'ai eu la même idée^^
Genre le vieux nanar (Galaxy S) ressorti du placard dans lequel il trainait depuis 2 ans forcer l'usb 27582
Au pire, si réellement tu est de bonne foi, demande le MDP à ton pote...

5forcer l'usb Empty Re: forcer l'usb Dim 19 Juin - 11:06

testament01

testament01
Android Cupcake
Android Cupcake

lol nan vous inquiter pas je me doute bien que sa vous fait chelou
sauf que comme je l'ai dit il ne se rappel plus du MDP npn plus mais bon jvai bien finir par trouver lol

6forcer l'usb Empty Re: forcer l'usb Dim 19 Juin - 11:56

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Il existe plusieurs moyens de récupérer les mots de passe genre questions secrètes, adresse mails de secours etc.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]