Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Luminosité trop forte de nuit même à "0%"... possibilité de diminuer encore ? ;)

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

rfl

Nouveau Membre
Nouveau Membre

Hello,

mon Streak me sert en voiture avec iCoyote.
Je trouve que de nuit même avec la luminosité à 0%... c'est encore bien trop lumineux.

Ma question est donc tout simple... peut-on descendre sous les 0% ? Suspect

@+
RFL

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Salut, j'utilise une appli qui s'appelle screen filter dispo sur le market, très bonne appli, seul bémol : possibilité de baisser complètement la luminositée... le trop curieux galèrera à remettre une luminosité normale.
Ça ne m'est pas arrivé, mais apparemment, y'en a qu'on essayé, y z'ont eu des problèmes !

dav1d

dav1d
Android Alpha
Android Alpha

Arrête d'utiliser icoyote ou je te dénonce!!

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Même solution que Baastien, ScreenFilter aussi pour moi.

En effet, attention au 0% Luminosité trop forte de nuit même à "0%"... possibilité de diminuer encore ? ;) 364721

rfl

Nouveau Membre
Nouveau Membre

baastien a écrit:Salut, j'utilise une appli qui s'appelle screen filter dispo sur le market, très bonne appli, seul bémol : possibilité de baisser complètement la luminositée... le trop curieux galèrera à remettre une luminosité normale.
Ça ne m'est pas arrivé, mais apparemment, y'en a qu'on essayé, y z'ont eu des problèmes !

Téléchargé / installé et effectivement, c'est exactement ce que je cherchais Smile Merci.
A tester de nuit pour voir l'effet.

dav1d a écrit:Arrête d'utiliser icoyote ou je te dénonce!!

Si ça devient interdit (ce que je trouverais tout à fait logique... mais ça ne sera pas le cas a priori), je ne l'utiliserais plus, ça ne me dérange pas Wink
Ca sécurise un peu quand on roule pas mal (ma voiture a 3 ans 1/2 et 220000 kms...).

Jehuty a écrit:Même solution que Baastien, ScreenFilter aussi pour moi.

En effet, attention au 0% Luminosité trop forte de nuit même à "0%"... possibilité de diminuer encore ? ;) 364721

Oui, il manque une petite option pour éviter ça.

Bon, maintenant, vivement que iCoyote gère le plein écran (je connais LCD Density Changer mais bof bof bof).

rfl

Nouveau Membre
Nouveau Membre

Bon, testé de nuit... c'est effectivement bien mieux MAIS... finalement, c'est la partie autour de iCoyote (qui n'est pas en plein écran) qui gène encore car plus claire (à cause du rétroéclairage surtout) que le fond de iCoyote qui est bien noir. A nouveau vivement iCoyote en plein écran. Même un mode "loupe" me conviendrait Wink

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

rfl a écrit:
Jehuty a écrit:Même solution que Baastien, ScreenFilter aussi pour moi.

Oui, il manque une petite option pour éviter ça.

Par acquis de conscience, un reboot remet la luminosité initiale (pas obligé de se mettre à 0% pour essayer !)

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

De toute façon lorsqu'on essaie une luminosité si on ne la valide pas (attente de confirmation pendant une dizaine de secondes il me semble) les changements ne seront pas pris en compte (retour aux paramètres initiaux)

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]