Ok pour les photos et ... bah c'est tout! OS loin d'un WM de l'époque, GPS à chier, tactile qui arrive 5ans après tout le monde et j'en passe.
Et je parle de smartphone pas de téléphone bling-bling comme le 8800.
Mais bon on va dire que je suis borné et stupide (dixit tes dire ^^)
Marque plus novatrice ? Samsung, SPV, Qtek, Apple,Ericsson...
Et me dire que j'ai encore des choses à apprendre, t'es gentil mais niveau téléphone je pense que j'en connais suffisamment, as-tu déjà eu un Qtek entre les mains?
Je me sers pas que de la fonction téléphone et appareil photo, j'aime pouvoir faire un maximum de chose avec mon smartphone, désolé de ne pas avoir le point de vue d'un simple novice
Et je veux bien que tu me parles de tout le reste de pourri sur les HTC qu'on rigole un peu.
Fin de discussion pour moi j'ai l'impression de discuter avec un fanboy Apple qui ne connais que sa marque et pas les autres, rien de concret dans tes propos (à part dire que je suis naïf et stupide
).
Et si tu veux parler révolution regarde du côté de Samsung: premier téléphone double écran, premier téléphone avec écran couleur, Samsung premier téléphone appareil photo (Sharp et Panasonic ont sorti leur modèle avant mais en vendu en France après)