Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

un clone de la dell streak

+6
quasimodo
baastien
Jecko
Stinger
Kay
obt3n3bration
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1un clone de la dell streak Empty un clone de la dell streak Ven 20 Mai - 17:13

obt3n3bration

Android Beta
Android Beta

http://www.journaldugeek.com/2011/05/20/un-clone-de-la-dell-streak/

2un clone de la dell streak Empty Re: un clone de la dell streak Ven 20 Mai - 17:22

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Alors toi, je te love à vie !!!

On le verra surement jamais en France, mais je m'en fous, rien que de savoir qu'un autre 5 pouces existe, ça me revigore !!!

Merci pour l'info.

Edit : Ah ben non, c'est du 7''. Je te love plus ! Bon par contre, c'est vrai que ça y ressemble beaucoup niveau design !!!

3un clone de la dell streak Empty Re: un clone de la dell streak Ven 20 Mai - 17:38

Stinger

Stinger
Android Alpha
Android Alpha

c'est une belle copie en tout cas.

4un clone de la dell streak Empty Re: un clone de la dell streak Ven 20 Mai - 17:39

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Écran résistif... cyclops

5un clone de la dell streak Empty Re: un clone de la dell streak Ven 20 Mai - 17:44

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Stinger a écrit:c'est une belle copie en tout cas.

Ouais mais les chinois franchement, bof bof !

6un clone de la dell streak Empty Re: un clone de la dell streak Ven 20 Mai - 18:11

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Kay a écrit:
Stinger a écrit:c'est une belle copie en tout cas.

Ouais mais les chinois franchement, bof bof !

Oui, et puis c'est déjà eux qui fabriquent l'iphone... C'est pour dire !
Bon pour celle-là, je sors à moitié...

7un clone de la dell streak Empty Re: un clone de la dell streak Ven 20 Mai - 23:35

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

Arf, je salivais d'avance à la lecture du titre Laughing

Mais un écran de 7 pouces résistif...... scratch Suspect

8un clone de la dell streak Empty Re: un clone de la dell streak Ven 20 Mai - 23:46

JPBACMAN

AdminTeam
AdminTeam

Le premier qui nous trouve un smartphone 5" disponible en FRANCE est nommé MEMBRE D'HONNEUR !!!!!!!!!!!!!

9un clone de la dell streak Empty Re: un clone de la dell streak Sam 21 Mai - 0:07

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

JPBACMAN a écrit:Le premier qui nous trouve un smartphone 5" disponible en FRANCE est nommé MEMBRE D'HONNEUR !!!!!!!!!!!!!

un clone de la dell streak 364721

10un clone de la dell streak Empty Re: un clone de la dell streak Sam 21 Mai - 5:29

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Smartphone ou tablette? Rolling Eyes

11un clone de la dell streak Empty Re: un clone de la dell streak Sam 21 Mai - 7:35

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

JPBACMAN a écrit:Le premier qui nous trouve un smartphone 5" disponible en FRANCE est nommé MEMBRE D'HONNEUR !!!!!!!!!!!!!

j'ai trouvé!!
Le STREAK^^

======> [] un clone de la dell streak 364721

12un clone de la dell streak Empty Re: un clone de la dell streak Sam 21 Mai - 12:16

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

CarlXS a écrit:Smartphone ou tablette? Rolling Eyes

Tabletphone !!!

Hi hi hi !!!

Bah j'ai trouvé, l'Opus One, prévu au Q1/Q2 2012 !!!

13un clone de la dell streak Empty Re: un clone de la dell streak Mar 24 Mai - 13:17

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

http://m.engadget.com/default/article.do?artUrl=http://www.engadget.com/2011/05/24/pantech-vega-no-5-bringing-sexy-back-to-tabletphones-packs-1-5g/&category=classic&icid=eng_latest_art

J'ai gagné !!!

14un clone de la dell streak Empty Re: un clone de la dell streak Mar 24 Mai - 13:29

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Pas tout à fait...Il n'est prévu que pour la corée pour l'instant.... clown

"No word on international availability, but expect this slate to hit the shops in Korea later this month."

15un clone de la dell streak Empty Re: un clone de la dell streak Mar 24 Mai - 14:13

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Oui merci Jecko, je lis un peu l'anglais, mais c'était pas les conditions du pari je crois.

Ah ah !!!

Edit : Rhoo, si damned, '' dispo en France ''. Caramba, encore raté !!!

16un clone de la dell streak Empty Re: un clone de la dell streak Mar 24 Mai - 14:17

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Sinon aux US il ya aura un HTC de 4,5", nommée "Holyday" avec :

Le Journal du Geek a écrit:écran de 4,5″ avec une résolution qHD (960 x 540), un processeur dual-core Qualcomm MSM8660 1.2Ghz, 1Go de RAM, un APN de 8MPx, visiblement la 4G, le tout sous Andorid 2.3.4.

Espérons qu'une version européenne arrive par la suite Rolling Eyes

Désolé pour le HS mais pas la force de créé un nouveau sujet Laughing

Source: Le Journal du Geek

Edit: bon je motive et j'ouvre un topic section Gros smartphones (faut carrément créer la catégorie un clone de la dell streak 509548 )

17un clone de la dell streak Empty Re: un clone de la dell streak Mer 25 Mai - 11:45

Linou

Linou
Android Alpha
Android Alpha

CarlXS a écrit:Sinon aux US il ya aura un HTC de 4,5", nommée "Holyday" avec :

Le Journal du Geek a écrit:écran de 4,5″ avec une résolution qHD (960 x 540), un processeur dual-core Qualcomm MSM8660 1.2Ghz, 1Go de RAM, un APN de 8MPx, visiblement la 4G, le tout sous Andorid 2.3.4.

Vu la qualité des téléphones HTC, et vu le hard décrit ci-dessous... j'espère que ce n'est pas un fake parce que je suis tout froufrouyou là I love you

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]