Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[CONSEIL] HTC Chacha ou Samsung galaxy pro

3 participants

Samsung galaxy pro vs HTC Chacha

[CONSEIL] HTC Chacha ou Samsung galaxy pro Vote_lcap48%[CONSEIL] HTC Chacha ou Samsung galaxy pro Vote_rcap 48% [ 27 ]
[CONSEIL] HTC Chacha ou Samsung galaxy pro Vote_lcap52%[CONSEIL] HTC Chacha ou Samsung galaxy pro Vote_rcap 52% [ 29 ]
Total des votes : 56


Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

dav1d

dav1d
Android Alpha
Android Alpha

Je vais surement m'offrir un de ces joujous à la rentrée
Attention, je ne dis pas là que je vais lâcher ma streak pour autant, je compte bien la garder comme tablette..
Alors à quel smartphone va votre préférence..Sur le papier, le samsung est nettement plus perfectionné, mais le design du Chacha m'a charmé..
J'attends votre avis..

HTC Chacha

Samsung galaxy pro

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Au niveau design le "chacha" a l'air plus sympa mais attention aux caractéristiques... Suspect

dav1d

dav1d
Android Alpha
Android Alpha

c'est exactement ce que je me dis!!
Le Chacha est quand même plus beau.. mais processeur de 600 au lieu de 800 pour le samsung.. écran de 2,8 pouces pour le samsung contre 2,6 pour le HTC..
Seule la résolution d'écran du htc penche en sa faveur..
Faudra aussi que je teste la prise en main et la solidité/finition des deux mobiles..

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

euh, disons que pour le net les 2 sont HS (écran trop petit^^)
pour les jeux récents c'est mort aussi...
et pour les appli "classique", tout passera sur les 2.
Reste:

- le design: HTC
il a de la gueule^^
meilleure résolution d'écran

- le coté pratique: samsung
pour son clavier qui parait plus ergonomique et son écran un poil plus gros tout en étant plus léger

Bref, c'est une question de goût [CONSEIL] HTC Chacha ou Samsung galaxy pro 364721

Edit: j'ai voté HTC

dav1d

dav1d
Android Alpha
Android Alpha

On est quand même d'accord que le HTC a de la gueule.. le samsung plus léger : pour moi ça veut dire qu'il est fabriqué avec des matériaux moins costaud non? de toute façon j'aime bien que mon smart pèse un peu dans la main..
Faire tourner des jeux..tant que angry birds tourne, c'est bon..
Moi qui suit toujours à la recherche du moindre pixel visible sur un écran, je crois que la résolution du HTC sur un écran plus petit va rendre du feu de dieu..
Niveau ergonomie du clavier, je suis pas sur car le samsung ne fait que 2 mm de plus en largeur, et les touches ne sont pas espacées comme pour le HTC.
Ce qui me fait vraiment douter, c'est le processeur..600 vs 800 je me demande ce que ça donne, mes 3 derniers smartphones (iphone 4, lg optimus 7 et dell streak) ont tous 1Ghz sous le capot..et ça se ressent

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum