Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les hotlines : Showtime !

+6
rdg
lot51
Kay
CarlXS
Jecko
Jehuty
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les hotlines : Showtime ! Empty Les hotlines : Showtime ! Jeu 28 Avr - 0:28

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Ça vaut son pesant de cacahuètes !

2Les hotlines : Showtime ! Empty Re: Les hotlines : Showtime ! Jeu 28 Avr - 6:06

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Shocked

3Les hotlines : Showtime ! Empty Re: Les hotlines : Showtime ! Jeu 28 Avr - 6:19

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Déjà entendu, faut être patient quand on bosse à la Hot Line Laughing

4Les hotlines : Showtime ! Empty Re: Les hotlines : Showtime ! Jeu 28 Avr - 6:28

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Non c'est pas un vrai appel ça quand même, c'est un sketch ?

Shocked

5Les hotlines : Showtime ! Empty Re: Les hotlines : Showtime ! Jeu 28 Avr - 9:40

lot51


Android Beta
Android Beta

C est pas tout jeune mais ça reste énorme

6Les hotlines : Showtime ! Empty Re: Les hotlines : Showtime ! Jeu 28 Avr - 13:01

rdg

rdg
Android Beta
Android Beta

Effectivement, si ça n'est pas un gag téléphonique, c'est plutôt pathétique...
Le cas relève de la psychiatrie et le type de la hotline s'est vraiment bien comporté.
Instructif.

7Les hotlines : Showtime ! Empty Re: Les hotlines : Showtime ! Jeu 28 Avr - 14:00

LeSombreHeros

LeSombreHeros
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Pourquoi ne lui a-t-il pas tout simplement demandé de se connecter à Internet pour vérifier ses dires ..?

Je suis souvent de hotline dans mon taff, j'en ai déjà eu des belles mais jamais des hystérico-parano comme ça !

C'est ça quand on regarde trop les infos...

8Les hotlines : Showtime ! Empty Re: Les hotlines : Showtime ! Jeu 28 Avr - 14:05

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Perso, je suis déjà passé par la case hotline un cours temps ... Et oui, des cas dans le genre, ça arrive vraiment. Quoique là, c'est vraiment extrême quand même ...

Remarque mon top à moi, c'est quand même une mère de famille qui m'appelait pour dire que la dreamcast de son fils, ne fonctionnait pas, et que suite à un troisième échange par mes services (moi même en l'occurrence, elle en était certaine) elle allait porter plainte et m'envoyer personnellement un huissier (?) directement à mon appart pour je sais plus quoi ...

... Le truc, c'est que j'était à la hotline d'un FAI ...

9Les hotlines : Showtime ! Empty Re: Les hotlines : Showtime ! Jeu 28 Avr - 14:10

LeSombreHeros

LeSombreHeros
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Elle est bonne celle-là Les hotlines : Showtime ! 364721 .

10Les hotlines : Showtime ! Empty Re: Les hotlines : Showtime ! Jeu 28 Avr - 14:47

eden-style

eden-style
Android Alpha
Android Alpha

mdrrr,waaaaaaw jpenssai pas qu'il pouvais y avoir des gens comme ça xD..mais comment lui faire comprendre....? xD

https://streak.forumgratuit.org/u442

11Les hotlines : Showtime ! Empty Re: Les hotlines : Showtime ! Jeu 28 Avr - 14:49

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Parfois c'est juste pas possible.

12Les hotlines : Showtime ! Empty Re: Les hotlines : Showtime ! Jeu 28 Avr - 16:59

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Le gars est très très patient quand même, nan ? Ou c'est juste moi qui ne le suis pas ?

13Les hotlines : Showtime ! Empty Re: Les hotlines : Showtime ! Jeu 28 Avr - 17:40

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Si si, il est très patient, mais en même temps, quand tu sais que les appels sont enregistrés et que après tu est évalué par rapport à ces appels ...

14Les hotlines : Showtime ! Empty Re: Les hotlines : Showtime ! Jeu 28 Avr - 17:44

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Ou alors tu lui dis d'aller se faire foutre, c'est au choix !

15Les hotlines : Showtime ! Empty Re: Les hotlines : Showtime ! Jeu 28 Avr - 20:29

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Pauvre femme...Elle me fait même de la peine avec ce désarroi... pale

16Les hotlines : Showtime ! Empty Re: Les hotlines : Showtime ! Ven 29 Avr - 7:40

HelloJo


Android Alpha
Android Alpha

Je conseille à cette dame de ne plus avoir de PC, ni téléphone, ni même de four à micro onde car la CIA ou tout autre organisme international pourrait vérifier la recette de ses petits gâteaux aux amandes..... Bof ce n'est qu'une boutade, mais il y a encore beaucoup de personnes (j'en ai fait l'expérience) qui croient en effet que le fait d'avoir un ordinateur, même non connecté, les met au regard de tous et que l'on peut savoir tout ce qu'elles font.
J'en installe beaucoup ... et parfois ce n'est pas triste.
Et tout ceux qui "ne veulent pas de ça chez eux..............", ni même des téléphones portables ..... il y en a encore ....

17Les hotlines : Showtime ! Empty Re: Les hotlines : Showtime ! Ven 29 Avr - 8:48

LeSombreHeros

LeSombreHeros
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Aujourd'hui elle doit sûrement vivre dans un petit appartement insalubre entourée de ses 9 chats..

Eux au moins ils la comprennent. Les hotlines : Showtime ! 364721

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum