Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

retour expérience sur le streak

+12
HelloJo
slybau76
Linou
eden-style
Kay
Anynoupy
funk
LeSombreHeros
CarlXS
Jehuty
quasimodo
lasagnefurie
16 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

lasagnefurie

Nouveau Membre
Nouveau Membre

salut

je reviens vers vous car j'ai longtemps hésité (encore maintenant d'ailleur) à me prendre le streak

le seul soucis c'est qu'apparemment il plante souvent non ..........

bref jhésitait entre le htc desire hd,galaxy

je veux surtout l'utiliser pour :

lire des mangat j'aimerais d'ailleur (dans votre grande bonté )que vous m'indiquier la marche a suivre pour chopper des bd et bouquin SVP

joué a des roms NES SUPERNES je trouve cela ENORME je joue actuelement sur mon htc légend

surfer sur le net

je ne veut pas le rooter ou le customiser avec des thèmes perso

en clair j'aimerais en faire une utilisation simple

j'aimerais avoir vos avis sur ce fait et partager vos expérience sur cette bécane

merci par avance.

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

Pour les plantages, c'est un peu tout les smartphones androïd qui sont touchés....
Le Streak était pire que tout au départ, mais les choses sont rentrée dans l'ordre depuis les mises à jours 2.2 et surtout 2.2.2 qui est très stable et rend le streak bien plus fluide!
Pour les mangats et les émulateurs, je n'y connais rien. pale
Par contre, pour le surf.....c'est le pied! une fois que tu y auras goûté tu ne pourras plus t'en passer, même le Désire HD te paraîtras ridicule avec ses "petit" 4.3 pouces. retour expérience sur le streak 27582

lasagnefurie

Nouveau Membre
Nouveau Membre

oui c'est ce que je me suis dit aussi

le produit que j'achète sera en 2.2.2 donc vous pensez a priori que tout ira bien ?

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

lasagnefurie a écrit:oui c'est ce que je me suis dit aussi

le produit que j'achète sera en 2.2.2 donc vous pensez a priori que tout ira bien ?

Même si tu n'es pas en 2.2.2, la mise à jour est simplissime.

En Depuis la 15380, le streak est très stable.
Et attention, comme je le dis souvent, sur les forums, tu ne vois peut-être que 10% des utilisateurs, les 10% qui ont des problèmes... On vient rarement sur un forum juste pour dire que tout va bien (même si il y en a quelques-un, et encore heureux Wink

C'est donc pas vraiment le meilleur endroit pour se faire une idée de la stabilité ou de la fiabilité d'un appareil lambda.

Par contre, concernant la
marche a suivre pour chopper des bd et bouquin

Là, personne ne t'aideras ici pour ça, désolé retour expérience sur le streak 364721

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

A priori oui Wink

LeSombreHeros

LeSombreHeros
Nouveau Membre
Nouveau Membre

J'avais téléchargé l'application "Comics" je crois, il y en avait quelques un de gratuits. La qualité et la taille de l'écran du Streak sont VRAIMENT des gros atouts pour la lecture, un confort inégalé pour ma part.

Après, ça doit pas être bien différent pour les mangas Smile.

lasagnefurie

Nouveau Membre
Nouveau Membre

merci à tous

effectivement je vais me renseigner

funk

funk
Android Alpha
Android Alpha

Aucun bug de ma part.Avec environ 80 applis.

Anynoupy

Anynoupy
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Tiens, peut-être serait-ce mon futur acheteur ? Smile

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Jehuty a écrit:
Et attention, comme je le dis souvent, sur les forums, tu ne vois peut-être que 10% des utilisateurs, les 10% qui ont des problèmes... On vient rarement sur un forum juste pour dire que tout va bien (même si il y en a quelques-un, et encore heureux Wink

Alors là, je m'inscris en faux, je suis heureux, j'aime mon Streak, et je le dis haut et fort : je n'ai aucun problème, il fonctionne parfaitement, tellement il est beau, tellement que c'est le meilleur, tellement que tous les autres téléphones sont moins bien que le Streak. retour expérience sur le streak 364721

eden-style

eden-style
Android Alpha
Android Alpha

idem pour moi,depuis que g le dell streak,aucun autre téléphone m’intéresse, même si il son doté de processeur dual core.....

https://streak.forumgratuit.org/u442

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Ce que je voulais dire, c'est que la majorité des membres s'inscrivent sur le forum suite à un problème, et non pas juste pour dire que tout va bien.
Eden-style en est l'exemple même ! : Premier post ici : https://streak.forumgratuit.org/t1507-dell-streak-qui-redemarre-tout-seule-en-factory-reset#25538

Linou

Linou
Android Alpha
Android Alpha

Personnellement je suis de plus en plus satisfait de l'appareil.
Si au début c'était "bien mais pas top" du à une version pas terrible de l'OS, avec les nombreuses mises à jour qu'il y a eu ces derniers mois je trouve l'appareil quasi-parfait.
Et petite cerise sur le gâteau : on trouve maintenant des accessoires à la pelle sur le net à de très bon prix.

Pour l'anecdote j'attendais le Nexus S avec une très grande impatience pour remplacer mon Streak, et finalement après avoir eu le Nexus en main pendant une petite dizaine de minute, c'est juste impossible de m'habituer à la taille de l'écran.
Au final j'ai gardé le Streak, et j'ai vraiment hâte de voir arriver d'autres téléphones dans ce format.

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Linou a écrit:
Au final j'ai gardé le Streak, et j'ai vraiment hâte de voir arriver d'autres téléphones dans ce format.

Allahou akbar !

Enfin vous voyez ce que je veux dire !

lasagnefurie

Nouveau Membre
Nouveau Membre

effectivement

anynoupi kirby je suis ton acheteur !!!!!!!!!!!!! retour expérience sur le streak 767301 retour expérience sur le streak 767301

c'est dingue ce fofo !!!!

merci à tous

au fait les modos on a le droit de mettre des lien

je voulais en inséré un ou un type défonce le gorilla glas avec un bic

bilan le streak n'a rien eu !!!

impressionant

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

On avait déjà posté ces vidéos ... Quelquepart retour expérience sur le streak 364721

eden-style

eden-style
Android Alpha
Android Alpha

oui comme jehuty a dit,moi je suis venu pour rechercher une résolution a mon problème, maintenant mon problème est régler,et il venait pas vraiment du téléphone en lui même,il venait de la maj...et sa n'a rien changer,je reste tj très satisfais.... king

https://streak.forumgratuit.org/u442

lasagnefurie

Nouveau Membre
Nouveau Membre

ok

bah comme dit précédemment mon dell sera celui d'un participant au fofo c'est drole comme coincidence

bref je vous tiendrais au jus

slybau76

slybau76
Android Alpha
Android Alpha

J'ai 3 téléphones, le dell streak, un samsunmg galaxy spica et je viens de craqué pour le nexus s écran amoled, pour le surf une fois que l'on a goûté au 5“ difficile des revenir a un 4 “ même si le nexus est plus fluide est en 2.3.3 et qu'il ne faut pas attendre après le constructeur pour le mettre a jour.
Mon dell a presque 6 mois pas un seul problème de beug ou autres . Juste que je regrette les appli d'office que je ne sert jamais, il tiens une bonne journée en utilisation semi intensive. En espérant d' avoir éclairé. Pour les mangas je ne peux pas t'aider.

lasagnefurie

Nouveau Membre
Nouveau Membre

je vous remercie tous beaucoup !!!!!

enfin un forum simpa on on trouve réponse et echo a ses problème

je le récupère dimanche mon streak je viendrais vous faire un petit test perso

encore merci a toi du 76

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

A ton service ! Wink

HelloJo

Android Alpha
Android Alpha

Je confirme, il est très difficile de "redescendre" de taille après avoir eu un streak, même si il n'est pas parfait............. j'ai même acheté 2 batteries supplémentaires et un chargeur autonome pour être sûre de ne "pas être en manque"....... flower

Uneperdue

Uneperdue
Nouveau Membre
Nouveau Membre

C'est vrai qu'il y a pas mal de BONS retours sur le dell mais jhesite malgré tout encore ! Car j'ai concocté tout un plan pour finalement en prendre un neuf. Je mexplique, c'est long (CMB). Pardon je n'en ai pas en fait.

Alors en fait je vous en fait part histoire de savoir si ça vaut le coup :
Mon père a un forfait pro chez orange et a le droit a un new phone quasi tous les ans grâce aux points. Il me propose donc a chaque fois d'en profiter. Alors je compte prendre le iPhone 4 (le plus cher) pour ensuite le vendre direct a surcouf et prendre le dell avec les fruits de cette vente + les 85€ que vont me rapporter mon portable actuel que je vends à quelqu'un. Voila mon plan car les 379€ je les sors pas comme ça hein les enfants !

Cela en vaut il vraiment la peine après ?

Le truc c'est qu'après avoir craqué sur un tel écran, c'est chaud de se dire qu'un 4,3 pouces du genre HTC desire hd est "bien" ...

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Le conseil que je donne toujours pour le Streak est celui-ci:

"Si tu n'as pas eu le coup de foudre, ne le prends pas car tu vas le regretter..." D'ailleurs c'est un peu valable pour tous les téléphones...

Faut pas oublier que le Streak est "dépassé technologiquement" au niveau CPU/GPU donc pas de jeux 3D et autres joyeusetées...

Et puis il est grand avec ses avantages et ses inconvénients....Et si tu as des petites mains ça va être chaud comme tu dis clown ...

Sans compter que tu vas être sujet à certaines moqueries sur sa taille etc...

Donc à mon avis, si tu te poses des questions, c'est qu'il ne va pas te convenir...mais bon ce n'est qu'un avis...

Voili voilou..

Dernière édition par Jecko le Ven 3 Juin - 18:16, édité 2 fois

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Personnelement je serai toi j'irai en boutique et je comparerai le Streak, HTC Sensation, Samsung Galaxy S II Wink

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant