Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Renvoi SAV suite pb de market non présent dans ROM

+2
Jecko
olivierbo
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

olivierbo

Nouveau Membre
Nouveau Membre

Bonjour à tous,

Pour faire suite à ce post :https://streak.forumgratuit.org/t1537p15-android-market-dell-no-comment
J'ai donc renvoyé le Streak au SAV. Départ pour la Hongrie le vendredi et retour de la bête le mercredi. Pas trop mal je trouve.
Le Streak revenu, la question était, y-aurait-il le market dessus ou non. Et bien oui. Non seulement il se rallume ( Smile ) mais tout y est. Enfin !!
Ma femme s'est déjà jeté sur son nouveau joujou pour le configurer et le tester à loisir. Inutile de dire qu'elle est enchantée Very Happy
Reste à parcourir ce forum pour avoir des infos d'optimisation (quoique...), des trucs et astuces qui en feront un outil encore plus génial.

En vous souhaitant un excellent week-end de Pâques et en vous remerciant de nouveau pour vos conseil et aide.
Alors à très vite.
Olivier

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Ah ben voila...bonne nouvelle...Et bonne fête de pâques à toi aussi... Wink

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Bon WE et bonne fête ! Wink

olivierbo

Nouveau Membre
Nouveau Membre

Voilà, tous les oeufs sont mangés !! Very Happy

Il restera à faire la màj en 15380 et on verra ce que ça donnera...que du bien je suppose !! Smile

Olivier

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Passe directement à la 15609 Wink

olivierbo

Nouveau Membre
Nouveau Membre

Ah !! Pas vu celle-là tiens !! Elle date de quand ?? Il y a déjà des retours dessus ? Il faut que je regarde dans le forum alors Very Happy

Olivier

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

C'est la version officielle de la 15380 Wink
Sortie la semaine dernière

olivierbo

Nouveau Membre
Nouveau Membre

J'avais effectivement essayé d'installer la 15380 avant le retour SAV, qui n'est plus toute toute récente. Il faut que j'aille voir ça et que je grapille des avis avant de sauter le pas Smile

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii CarlXS
Very Happy

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Bah difficile de dire, mais en gros '' pas de nouvelles, bonnes nouvelles ''. Vu qu'elle ne fait pas trop parler d'elle en mal, sauf pour ceux qui se batte encore pour l'installer. Difficile de dire que c'est la ROM ultime, mais elle a le mérite d'être stable, moins de fermeture forcée j'ai l'impression, donc ça roule.

olivierbo

Nouveau Membre
Nouveau Membre

Ma femme a fait la màj et ça s'est très bien passé. Reste a voir dans la pratique mais comme elle utilise surtout Launcher Pro.
Et oui je suis d'accord. Au moins elle existe ce qui n'est pas toujours le cas chez les autres fabricants qui te torche une màj pourrie car faite à la va-vite en...18 mois !! Smile

Olivier

chakirine

chakirine
Android Beta
Android Beta

y a t-il un tutoriel pour ajouter la market sans réinstaller Android?

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Bah il doit bien y avoir un market sous la forme d'un .apk, c'est sans doute ce qui serait le plus simple. J'en ai un quelque part je crois. Je regarde à ça.

chakirine

chakirine
Android Beta
Android Beta

Plz si tu peux me cherche le .apk

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

On l'avait posté y'as pas longtemps ...

EDIT : voilà : http://www.mediafire.com/?5hrtd2ee0ckkzhy

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Ah Jehuty a été plus rapide que moi, j'ai essayé de te le mettre ce midi, mais j'ai eu un petit blocage Ubuntu, un petit caprice de freeze.

Dis nous si ça fonctionne !

chakirine

chakirine
Android Beta
Android Beta

Impossible de l'installer vu qu'aucune application de gestion de fichier n'est installé sur le streak

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Il faut installer une nouvelle Rom , la 15609 et faire un factory Reset, ou alors S.A.V.

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Sinon, pour les amateurs, on peut aussi installer uhne application au format apk en utilisant adb.
La commande est :

Code:
adb install -l [lecteur]:\[chemin]\fichier.apk

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]