Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

dugeon hunter II fonctionne!!! et hero of sparta aussi mais ça c'est pas nouveau !

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

lslez

Nouveau Membre
Nouveau Membre

bonjour alors juste pour l'info et vu que nos amis de gameloft ne nous savent pas que notre cher streak existe

sachez que dungeon hunter tourne avec ravissement , en rom 15380, en 12821 c'etait injouable trop de lag

la version que j'ai utilisé est la version destinée au htc desire Z

utilisé aussi la version htc desire Z pour hero of sparta.

voila pour la ptit info !

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Merci à toi pour l'info.

Preuve supplémentaire que malgré ses scores quadrant inférieurs, la 15380 est laaaaaargement plus performante à l'usage !

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

+1, ça me conforte dans mon impression de fluidité de cette Rom Wink

lslez

Nouveau Membre
Nouveau Membre

testé hier jusqu'a epuisement de la batterie (4h sans wifi, sans 3g) !!!!!! bon alors ça fonctionne vraiment bien 1 plantage(retrait batterie, bien planté pour le coup) quelques petits lags mais rien qui n'empeche de jouer, vraiment surpri!

si vous etes interessés je peut marquer ici les jeux gameloft que je test et leur versions (non nova ne fonctionne pas chez moi quelle que soit la version Sad )

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Essaye de voir dans ce cas avec Pitilolo78 par MP, qui avait plus où moins commencé à faire la même chose ...

Histoire de mettre vos essais en commun.

JohnCaffey

JohnCaffey
Android Alpha
Android Alpha

Question:

-après maintes reprises ( j'le trouve pas super ergonomique le site de Gameloft, de même que la méthode pour dl), je reçois un lien WAP(...), puis ensuite un message m'indique qu'il n'y a pas de jeu compatible avec mon téléphone...

eden-style

eden-style
Android Alpha
Android Alpha

Jehuty a écrit:Merci à toi pour l'info.

Preuve supplémentaire que malgré ses scores quadrant inférieurs, la 15380 est laaaaaargement plus performante à l'usage !

quadrant rassemble les points obtenus pour la 2d 3d cpu....quand le streak fait un gros score,en générale c'est plus la partie cpu qui explose,mais le reste ne bouge pas trop (3d,2d..)

https://streak.forumgratuit.org/u442

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Tout à fait.

D'aileurs Quadrant Advanced indique les scores individuels également.

eden-style

eden-style
Android Alpha
Android Alpha

oui =) c'est la version que j'ai.g tester plein de jeu de gameloft,les tt dernier on du mal a tourner,mais mes premiere version passe niquel niveau rapiditer,mais apres c'est plus des pb de texture....il ya des jeu que j'ai tester,genre gangstar,Modern Combat,il son fluide mais il y a des pb de texture,apres il y a des jeu genre "cordy" où on peut changer la qualité graphique pour l'adapter.

https://streak.forumgratuit.org/u442

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]