Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Android market - Dell - no comment

+2
CarlXS
jbordeau
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

lol!

Remplacer le Streak pour une application manquante ! Trop fort !

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Si on considère que les Streaks vendus sans market sont issus d'un défaut dans la chaine de fabrication (logicielle pour le market), il faut espérer qu'il n'y ai pas eu de problèmes autres (genre matériel) ce qui expliquerai la nécessité du retour Wink.

Sinon je trouve plus logique qu'une entreprise comme Dell échange le Streak sans market plutôt que de dire au nouvel utilisateur de télécharger une Rom, la flasher, factory reset etc... ça ferait un peu limite non?

(pour un forum par contre c'est plutôt sympa, surtout avec les tutos de Jehuty Wink )

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Y a qu'en même quelques soucis dans les processus chez Dell...c'est clair...

Pour une simple application manquante, ils perdent un pognon fou en SAV....

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

@ Carl :

Pas faux, l'échange fait plus "clean" et surtout plus pro...

Mais en revanche, pour le client, ça fait une semaine de perdue entre l'expédition et le retour de l'appareil, juste pour une application de quelques Ko pas installée.

Sinon par rapport à ce que dit Jecko, en effet, il semble y avoir quelque chose de pas clair ...
D'ailleurs, Dell semble installer une version étrange de la 2.2 depuis quelques semaines sur les streak sortis d'usine, cette fameuse build sortie d'on ne sait où, dans laquelle le market est manquant ...

Hum... scratch

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Oui c'est de cette build que je parle, tout ceux qui ont eu cette build sur le forum ont dû réinstallé une nouvelle Rom et pas simplement un .apk.

olivierbo

Nouveau Membre
Nouveau Membre

Hello à tous,

Pour être tout à fait complet sur cette histoire, j'ai quand-même reçu ça de Dell :

Dear Dell Valued Customer,
Thank you for choosing Dell for your purchase of the Dell Streak 5. However, due to a processing error, your Streak 5 was inadvertently shipped without the Android Market application.
We sincerely apologize for any inconvenience this may have caused to you, as the purchase experience of our customers is our foremost priority. Please contact Dell at Technical Support team to arrange for the replacement of your Streak 5.
Regards,
Dell Customer Service.

Bon, tous les SAV ne font pas ce genre de comm, enfin pas que je sache.
En revanche, impossible de savoir combien de Streaks ont été "affectés" par cette erreur ??!!

Olivier

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Tous ceux concerné par cette version de rom (une version 2.2).

En même temps même si le problème est hallucinant, la solution de réinstaller le market et/ou d'upgrader vers la dernière 2.2.2 build 15609 n'as rien de compliqué (encore heureux). En 10 minutes maxi c'est plié.

Lien vers l'apk du market, à installer via adb par exemple : https://streak.forumgratuit.org/t1572-renvoi-sav-suite-pb-de-market-non-present-dans-rom#26970

Mais de toute façon, vu les avantages, mieux vaut faire la mise à jour, passage en 2.2.2 build 15609, et problème du market résolu par la même occasion :

Lien pour les upgrades de roms : https://streak.forumgratuit.org/t1090-dernieres-roms-officielles-et-customs-telechargement-et-installation

EDIT : Je trouve toujours ça hallucinant de proposer de renvoyer le streak JUSTE pour une mise à jour de rom. M'enfin c'est bien qu'il le propose, vu le niveau de la bourde... Même si 98% des acquéreurs préfèreront la solution de l'upgrade qui va bien.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2