Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ROM Stephen Hyde 1.9.0 Froyo 2.2.2

+10
marbulle
judi62
Jecko
baastien
JohnCaffey
CarlXS
Jehuty
PierreMarie
royjb2
Link25
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

PierreMarie

PierreMarie
Nouveau Membre
Nouveau Membre

avec "battery monitor widget" j'ai 1% en veille et 119/139 en utilisation.
"Current Widget" lui par contre ne tourne pas avec mon streak
je vais tester battery eta

Invité


Invité

Salut à tous,
Je vais enfin pouvoir redevenir un peu plus actif ici Smile
Ceci dit, j'ai un peu perdu li fil ces derniers temps... je suis donc toujours en Hyde 1.6 (la plus stable testée jusqu'ici pour moi), que me conseillez vous : de passer en 1.9 ou la nouvelle semi-officielle ?
Merci d'avance les gars Smile

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

En semi-officielle évidemment Rolling Eyes

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

CarlXS a écrit:En semi-officielle évidemment Rolling Eyes


+1

Contentn de te voir de retour Memnoch Wink

judi62

judi62
Android Cupcake
Android Cupcake

Aucun probleme avec la 1.9 pour l'instant ...

Une stabilité que je n'avais encore jamais vu sur une rom de hyde

PierreMarie

PierreMarie
Nouveau Membre
Nouveau Membre

mes MMS ne font que 33 Ko ... est ce la même chose pour vous ?
peut être il y a t il une manipulation a effectuer je vais fouiller Wink

marbulle

marbulle
Android Cupcake
Android Cupcake

De mon côté, je ne retournerais pas sur une hyde, il a fait de super truc au départ mais j'ai eu tellement de problèmes de stabilité je pense à patient de la 1.6 et depuis la derniè rom semi-officielle je retrouve un amour d'appareil :-) donc avant une honeycomb je ne changerais pas.

Invité


Invité

Bon, je vais tester l'officielle pour une fois ! Ma première Smile

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Hate d'avoir tes impressions Wink

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

Memnoch a écrit:Bon, je vais tester l'officielle pour une fois ! Ma première Smile

Ta première???
Ton Streak était customisé d'origine?!? ROM Stephen Hyde 1.9.0 Froyo 2.2.2 - Page 2 82134 non, non, me frappe pas! ROM Stephen Hyde 1.9.0 Froyo 2.2.2 - Page 2 974851 aille, trop tard ROM Stephen Hyde 1.9.0 Froyo 2.2.2 - Page 2 484243

Edit: tu ne regretteras pas ton essai, elle est super cette rom!

Invité


Invité

Petit retour après 24h, plutôt pas mal mais c'est un peu faussé car j'en ai profité pour tester dell stage et je ne suis pas convaincu.
Donc je viens de repasser sous launcherpro, je me rendrais ainsi mieux compte du changement. A suivre donc mais plutôt stable effectivement à priori

CrazyKoala


Android Alpha
Android Alpha

J'ai l'impression que l'option volumeboost ne marche pas.
J'utilise le lecteur Zimly essentiellement et j'ai pas l'impression que le niveau de volume ait change.

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

CrazyKoala a écrit:J'ai l'impression que l'option volumeboost ne marche pas.
J'utilise le lecteur Zimly essentiellement et j'ai pas l'impression que le niveau de volume ait change.

quelle commande as-tu tapé dans ton install.txt ? volboost ?
avec volboost, je constate quasiment un 'tout ou rien' du genre 0, 1, 2, 10, 11...

CrazyKoala


Android Alpha
Android Alpha

oui juste volboost dans le fichier txt a la mise ajour. Il faut faire qqhose en plus ?

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

nan nan dans ton cas, volboost sur une ligne dans install.txt (attention : pas install.txt.txt !)

julesmith

julesmith
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Ca y est je suis passé du côté obscure de la force ROM Stephen Hyde 1.9.0 Froyo 2.2.2 - Page 2 364721
Jusqu'à présent je suis toujours resté sur les versions officielle DELL et je trouvait pas mal le STAGE (zoli comme tout)
Mais la.... j'ai l'impression d'avoir un nouveau téléphone.D'une fluidité que je jalousais sur l' i-truc.Et la je suis vraiment heureux d'avoir un andromachin...
Reste à voir à long terme sur l'autonomie et la stabilité.

Par contre petite question dans les commandes du fichier install.txt il y a
"gbkb - installe Gingerbread"
C'est le home ou bien l'os?

Link25

Link25
Android Alpha
Android Alpha

Sorry , erreur de frappe et de traduction ,
cette commande installe le home gingerbread .

Je corrige

julesmith

julesmith
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Ok mais il est installé par defaut en plus du launcher choisi par le fichier install.txt...

CrazyKoala


Android Alpha
Android Alpha

baastien a écrit:nan nan dans ton cas, volboost sur une ligne dans install.txt (attention : pas install.txt.txt !)

LOl j'adore la precision. Je suis pas si debile haha.

Non j'ai bien comme ca mais je vois pas de difference de volume par rapport a avant

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Je n'ai pas dit ça.
De mémoire sur Win, il y a une option d'affichage : "masquer les extensions connues". Et certains oublient qu'ils l'ont coché...
La plupart des pbs que j'ai pu avoir sont dues à des débilités dans le genre. Donc je considère que ça vaut le coup de préciser ^^

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Je confirme que cette précision est de rigueur, pour la raison évoquée par l'ami Baastien. Ça arrive souvent...

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Surtout que de base les extensions "connues" sont masquées sous Windows Wink

Link25

Link25
Android Alpha
Android Alpha

La rom est top , je la teste depuis 48h mais niveau batterie c'est pas top à coté de la 15380.
Par contre quelle que soit la rom , j'ai toujours le soucis que mon écran ce bloque apres un apel,
je n'arrive plus à le deverouiller .
Le pire c'est que ca ne le fait pas à tout les coups.
vous en pensez quoi ?

Djora


Android Beta
Android Beta

Change de téléphone !
C'est nul le streak !
Je te le rachète 50€ puisqu'il déconne ROM Stephen Hyde 1.9.0 Froyo 2.2.2 - Page 2 364721

Plus sérieusement, moi il ne bloque pas mais par contre je reste dans l'appli "téléphone" au lieu de revenir sur le bureau, même quand je reçois un appel (je suis encore en 15380 mais plus pour longtemps).

Finalement, c'était quand même la 1.6 la mieux fini et la plus stable Suspect

Je suis globalement content de la 2.2.2 "officielle" mais je vais quand même tester cette 1.9.0 pour les perfs 3D car ça rame grave avec Dungeon Defender.

PS : malgré les réinstallations successives avec effacement complet ROM + SD, j'ai toujours mon appli "Guitar Solo" qui déconne sur la bibliothèque d'accords....... Je crois que mon streak l'a pris en grippe au niveau hardware Razz

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum