Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

à propos des task killers ...

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1à propos des task killers ... Empty à propos des task killers ... Jeu 17 Mar - 7:24

jrel

Nouveau Membre
Nouveau Membre

Bonjour à tous info interessante pour tout ceux comme moi qui croient faire du bien à leur machine sans bien comprendre pourquoi...
http://geekfor.me/faq/you-shouldnt-be-using-a-task-killer-with-android/

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Y a la théorie et la pratique...Personnellement, je trouve le système plus rapide après avoir utilisé un task killer...

jrel

Nouveau Membre
Nouveau Membre

Bonjour maestro!
Ok mais alors quoi utiliser? J'avais advanced task killer. G un test full benchmark avant kill et aprés kill et les resultats etaient meilleurs sans le kill.je suis néophite c'est pourquoi je demande un peu d'indulgenge... je comprend vite mais on doit m'expliquer longlongtemps à propos des task killers ... 32770

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

J'utilise Advanced Task killer depuis longtemps et j'en suis très satisfait.

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

j'avais calculé l'autonomie - avec battery e.t.a - avant et après avoir des-installer taskiller (ou autokiller.. chai pu). bon. depuis j'en n'ai pas ré-installé.

Mais dans l'absolu, je ne trouve pas le streak plus rapide avec un t.k. Et après tout, la ram est faite pour être sollicitée et libérée ! De plus android se débrouille bien tout seul.

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

En théorie mais en pratique j'ai des ralentissement si je laisse trop d'applications en mémoire...C'est un problème d'optimisation des Hyde peut-être, je sais pas....

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Sur officielle pareil pour moi, j'utilise TaskillerFull depuis mes débuts sur Android.

Suite à ce sujet j'ai enlevé l'"Autokill en veille", alors peut-être est-ce une impression mais sans le taskiller (réglé de manière à "tuer" toutes les applis pendant la veille) il arrive un moment où le Streak sature, rien de méchant mais des ralentissements notamment dans le "Drawer" de LauncherPro

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]