Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nokia adopte Windows Phone 7 pour ses mobiles.

+8
Smart_Fury
StreakerFou
Kay
baastien
rainman
Jehuty
pepsi
momostar
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Franchement ...



Dernière édition par baastien le Ven 18 Fév - 11:09, édité 1 fois

Smart_Fury

Smart_Fury
Android Cupcake
Android Cupcake

elpabar a écrit:Pfff... Tu persistes a faire un élément de comparaison avec des choses qui n' ont rien a voir! Quelqu'a-t-il dit qu'il fallait les mettre en prison avant les assassins??? Non!
ce dont deux choses qui n'ont rien a voir, et en rien comparable. Je parle de moraliser le capitalisme. Moi aussi j'aimerais qu'on garde en prison certains criminels, j'aimerais plein de chose... Mais j'aimerais aussi passer l'envie a certain delinquants financiers de continuer leurs activites. Et ca n'a rien a voir et c' est un souhait! Ca ne remets pas en cause mes autres souhaits!
Tu fais la différence ou toujours pas???

t'as pas saisi pourquoi j'ai rebondi.

Tu as dit "jusqu'a la find e leur jour". ca sous entend que ces patron devrait ecoper de la peine maximum.
Qu'un viloeur d'enfant ne peux pas etre plus puni qu'un patron qui s'enrichi trop ?
Ca ca me fait bondir.
Je suis completement d'accord sur le fond, mais parler de peine a perpetuité pour des malversations financieres ou des choix strategiques foireux, faut pas pousser mémé dans les orties.
Pourquoi pas la peine de mort tant qu'on y est (cela dit pour les violeurs/assasins, ca ferait pas de mal)

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

Question du jour : A qui doit on notre univers financier pourrie ? Rappelez vous du dernier grand crack ! un an après les banques remboursaient les nations , alors qu'une multitude de gens ont perdus tout leur fric ! Bizarre .

Je pense que cette dérive des systèmes financiers vient des consommateurs que nous sommes , toujours à vouloir plus , plus de maisons, plus de confort , plus de voitures, plus ,plus ,plus toujours plus, pour arrivé à ce qu'une bande de requin nous fassent tourner en bourrique en nous faisant miroiter que si tu n'as pas le dernier Apple le plus grand , le plus beau , tu es le dernier des derniers . Et nous entretenons cette façon de penser , sur ce forum même ! Regarder bien , nous sommes en train de vouloir un autre streak qui soit plus rapide que celui qu'on a dans la poche depuis 6 mois !!!!!!!

La solution : Je ne pense pas être prêt a faire machine arrière: revendre mon Imac, mon streak , ma 406 , mon canapé , etc, etc, pour vivre comme mes grands parents !!! non , c'est vrai , je ne pense pas que j'en serais capable et pourtant ............ si je regarde autours de moi , sans aller bien loin , il y a plein de gens qui sont dans ces conditions , peut être pas heureux , mais , moi , suis je vraiment heureux avec ce que j'ai !!!!!!

Smart_Fury

Smart_Fury
Android Cupcake
Android Cupcake

je plussois.
Je pense qu'il faut aussi faire la part des choseS.

Il y a un phenomene aussi qui est vraiment tres mauvais, c'est le coté "ca et seulement ca" j'entend par là que la presse, et tout le monde essais de faire croire qu'il ne peut et ne doit y avoir qu'un numero 1.
LE truc a la Mode, LE truc a avoir, La meilleure voiture, etc...

ca desequilibre le marcher, et on retombe sans cesse sur la theorie des 80/20... quoiqu'on fasse...

perso j'essaye de pnacher autant que possible mes achats... j'ai du sony, du crosoft, du Creative, de dell, de l'android, etc....
J'ai pas TOUT apple par exemple comem certain de mes proches...

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

Certains auraient besoin de regarder le documentaire diffusé par Arte mardi ou mercredi soir.... Sur obsolescence programmée...

Smart_Fury, tu as du mal visiblement à comprendre ce que je te dis. Pareil pour la durée de la peine. Ce n'est pas parce que je dis que je verrais ces gars pourri, irresponsable et dangereux jusqu'à la fin de leur jour que je ne souhaite pas pour autant les assassins et violeurs d'enfants au bagne (oui ça c'est ma façon de voir les choses. Je suis contre la peine de mort, mais tout à fait favorable au rétablissement du bagne!). Je n'arrive pas à te faire comprendre que là on parle de ces criminels en col blanc et de RIEN D'AUTRE! Les assassins etc etc tu prèches des convaincus, ça sert à rien de le dire. Et oui, que des mecs par leur égoïsme, leur incompétence, leur avidité, etc mettent des centaines de gens ou des milliers de gens au chomage et ruinent d'autres milliers de personne, cela merite des peines exemplaires!

http://www.unephoto.fr

Smart_Fury

Smart_Fury
Android Cupcake
Android Cupcake

je dis pas le contraire non plus.
Mais il y a deux poids deux mesures.
Car d'un autre coté, les gros groupes fournissent aussi du boulot a plein de monde.
C'est assez pervers.

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

elpabar a écrit:Certains auraient besoin de regarder le documentaire diffusé par Arte mardi ou mercredi soir.... Sur obsolescence programmée...

Smart_Fury, tu as du mal visiblement à comprendre ce que je te dis. Pareil pour la durée de la peine. Ce n'est pas parce que je dis que je verrais ces gars pourri, irresponsable et dangereux jusqu'à la fin de leur jour que je ne souhaite pas pour autant les assassins et violeurs d'enfants au bagne (oui ça c'est ma façon de voir les choses. Je suis contre la peine de mort, mais tout à fait favorable au rétablissement du bagne!). Je n'arrive pas à te faire comprendre que là on parle de ces criminels en col blanc et de RIEN D'AUTRE! Les assassins etc etc tu prèches des convaincus, ça sert à rien de le dire. Et oui, que des mecs par leur égoïsme, leur incompétence, leur avidité, etc mettent des centaines de gens ou des milliers de gens au chomage et ruinent d'autres milliers de personne, cela merite des peines exemplaires!


Tout a fait et pourtant quand ces gens la sont viré de leur boite pour incompétence grave , ils ont droit a un paquet de fric qui te ferait pleurer de rage !! Et il y en a beaucoup comme cela , des milliers . Il faut se souvenir du principe de Peter : Tout le monde monte jusqu'à son niveau d'incompétence ( ce doit être a peu prêt ça )

Fafa

Fafa
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Suis totalement d'accord avec toi elpabar.

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

study

Messieurs, re-centrons nous un peu sur l'origine du topic. Libre à vous de penser ce que vous voulez du monde et de ce qui s'y passe, quand bien même c'est pas beau certes, mais il serait bon de rester mesuré sur les propos que vous employés.

Veuillez discuter de l'association NOKIA MICROSOFT, et c'est tout.

Merci de votre compréhension.


study

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Restons modéré en effet...Le bagne pour les téléphone Nokia sous Windows Phone 7 et puis c'est tout ! Nokia adopte Windows Phone 7 pour ses mobiles.  - Page 2 364721

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

il fallait que ce soit dit !!!! et plutôt bien dit Kay . Merci de remettre les pendules à l'heure confused

Smart_Fury

Smart_Fury
Android Cupcake
Android Cupcake

et bien je reitere. Parler de prison a perpette parceque les dirigeants de nokia decident d'opter pour seven c'est du n'importe quoi.

Et avant de tirer a boulet rouge, laissons leur le temps de sortir quelque chose et de voir ce que ca va donner.

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

N'importe quoi! Désolé de te le dire mais là tu délires! Relis les propos de départ! jamais dit que c'était à cause de seven!
Et merci de respecter les propos de Kay, modo.
Revenons au sujet.

http://www.unephoto.fr

Smart_Fury

Smart_Fury
Android Cupcake
Android Cupcake

c'etait donc hors sujet, et déplacé des le depart merci de remettre egalement les choses a leurs places.

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

STOP les mecs arrêter de vous disputer pour des conneries !!!! Il va falloir faire un topic spécial pour les n'importe quoi ou "je refais le monde ".

REVENEZ AU SUJET INTERRESSANT Nokia adopte Windows Phone 7 pour ses mobiles.  - Page 2 419655

Smart_Fury

Smart_Fury
Android Cupcake
Android Cupcake

je remprend donc ce que j'ai ecrit 2 posts plus haut :

"Et avant de tirer a boulet rouge, laissons leur le temps de sortir quelque chose et de voir ce que ca va donner."

On parle d'une version WP7.5 pour al prochaine MAJ

d'ailleurs pour le coup la nomemclature Windows phone 7 parait curieuse et problematique... parceque pour le coup c'est lcairement pas la version 7 de windows phone, et comme ils veulent plus entendre parler de windows mobile...

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

Et la mise en place de WP7 sur les Nokia , ça devrait inciter Microsoft à faire une interface plus que bonne !!! il y a des millions de téléphone à placer avec une boite comme Nokia que le monde entier connait . Un bon marketing , des pubs mondiales , un bon produit et c'est reparti !!! Je pense qu'ils en sont capables !

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Faut juste accrocher à l'interface Metro de WP7 avec ses gros carrés en page d'accueil...Et la chez moi ça coince.

Smart_Fury

Smart_Fury
Android Cupcake
Android Cupcake

je pense que la base ergo est tres bonne.
reste a laisser un peu de marge pour rendre ca moins "metro"
y a surement moyen.

deja rien que le choix des couleurS... laisser le choix sur 8 courleurs faut vraiment etre gonflé.

d'un autre coté, ils ont du tester leur bazar, et il a du ressortir que la plupart des end users utilisaient a 80% ces couleurs...

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

L'idée est bonne mais j'ai utilisé l'application Metro sous Android qui simule l'interface et j'ai tenu 1 jours... Crying or Very sad

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

Nokia, contrairement aux autres marques, va avoir droit à 2 niveaux possibles de personnalisation.
L'une beaucoup plus poussé, et semble-t-il utilisable alors par d'autres marques (si crosoft le permet...).

http://www.unephoto.fr

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Et effet j'ai vu passer l'info aussi sur le fait que Nokia pourra être plus libre...

Au début j'étais contre cette association parce que j'aurais voulu voir Android , mais maintenant j'attends de voir.....On sait jamais.
On pourrais avoir une bonne surprise...

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

ET avec celle de l'Iphone ?

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

????

http://www.unephoto.fr

Smart_Fury

Smart_Fury
Android Cupcake
Android Cupcake

personellement, android de base c'est pas tres funky.
autant qu'un iphone avec ses murs d'icones

le look Metro est rafraichissant. mais a mon avis les carrés sont un peu trop gros pour pas mal de trucs, a mon avis a terme y aura des tailles differents en fonction du contenu, pour arriver a une mosaic plus adapté au contenu.
Du moins c'est ce que je ferais ^_^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum