Franchement ...
Dernière édition par baastien le Ven 18 Fév - 11:09, édité 1 fois
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
Dernière édition par baastien le Ven 18 Fév - 11:09, édité 1 fois
elpabar a écrit:Pfff... Tu persistes a faire un élément de comparaison avec des choses qui n' ont rien a voir! Quelqu'a-t-il dit qu'il fallait les mettre en prison avant les assassins??? Non!
ce dont deux choses qui n'ont rien a voir, et en rien comparable. Je parle de moraliser le capitalisme. Moi aussi j'aimerais qu'on garde en prison certains criminels, j'aimerais plein de chose... Mais j'aimerais aussi passer l'envie a certain delinquants financiers de continuer leurs activites. Et ca n'a rien a voir et c' est un souhait! Ca ne remets pas en cause mes autres souhaits!
Tu fais la différence ou toujours pas???
elpabar a écrit:Certains auraient besoin de regarder le documentaire diffusé par Arte mardi ou mercredi soir.... Sur obsolescence programmée...
Smart_Fury, tu as du mal visiblement à comprendre ce que je te dis. Pareil pour la durée de la peine. Ce n'est pas parce que je dis que je verrais ces gars pourri, irresponsable et dangereux jusqu'à la fin de leur jour que je ne souhaite pas pour autant les assassins et violeurs d'enfants au bagne (oui ça c'est ma façon de voir les choses. Je suis contre la peine de mort, mais tout à fait favorable au rétablissement du bagne!). Je n'arrive pas à te faire comprendre que là on parle de ces criminels en col blanc et de RIEN D'AUTRE! Les assassins etc etc tu prèches des convaincus, ça sert à rien de le dire. Et oui, que des mecs par leur égoïsme, leur incompétence, leur avidité, etc mettent des centaines de gens ou des milliers de gens au chomage et ruinent d'autres milliers de personne, cela merite des peines exemplaires!
Aller à la page : 1, 2
Dell Streak » Le bistrot du forum » Les News en dehors du Streak » Nokia adopte Windows Phone 7 pour ses mobiles.