Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Barcelona Mobile World Congress (14-17 février 2011)

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Barcelona Mobile World Congress (14-17 février 2011) MWC-2011

Le Congrès Mondial des Appareils Mobiles vient de s'ouvrir à Barcelone.

Quelques news ont déjà fuité hier, mais il s'agissait essentiellement de re-confirmer es annonces du CES de Las Vegas.

Alors SAMSUNG, SONY, LG, MOTOROLA s'en donnent déjà à coeur joie, bien qu'à mon sens, il s'agisse surtout de remise au goût du jour de tablettes et smartphones sans grandes innovations.

Si vous n'avez pas encore craqué, n'hésitez pas à scruter ce que les grands constructeurs vont vous proposer, et à attendre encore un peu les modèles sous Tegra 2, qui devraient valoir leur pesant de cacahuètes.

Et si comme moi, vous attendez surtout un éventuel remplaçant à votre Streak, il va falloir être très patient. Pour le moment, le '' succès '' du Streak semble en avoir refroidi plus d'un, et il semble peu probable qu'un autre constructeur se lance de si tôt dans la tentative de tablet phone 5 pouces.

SAMSUNG vient de présenter un PMP 5 pouces, mais comme son nom l'indique, il s'agit essentiellement d'un lecteur multimédia de musiques et de films, d'une tablette pour autant qu'on ait du WiFi sous la main, et donc, pas de puce 3G/téléphonie. Dommage ...

Si vous découvrez un truc qui vous fait envie, n'hésitez pas à le partager ici.

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

Suis un peu déçu par la Gtab 2 : pas de port mémoire ???!!!
Ce qui signifie qu'il faut se contenter de la mémoire embarquée....comme les ipad !!! Barcelona Mobile World Congress (14-17 février 2011) 974851

http://www.espacerezo.fr/

momostar

momostar
Android Alpha
Android Alpha

Android – La prochaine version combinera Gingerbread et Honeycomb #mwc2011

http://android-france.fr/2011/02/15/gingerbread-honeycomb/

momostar

momostar
Android Alpha
Android Alpha

Le Snapdragon APQ8064 inaugure la nouvelle architecture au doux nom de code de Krait. Gravé en 28 nm, il sera cadencé à 2,5 GHz pour chacun de ses cœurs.sa va avancer grave début 2012!!!!

http://www.giiks.com/gadgets/qualcomm-snapdragon-apq8064-quadcore/

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

4 coeurs mais est-ce que Android gère de tels processeurs ?

http://www.espacerezo.fr/

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

Bonjour,

moi ce qui me manque le plus sur le streak , c'est une reconnaissance vocale qui marche bien !! j'espère que toutes ces nouveautés vont permettre de demander au streak de faire à manger Barcelona Mobile World Congress (14-17 février 2011) 27582

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Bon ben pas grand chose de folichon dans ce MWC, en tout cas, pas pour moi.

Si vous étiez intéressés par l'achat d'une tablette, de ce côté là ça devrait aller étant donné que vous allez avoir le choix entre 8 793 modèles différents en 7, 8, 9 et 10 pouces. En plus avec au moins 32 processeurs en octo cores poussés à 8,52665354 GHzn et tout ça pour une batterie de 30 mA.

En bref du grand n'importe quoi, comme souvent, tous les constructeurs se sont engouffrés dans la faille, et veulent leur part du gateau, quitte à faire de pales copies du voisin. C'est la course à l'armement comme à la grande époque INTEL/AMD, mais finalement pas de concept réellement novateur. Bien que les appareils soient mieux équipés ou destinés à l'être très prochainement, les idées semblent bien mornes.

En tout cas, pour moi, rien de transcendant.

Et le plus beau dans tout ça, c'est que le Streak pourrait bien trouver un successeur grâce à ... DELL. Eh oui, une roadmap qui semble tout ce qu'il y a de plus crédible et vraie annonce le fameux DELL Opus One, comme le futur TabletPhone 5 pouces, alors que des fuites avaient évoqué sa sortie courant 2011. Cela devrait finalement être prévu plutôt pour le premier trimestre 2012, avec HoneyComb et vraisemblablement Tegra 2.

Aurions nous été entendus ?

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

Alors ça !!!!! génial sauf pour mon portefeuille , mais génial quand même et en 5 pouces qui plus est Surprised

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

personnellement j'achèterais une tablette quand elle aura un tuner TV TNT... Barcelona Mobile World Congress (14-17 février 2011) 364721

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]