le smartphone à la carte , sa c'est novateur, à méditer Jecko très fortement!!!!
Dell Streak
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
Kay a écrit:Euh novateur oui et non puisqu'un constructeur a déjà lancé l'idée, par contre je trouve plus qui, pas un très connu je crois.
La où c'est novateur, c'est quand c'est l'utilisateur qui peut monter et démonter les pièces lui-même, en achetant des composants plus performants selon ses besoins.
Edit : Bon trouvé, j'aurais mieux fait de regarder avant de répondre lol.
http://www.bestofmicro.com/actualite/28486-Android-Smartphone-Synapse.html
C'est ce que je pensais également; tu fait un catalogue web, et tu assemble avec le délai nécessaire. Après sa demande une organisation réglé au poils.Kay a écrit:
le concept de " A monter soi même" me semble hasardeux . Regarder les problèmes que nous avons sur notre machine avec 2 malheureux contact derrière le cache batterie !! Ou alors , il faudrait faire comme DELL pour ces ordinateurs ! On mets les composants que l'on veut dans les machines et c'est le fabriquant qui monte à la demande . Je vous parle pas des problèmes logistiques que cela doit imposés dans l'usine !!! Mais l'automobile y arrive , mise à part le délai de livraison de plusieurs mois !!!
Entièrement daccord avec toi, ce sera plus simple à suivre.jipeelfe a écrit:Hello , je propose de faire au début du topic , une liste des idées et des avancées retenues par le chef , (pourquoi pas ?) . Ca éviterais de relire tous les messages qui commencent a être nombreux pour voir s'il y a quelque de valable retenu dans toutes les idées . Et peut y mettre les noms des amis prêt à mettre le main à la pâte .
Pour ma part , je suis prêt à donner de mon temps , par contre au niveau compétence au niveau électronique , c'est _______ le plat complet
Aller à la page : 1, 2, 3, 4