Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vous allez me prendre pour un fou !!!

+9
pepsi
Ab.dell
momostar
dav1d
Kay
quasimodo
baastien
Jehuty
Jecko
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

momostar

momostar
Android Alpha
Android Alpha

le smartphone à la carte , sa c'est novateur, à méditer Jecko très fortement!!!!

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Euh novateur oui et non puisqu'un constructeur a déjà lancé l'idée, par contre je trouve plus qui, pas un très connu je crois.

La où c'est novateur, c'est quand c'est l'utilisateur qui peut monter et démonter les pièces lui-même, en achetant des composants plus performants selon ses besoins.

Edit : Bon trouvé, j'aurais mieux fait de regarder avant de répondre lol.

http://www.bestofmicro.com/actualite/28486-Android-Smartphone-Synapse.html

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

Kay a écrit:Euh novateur oui et non puisqu'un constructeur a déjà lancé l'idée, par contre je trouve plus qui, pas un très connu je crois.

La où c'est novateur, c'est quand c'est l'utilisateur qui peut monter et démonter les pièces lui-même, en achetant des composants plus performants selon ses besoins.

Edit : Bon trouvé, j'aurais mieux fait de regarder avant de répondre lol.

http://www.bestofmicro.com/actualite/28486-Android-Smartphone-Synapse.html

Bonjour.

le problème avec les composants que chacun installe sur une machine est en outre un problème de garantie et un problème de contacts .

Pour la garantie , si le produit ne fonctionne pas une fois la pièce installée , on, fait koi ?
et pour les contacts , vous savez combien il y a de contacts minuscules autour d'un processeur ? et pour que ça tienne les vibrations , ils sont soudés à la vague par le constructeur et après il y a une batterie de test pour voir si toutes les soudures sont bien faites ...

le concept de " A monter soi même" me semble hasardeux . Regarder les problèmes que nous avons sur notre machine avec 2 malheureux contact derrière le cache batterie !! Ou alors , il faudrait faire comme DELL pour ces ordinateurs ! On mets les composants que l'on veut dans les machines et c'est le fabriquant qui monte à la demande . Je vous parle pas des problèmes logistiques que cela doit imposés dans l'usine !!! Mais l'automobile y arrive , mise à part le délai de livraison de plusieurs mois !!!

C'est vrai qu'il y a d'autres contacts du genre dans les machines et que ça marche plutôt bien : les Sd, les SIM et aussi les 3 pour la batterie .......

Plus je discute de cela et plus je pense que l'assemblage d'une machine en une fois est vraiment le seul moyen d'avoir un marché de masse ! J'ai beaucoup de mal a imaginer comment fait Applet et les autres pour lancer une fabrication de millions de machine . Soit il faut rester sur un petit marché ou alors vouloir tout faire péter .


momostar

momostar
Android Alpha
Android Alpha

[quote="jipeelfe"]
Kay a écrit:

le concept de " A monter soi même" me semble hasardeux . Regarder les problèmes que nous avons sur notre machine avec 2 malheureux contact derrière le cache batterie !! Ou alors , il faudrait faire comme DELL pour ces ordinateurs ! On mets les composants que l'on veut dans les machines et c'est le fabriquant qui monte à la demande . Je vous parle pas des problèmes logistiques que cela doit imposés dans l'usine !!! Mais l'automobile y arrive , mise à part le délai de livraison de plusieurs mois !!!


C'est ce que je pensais également; tu fait un catalogue web, et tu assemble avec le délai nécessaire. Après sa demande une organisation réglé au poils.

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

Hello , je propose de faire au début du topic , une liste des idées et des avancées retenues par le chef , (pourquoi pas ?) . Ca éviterais de relire tous les messages qui commencent a être nombreux pour voir s'il y a quelque de valable retenu dans toutes les idées . Et peut y mettre les noms des amis prêt à mettre le main à la pâte .

Pour ma part , je suis prêt à donner de mon temps , par contre au niveau compétence au niveau électronique , c'est _______ le plat complet Smile

pepsi

pepsi
Android Cupcake
Android Cupcake

tu peux toujours donner de ton argent Very Happy

momostar

momostar
Android Alpha
Android Alpha

jipeelfe a écrit:Hello , je propose de faire au début du topic , une liste des idées et des avancées retenues par le chef , (pourquoi pas ?) . Ca éviterais de relire tous les messages qui commencent a être nombreux pour voir s'il y a quelque de valable retenu dans toutes les idées . Et peut y mettre les noms des amis prêt à mettre le main à la pâte .

Pour ma part , je suis prêt à donner de mon temps , par contre au niveau compétence au niveau électronique , c'est _______ le plat complet Smile
Entièrement daccord avec toi, ce sera plus simple à suivre.

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

Je suis plutôt pour aider avec mes pov neurones que des sous , mais ce n'est pas exclu en cas de besoin si le projet se dessine vraiment ...... genre les actions d'Apple entre le départ de Steve , il y a quelques années et son retour ou l'action à tellement montée que j'en ai la bouche pendante de bave évidement Wink))

ydelcroix


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Alors je viens de voir le sujet et je suis complétement FAN, je need à mort, le geek en moi va enfin avoir SON téléphone et répondre à tout ses besoins, un téléphone pouvant acceuillir un multi boot, linux, windows xp et android,

Sinon, je suis autonome, j'apprends vite, je touche à un peu près tout, j'ai quelques notions de soudure et de compo électronique, et surtout j'ai beaucoup de connaissance, pour tout l'aspect marketing,(je suis commercial, enfin pas encore mais bientôt)

momostar

momostar
Android Alpha
Android Alpha

Salut Jecko, ou en est tu dans ton projet de départ, à tu eu des news de Qisda?

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Hello a tous c'est choux blanc complet ! Personne n'a répondu. Vous allez me prendre pour un fou !!!  - Page 4 82134

Aucune réponse de personne mais...parce qu'il y a un MAIS ! Vous allez me prendre pour un fou !!!  - Page 4 364721

Aujourd'hui en récupérant mon PC j'ai vu une interview d'un gars qui s'appelle frédéric tassy ici et qui parle de sa gamme HTC du salon de Barcelone:

http://www.clubic.com/mobile-world-congress/actualite-398940-frederic-tassy-htc-mobile-world-congress.html

et qui est Directeur général de HTC France....Hors il se trouve qu'en regardant ce type j'avais l'impression de le connaitre.

Je vais sur son facebook et je vois qu'il vient de Marseille. Donc je l'ai peut-être connu. Alors je lui ai envoyé un message sur son facebook avec tout les lycées que j'ai fait pour voir si on ne s'est pas croisé.

S'il me répond, je fonce sur lui comme une guêpe sur un pot de miel et je vais lui exposé le projet. Ça ne coute rien. C'est la dernière chance....

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

Salut , c'est ca la vie , un jeu de hasards Vous allez me prendre pour un fou !!!  - Page 4 388931

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

mouais..c'est surtout un milieu ultra fermé. Suspect

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum