Pas mal ce tube...mais j'ai dans l'idée qu'un truc transparent et coloré aurait un petit succès.....et surtout du jamais vu...
Après pour les specs, on pourra voir.
Après pour les specs, on pourra voir.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
dav1d a écrit:5 pouces c'est pas assez "grand public" faut pas se leurrer nous on est complètement fan mais c'est pas l'avis de la majorité.
Jecko a écrit:Moi c'est toute la coque que je voyais transparente avec des effets de couleurs pour caché les composants.....
Je vais essayé de trouvé un logiciel de dessin ou un truc comme ça pour essayé de montrer mon idée.
dav1d a écrit:vous avez déjà vu ça? https://www.youtube.com/watch?v=oG3tLxEQEdg
lol et pour info je suis pas belge, juste étudiant là-bas..
sale frousse de m****
ce soir je vais aller repousser les frontières avec un ami belge
dav1d a écrit:Jecko a écrit:Moi c'est toute la coque que je voyais transparente avec des effets de couleurs pour caché les composants.....
Je vais essayé de trouvé un logiciel de dessin ou un truc comme ça pour essayé de montrer mon idée.
je vois ce que tu veux dire, on prendrait une plaque en matière transparente mais un peu opaque, traversée par des fibres optiques lumineuses qui changeraient de couleur selon le type de notification..
En même temps si tu met pas le paquet des le départ tu risque de faire un bid!Jecko a écrit:Faut après voir les couts aussi... ...Je pense qu'il faut faire simple mais beau...
Même si on a pas le dernier processeur Tegra 2 et un écran super Amoled, ce n'est pas rédhibitoire...Faut juste faire des spécificités minimum pour voir le cout des composants...
Dernière édition par Ab.dell le Mar 8 Fév - 23:35, édité 1 fois
Aller à la page : 1, 2, 3, 4