Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Home de votre Streak

+30
funk
PierreMarie
charlo89
Lemandarin
Jules Winnfield
Mr Wink
Smart_Fury
dricks
pepsi
dan51
julien1977
kristooof
elpabar
mickaelkiki
ApaucalyptiK
Jehuty
baastien
twoesse
testament01
ydelcroix
Jean-Seb
Doubidoudom
kikamal
obt3n3bration
CarlXS
greg13
Kay
honolulu
supacat
Jecko
34 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 16]

76Le Home de votre Streak - Page 4 Empty Re: Le Home de votre Streak Mer 20 Oct - 14:31

Invité

Invité

Merci, mais c'est juste du texte ajouté sur un fond d'écran simplement Wink

77Le Home de votre Streak - Page 4 Empty Re: Le Home de votre Streak Mer 20 Oct - 15:03

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Ben je trouve ça super ! C'est simple et épuré mais l'effet de profondeur rend très bien....

78Le Home de votre Streak - Page 4 Empty Re: Le Home de votre Streak Mer 20 Oct - 15:07

testament01

testament01
Android Cupcake
Android Cupcake

javou il est juste sublime le dernier sa rend super classe

79Le Home de votre Streak - Page 4 Empty Re: Le Home de votre Streak Mer 20 Oct - 15:14

Invité

Invité

Eh bien, si ça vous intéresse, voici le fond avec le texte, il ne vous restera plus qu'à placer des icones invisibles avec desktop visualizer (voir tuto : https://streak.forumgratuit.org/tutos-f4/tuto-creation-d-un-theme-avec-icones-invisibles-exemple-theme-abstrait-t292.htm )

Le Home de votre Streak - Page 4 Abeill11

Je vais placer le fond vierge dans la section wallpaper, je ne me souviens pas l'avoir posté celui là

80Le Home de votre Streak - Page 4 Empty Re: Le Home de votre Streak Mer 20 Oct - 15:16

testament01

testament01
Android Cupcake
Android Cupcake

genial merci jpense que jvais plutot prendre le vierge pour placer d'autre texte ^^

81Le Home de votre Streak - Page 4 Empty Re: Le Home de votre Streak Mer 20 Oct - 15:16

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Juste un truc..;"Cr" c'est un raccourci pour quoi ?

82Le Home de votre Streak - Page 4 Empty Re: Le Home de votre Streak Mer 20 Oct - 15:19

Invité

Invité

@Testament01 : pas de soucis, il est posté Wink

@Jecko : "Cr" c'est le raccourcis de Chrome que j'utilise comme navigateur Wink ("Cr" étant le symbole chimique du chrome)

83Le Home de votre Streak - Page 4 Empty Re: Le Home de votre Streak Mer 20 Oct - 15:27

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

ok merci...je m'étais creusé la tête.. scratch

84Le Home de votre Streak - Page 4 Empty Re: Le Home de votre Streak Mer 20 Oct - 18:09

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Ah génial celui là. Essayes de choper la police de PLAYSTATION et de SPIDERMAN, lol. Je sais même pas si elle est dispo quelque part.

85Le Home de votre Streak - Page 4 Empty Re: Le Home de votre Streak Jeu 21 Oct - 6:19

Invité

Invité

Bonne idée ! Vais me pencher là dessus Smile

EDIT : la police Playstation ne rend pas si bien, mais je suis en train d'en trouver quelques autres qui devraient rendre pas mal Smile

86Le Home de votre Streak - Page 4 Empty Re: Le Home de votre Streak Jeu 21 Oct - 17:17

Invité

Invité

Le même mais avec le texte amélioré (je trouve)

Le Home de votre Streak - Page 4 Screen11

87Le Home de votre Streak - Page 4 Empty Re: Le Home de votre Streak Jeu 21 Oct - 17:47

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Sympa la police, pourquoi ne pas changer du widget horloge maintenant Wink

88Le Home de votre Streak - Page 4 Empty Re: Le Home de votre Streak Jeu 21 Oct - 17:54

Invité

Invité

à méditer effectivement Wink

89Le Home de votre Streak - Page 4 Empty Re: Le Home de votre Streak Ven 22 Oct - 9:37

Invité

Invité

Voici ce que ça donne en suivant ton idée CarlXS, avec l'horloge la plus adaptée que j'ai pu trouver pour le moment :

Le Home de votre Streak - Page 4 Abeill11

90Le Home de votre Streak - Page 4 Empty Re: Le Home de votre Streak Ven 22 Oct - 12:09

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Ca donne mieux je trouve! Superbe encore une fois Wink

91Le Home de votre Streak - Page 4 Empty Re: Le Home de votre Streak Mar 9 Nov - 12:30

Invité

Invité

Un nouveau "petit" thème, cela faisait un "certain temps" que je n'avais pas changé.
Chaque onglet à gauche envoie directement vers la page annoncée.

Le Home de votre Streak - Page 4 Home10

Le Home de votre Streak - Page 4 Networ10

Le Home de votre Streak - Page 4 Web10

Le Home de votre Streak - Page 4 Favori10

Le Home de votre Streak - Page 4 Medias10

Le Home de votre Streak - Page 4 Games10

92Le Home de votre Streak - Page 4 Empty Re: Le Home de votre Streak Mar 9 Nov - 12:54

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

pas mal...mais je comprends pas le "Z" sur l'écran...Quand tu cliques sur un menu il t'ouvre le menu concerné dans la partie droite du Z mais en affichant toujours les menus à gauche ?

93Le Home de votre Streak - Page 4 Empty Re: Le Home de votre Streak Mar 9 Nov - 12:58

Invité

Invité

D'abord, c'est plus un S qu'un Z Wink
Ensuite, en fait ça n'ouvre pas de menu, ça me change simplement de page, chaque page étant préparée.
La partie à gauche du S permet d'avoir un index pour naviguer instantanément d'une page à une autre. L'index est présent sur chaque page avec simplement un repère de couleur pour identifier la page en cours
(je ne sais pas si j'ai été clair)

94Le Home de votre Streak - Page 4 Empty Re: Le Home de votre Streak Mar 9 Nov - 13:02

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Ah ok oui....Chaque page à les menus mais comme ils sont placés au même endroit sur chaque page, on a l'impression qu'ils en dehors des pages même si on change de page... Le Home de votre Streak - Page 4 364721

Et c'est vrai que c'est un S et pas un Z...pourquoi j'ai dit Z ? geek

95Le Home de votre Streak - Page 4 Empty Re: Le Home de votre Streak Mar 9 Nov - 14:48

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Sacré boulot encore! Superbe!

Mais je suis toujours adepte du "mono" bureau avec dossiers de raccourcis, en tout cas tu fais du beau boulot !

96Le Home de votre Streak - Page 4 Empty Re: Le Home de votre Streak Mar 9 Nov - 14:59

Invité

Invité

Merci Smile

97Le Home de votre Streak - Page 4 Empty Re: Le Home de votre Streak Ven 12 Nov - 10:56

twoesse

twoesse
Android Alpha
Android Alpha

Memnoch a écrit:Un nouveau "petit" thème, cela faisait un "certain temps" que je n'avais pas changé.
Chaque onglet à gauche envoie directement vers la page annoncée.

Le Home de votre Streak - Page 4 Home10

Le Home de votre Streak - Page 4 Networ10

Le Home de votre Streak - Page 4 Web10

Le Home de votre Streak - Page 4 Favori10

Le Home de votre Streak - Page 4 Medias10

Le Home de votre Streak - Page 4 Games10

Terrible le système d'onglet. Le Home de votre Streak - Page 4 817141

Comment fais tu ?

98Le Home de votre Streak - Page 4 Empty Re: Le Home de votre Streak Ven 12 Nov - 13:21

Invité

Invité

Merci, c'est assez simple en fait.
J'ai créé mes 6 fonds d'écran avec les différents onglets et j'ai juste mis des raccourcis transparents vers les différentes pages (nécessite launcher pro).
Pour avoir les raccourcis vers les différentes pages de launcherpro, j'ai mis un lien ici : https://streak.forumgratuit.org/applications-f11/resolu-navigation-entre-les-pages-du-home-t501.htm

99Le Home de votre Streak - Page 4 Empty Re: Le Home de votre Streak Ven 12 Nov - 13:53

twoesse

twoesse
Android Alpha
Android Alpha

Ok merci, je regardes ça.Si j'ai besoin, je reviens Wink

100Le Home de votre Streak - Page 4 Empty Re: Le Home de votre Streak Ven 12 Nov - 15:10

Invité

Invité

Oui, n'hésite pas Wink

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 4 sur 16]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant