Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Home de votre Streak

+30
funk
PierreMarie
charlo89
Lemandarin
Jules Winnfield
Mr Wink
Smart_Fury
dricks
pepsi
dan51
julien1977
kristooof
elpabar
mickaelkiki
ApaucalyptiK
Jehuty
baastien
twoesse
testament01
ydelcroix
Jean-Seb
Doubidoudom
kikamal
obt3n3bration
CarlXS
greg13
Kay
honolulu
supacat
Jecko
34 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 16]

51Le Home de votre Streak - Page 3 Empty Re: Le Home de votre Streak Lun 11 Oct - 17:55

Invité

Invité

Un petit thème que je viens de faire. Pas complètement satisfait mais bon...

Le Home de votre Streak - Page 3 Captne10

52Le Home de votre Streak - Page 3 Empty Re: Le Home de votre Streak Lun 11 Oct - 18:03

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

super ton thème... Smile

53Le Home de votre Streak - Page 3 Empty Re: Le Home de votre Streak Lun 11 Oct - 20:03

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Même si je ne suis aps adepte de ce genre de thème (j'aime bien avoir mes dossiers d'icônes et raccourcis de façon plus visible) je dois avouer que ce thème est vraiment superbe!

Félicitation cheers

54Le Home de votre Streak - Page 3 Empty Re: Le Home de votre Streak Lun 11 Oct - 20:29

Invité

Invité

Merci Embarassed
En fait j'ai simplement récupéré un fond d'écran que j'ai un peu modifié à ma sauce, c'est tout (idem pour le dock et l'icone du lanceur, récupérés sur le forum de launcherpro)

EDIT : Si ça vous intéresse, j'ai mis le fond d'écran (sans le text) dans la section Wallpaper (la version avec texte est possible aussi si besoin)

55Le Home de votre Streak - Page 3 Empty Re: Le Home de votre Streak Mar 12 Oct - 16:03

Invité

Invité

Une petite customisation de ma page "applications"
Le Home de votre Streak - Page 3 Tv10
C'est en fait un fond d'écran avec uniquement des icônes transparentes grâce à Desktop Visualizer, ça m'a permis de pouvoir avoir des icônes à la taille que je voulais.

56Le Home de votre Streak - Page 3 Empty Re: Le Home de votre Streak Mar 12 Oct - 18:49

ydelcroix

Nouveau Membre
Nouveau Membre

Chargé mais je love

57Le Home de votre Streak - Page 3 Empty Re: Le Home de votre Streak Mar 12 Oct - 18:56

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

[HS] Bienvenu ydelcroix, je ne t'ai pas vu dans la section "Présentations des membres" Wink [/HS]

J'aime beaucoup cette page, après faut reconnaître les icônes Laughing

58Le Home de votre Streak - Page 3 Empty Re: Le Home de votre Streak Mar 12 Oct - 19:30

ydelcroix

Nouveau Membre
Nouveau Membre

Heu je m'étais inscrit, je suis kohkaen en tant normal sur pastrèsfrandroid. sinon je veux avoir le même que le tout premier

59Le Home de votre Streak - Page 3 Empty Re: Le Home de votre Streak Mer 13 Oct - 6:39

Invité

Invité

Je n'ai pas bien compris ton message :
- tu es inscrit sur Frandroid ? nous ne sommes pas vraiment un forum partenaire de Frandroid (...), c'est pour cela qu'en tant que nouveau membre sur ce forum ci CarlXS te recommandais d'aller te présenter à nous dans la section "présentation des membres".
- "je veux avoir le même que le tout premier" De quoi parles tu ? du 1er fond d'écran du topic ? du thème ?
Si tu veux le fond d'écran je le posterai dans la section wallpaper. Si tu veux le fond d'écran avec les textes (téléphone, GPS...etc) je le posterai ici (plus thème que wallpaper) et si tu veux savoir comment j'ai fait pour faire fonctionner cela, j'ai expliqué la méthode sur la page 2 de ce topic.
N'hésite pas si tu as des questions Wink

60Le Home de votre Streak - Page 3 Empty Re: Le Home de votre Streak Mer 13 Oct - 14:47

Invité

Invité

Suite à plusieurs demande, j'ai créé un tuto expliquant comment faire un thème comme mon 1er exemple sur le 1er post ou même le dernier (bleu).
Dans la section "tuto" Wink
https://streak.forumgratuit.org/tutos-f4/tuto-creation-d-un-theme-avec-icones-invisibles-exemple-theme-abstrait-t292.htm
(Merci à CarlXS pour l'idée du lien direct Smile )

Dernière édition par Memnoch le Mer 13 Oct - 15:11, édité 1 fois

61Le Home de votre Streak - Page 3 Empty Re: Le Home de votre Streak Mer 13 Oct - 14:56

Invité

Invité

Merci pour le lien : pas bête Wink

62Le Home de votre Streak - Page 3 Empty Re: Le Home de votre Streak Mer 13 Oct - 15:02

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Sauf que du coup il est sur une autre page, édite ton message et insère le lien puis supprime mon post ça sera plus clair et pratique Wink

63Le Home de votre Streak - Page 3 Empty Re: Le Home de votre Streak Mer 13 Oct - 15:12

Invité

Invité

Fait Wink

64Le Home de votre Streak - Page 3 Empty Re: Le Home de votre Streak Jeu 14 Oct - 17:37

Invité

Invité

Voici le thème que je suis en train de construire, j'en suis seulement au wallpaper pour le moment :

Le Home de votre Streak - Page 3 Panode12

Je me suis fait un fond d'écran recouvrant mes 7 pages (désolé, on ne voit pas bien).
Voici ce que cela donne sur ma page principale :

Le Home de votre Streak - Page 3 Pano_a10

65Le Home de votre Streak - Page 3 Empty Re: Le Home de votre Streak Jeu 14 Oct - 17:46

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Le Home de votre Streak - Page 3 475252

Superbe, hâte de voir le résultat final avec les "icônes" Wink

66Le Home de votre Streak - Page 3 Empty Re: Le Home de votre Streak Jeu 14 Oct - 17:57

Invité

Invité

Merci Smile
Mais pour le moment, je sèche un peu côté idées pour les icones...
J'y médite Wink

Edit, ça sera peut être juste du texte sur le fond, je ne sais pas encore

67Le Home de votre Streak - Page 3 Empty Re: Le Home de votre Streak Lun 18 Oct - 7:44

Invité

Invité

Donc pour le moment, pas d'icones sur la page d'accueil, je me contente des raccourcis fournis par les 3 docks de launcherpro :

Le Home de votre Streak - Page 3 4_110

Le Home de votre Streak - Page 3 4_210

Le Home de votre Streak - Page 3 4_310

Mes autres pages :
Le Home de votre Streak - Page 3 110

Le Home de votre Streak - Page 3 210

Le Home de votre Streak - Page 3 310

Le Home de votre Streak - Page 3 510

Le Home de votre Streak - Page 3 610

Le Home de votre Streak - Page 3 710

68Le Home de votre Streak - Page 3 Empty Re: Le Home de votre Streak Lun 18 Oct - 7:52

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Ça en fait des bureaux lol!

Y a possibilité de placer les icônes latéraux en bas sur LauncherPro?

Sacré boulot en tout cas pour réunir tous ces wallpapers Wink

69Le Home de votre Streak - Page 3 Empty Re: Le Home de votre Streak Lun 18 Oct - 7:59

Invité

Invité

CarlXS a écrit:

Y a possibilité de placer les icônes latéraux en bas sur LauncherPro?

Tu fais référence à ce post ? https://streak.forumgratuit.org/themes-et-customisation-f22/adwbarre-de-lancement-horizontale-t336.htm

En tous cas pour le moment, à priori ce n'est pas possible sous launcher pro (ou pas vu, vais vérifier)

Merci pour tes commentaires Smile
Par contre, je suis un peu déçu par cette section, je pensais que les Streakers seraient plus intéressés par la customisation et auraient envie de partager Wink

70Le Home de votre Streak - Page 3 Empty Re: Le Home de votre Streak Lun 18 Oct - 21:01

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Mouais, perso, je fais partie de ceux qui aiment avoir un bureau épuré avec un fond uni, et les raccourcis des applis que j'utilise tous les jours, sinon c'est niet. Mais si tu as des fonds d'écrans DELL, DELL Streak ou Android, je suis preneur.

71Le Home de votre Streak - Page 3 Empty Re: Le Home de votre Streak Lun 18 Oct - 22:14

Invité

Invité

J'ai des fonds d'écran Android, je les posterai demain dans la section wallpaper Wink

72Le Home de votre Streak - Page 3 Empty Re: Le Home de votre Streak Mar 19 Oct - 7:26

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Trop gentil tu es, surtout pour Kay Very Happy

73Le Home de votre Streak - Page 3 Empty Re: Le Home de votre Streak Mar 19 Oct - 12:37

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Tu parles comme Yoda toi maintenant ?

74Le Home de votre Streak - Page 3 Empty Re: Le Home de votre Streak Mer 20 Oct - 13:51

Invité

Invité

Mon petit dernier mais le texte ne me satisfait pas complètement Sad

Le Home de votre Streak - Page 3 Abeill10

75Le Home de votre Streak - Page 3 Empty Re: Le Home de votre Streak Mer 20 Oct - 14:03

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Impressionnant tes thèmes !!! Le Home de votre Streak - Page 3 475252

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 16]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant