Sobre et efficace...
Dell Streak
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Lemandarin a écrit:@Jecko: C'est WidgetSoid avec dans les préférences: Pas de séparateur, coins carrés et aucun fond.
@charlo89: C'est une version modifiée de l'APK de LauncherPro. C'est très simple à installer, il te faut donc LauncherPro payant évidement, tu fais un backup de tes paramètres (via les préférences de LauncherPro), tu désinstalles LauncherPro et ensuite tu installes l'une des versions modifiées dispo ici (tu télécharges le fichier en .apk, pas le update.zip):
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=783427
Il te montre des exemples avec le calendrier, mais c'est valable pour le reste de LauncherPro. Celui que j'utilise c'est Blurps Grey.
Note: Une fois que tu as installé une version modifiée, tu peux changer en réinstallant une autre par dessus (sans désinstaller LauncherPro avant, mais fais un backup quand même).
Memnoch a écrit:Exact, je viens d'emménager à Arras et de démarrer un nouveu job, merci de vous en soucier les gars :-)
Du coup, j'ai beaucoup moins de temps disponible pour des thèmes et même venir sur le forum, d'ailleurs je n'ai pas encore le net chez moi...
Promis, dès que ça se sera un peu plus stabilisé, je redeviendrai plus "actif" ;-)
Pas de soucis, faut qu'on s'organise ça :-)Jehuty a écrit:Faudra vraiment se boire un verre donc