Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Home de votre Streak

+30
funk
PierreMarie
charlo89
Lemandarin
Jules Winnfield
Mr Wink
Smart_Fury
dricks
pepsi
dan51
julien1977
kristooof
elpabar
mickaelkiki
ApaucalyptiK
Jehuty
baastien
twoesse
testament01
ydelcroix
Jean-Seb
Doubidoudom
kikamal
obt3n3bration
CarlXS
greg13
Kay
honolulu
supacat
Jecko
34 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 16]

26Le Home de votre Streak - Page 2 Empty Re: Le Home de votre Streak Mer 6 Oct - 13:08

Invité

Invité

Je t'ai uploadé l'apk Smile
ici : http://www.partage-facile.com/FPN8TKXKO5/jp.co.bii.android.app.dskvzr.apk.html
Tiens moi au courant si tu as pu l'avoir ou pas

27Le Home de votre Streak - Page 2 Empty Re: Le Home de votre Streak Mer 6 Oct - 13:18

greg13

greg13
AdminTeam
AdminTeam

Trop simpas , marche nikel, me reste plus qu'a test.

merci cheers cheers

28Le Home de votre Streak - Page 2 Empty Re: Le Home de votre Streak Mer 6 Oct - 13:27

Invité

Invité

Content que ça ait fonctionné Smile

29Le Home de votre Streak - Page 2 Empty Re: Le Home de votre Streak Mer 6 Oct - 14:35

greg13

greg13
AdminTeam
AdminTeam

Comment as tu fait pour mettre des icones invisibles?? j arrive a mettre le fond et le texte en invisible mais impossible de ne pas avoir d icons

30Le Home de votre Streak - Page 2 Empty Re: Le Home de votre Streak Mer 6 Oct - 14:41

Invité

Invité

Mon icone transparente : http://www.partage-facile.com/XZ0ORC5ERE/transparent.png.html
Elle pourra te servir, quelle que soit la dimension de la zone que tu veux utiliser

31Le Home de votre Streak - Page 2 Empty Re: Le Home de votre Streak Mer 6 Oct - 14:52

greg13

greg13
AdminTeam
AdminTeam

Merci cheers

32Le Home de votre Streak - Page 2 Empty Re: Le Home de votre Streak Jeu 7 Oct - 9:37

greg13

greg13
AdminTeam
AdminTeam

Voici le mien,simple mais je change souvent.

Le Home de votre Streak - Page 2 Snap20101007111906

Uploaded with ImageShack.us

33Le Home de votre Streak - Page 2 Empty Re: Le Home de votre Streak Jeu 7 Oct - 10:50

Invité

Invité

Sympa Smile

34Le Home de votre Streak - Page 2 Empty Re: Le Home de votre Streak Jeu 7 Oct - 11:41

supacat

supacat
Android Beta
Android Beta

Hop
Le Home de votre Streak - Page 2 5059767090_5486e8e4e0_b

Le Home de votre Streak - Page 2 5059770070_1761b71dd5_b

35Le Home de votre Streak - Page 2 Empty Re: Le Home de votre Streak Jeu 7 Oct - 11:42

supacat

supacat
Android Beta
Android Beta

Cest dingue jai acheté mon sur ebay
et en fait il etait deja root lol

36Le Home de votre Streak - Page 2 Empty Re: Le Home de votre Streak Jeu 7 Oct - 11:47

Invité

Invité

Très sympa ton home !
Vous faites une belle paire avec carlxs Wink

37Le Home de votre Streak - Page 2 Empty Re: Le Home de votre Streak Jeu 7 Oct - 12:15

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Wink vu tes "home" je suppose que tu l'utilises essentiellement en mode portrait, ça t'es venu naturellement, par habitude des anciens tél?
Perso dès que j'ai commencé à le prendre en main ce fut en landscape full time je trouve ça beaucoup plus pratique!

38Le Home de votre Streak - Page 2 Empty Re: Le Home de votre Streak Jeu 7 Oct - 13:27

kikamal

kikamal
Android Beta
Android Beta

Bordélique mais j aime bien Wink

Le Home de votre Streak - Page 2 Snap2010

http://WWW.PTIBEN.COM

39Le Home de votre Streak - Page 2 Empty Re: Le Home de votre Streak Jeu 7 Oct - 14:24

supacat

supacat
Android Beta
Android Beta

carlXS ouip beaucoup en portrait pour navigation
de base genre je le sort en ville à une main

mais ma navigation sur internet elle ne se fait qu'en landscape : )

en fait ça dépends vraiment de mon utilisation..

40Le Home de votre Streak - Page 2 Empty Re: Le Home de votre Streak Ven 8 Oct - 5:10

Invité

Invité

Tu l'utilises à une main ?? Shocked
Grandes main le monsieur ! Razz

41Le Home de votre Streak - Page 2 Empty Re: Le Home de votre Streak Ven 8 Oct - 6:11

supacat

supacat
Android Beta
Android Beta

Hehe des fois cest risqué mais bon en velo cest bien utile
Avec la otterbox il tien bien en main.

42Le Home de votre Streak - Page 2 Empty Re: Le Home de votre Streak Sam 9 Oct - 23:55

Doubidoudom

Doubidoudom
Android Alpha
Android Alpha

Voici donc le mien, ou plus les mien car c'est trois largeurs d'écran. Ce qui me manque quand même sous 1.6 c'est launcherPro que je ne quittais plus sur milestone
[img]Le Home de votre Streak - Page 2 Acrans10[/img]

http://www.dompaulin.com

43Le Home de votre Streak - Page 2 Empty Re: Le Home de votre Streak Dim 10 Oct - 8:52

Invité

Invité

Passe alors en 2.1 ou 2.2 Wink

44Le Home de votre Streak - Page 2 Empty Re: Le Home de votre Streak Dim 10 Oct - 8:59

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Tout à fait d'accord avec toi! LauncherPro présent sur mon Desire me fait cruellement défaut en 1.6! Crying or Very sad

Sur la 2.2 ADWLauncher n'est pas installé par défaut et non désactivable?

45Le Home de votre Streak - Page 2 Empty Re: Le Home de votre Streak Dim 10 Oct - 9:15

Invité

Invité

Si, sur la 2.2 de cyanogène, ADW est installé par défaut mais rien n'empêche d'installer launcherpro, ce que j'ai fait sans soucis Smile

46Le Home de votre Streak - Page 2 Empty Re: Le Home de votre Streak Dim 10 Oct - 9:18

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Ok mea culpa alors Wink

47Le Home de votre Streak - Page 2 Empty Re: Le Home de votre Streak Dim 10 Oct - 9:27

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Je viens d'installer Launcher Pro..et je le préfère à ADW Lancher... Very Happy

48Le Home de votre Streak - Page 2 Empty Re: Le Home de votre Streak Dim 10 Oct - 9:52

Doubidoudom

Doubidoudom
Android Alpha
Android Alpha

Bon , je crois que je vais étudier de près l'installation 2.2 à partir d'un Mac

http://www.dompaulin.com

49Le Home de votre Streak - Page 2 Empty Re: Le Home de votre Streak Dim 10 Oct - 12:09

kikamal

kikamal
Android Beta
Android Beta

Jecko a écrit:Je viens d'installer Launcher Pro..et je le préfère à ADW Lancher... Very Happy

Amen !

http://WWW.PTIBEN.COM

50Le Home de votre Streak - Page 2 Empty Re: Le Home de votre Streak Dim 10 Oct - 12:11

Jean-Seb

Jean-Seb
Android Beta
Android Beta

Doubidoudom a écrit:Bon , je crois que je vais étudier de près l'installation 2.2 à partir d'un Mac

Pas de soucis majeurs via Mac Wink
La seule chose un peu chiante c'est le flash du baseband puisqu'il sagit d'un logiciel Windows, donc soit tu update sans upgrader le baseband, soit tu monte une machine virtuelle (ou si tu as Bootcamp avec Windows c'est nickel).

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 16]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant