Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

jeux game loft version d'essais

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1jeux game loft version d'essais Empty jeux game loft version d'essais Ven 28 Jan - 22:56

pepsi

pepsi
Android Cupcake
Android Cupcake

[Lien supprimé]


pour le moment j'ai testé assassin credd, et ben ca marche a doooonnnfffff


des que ma copine a laché le tel jeux game loft version d'essais 364721 je vous dis quel apk j'ai installé Smile

pepsi

pepsi
Android Cupcake
Android Cupcake

c'est le v331 voila Smile

voila amusé vous bien

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Euh alors aucune hypocrisie dans mes propos car je connais ce site, et j'ai déjà essayé quelques jeux de cette façon, bien qu'en l'absence de version dédiée au Streak (merci Gameloft), c'est bien galère de trouver la bonne version, mais c'est un peu un encouragement au piratage, et ce n'est pas trop la philosophie du site.

Attends de voir ce qu'en disent les admins et modos, mais je crois pas que l'on puisse laisser le lien en évidence de manière durable.

Aux membres de te contacter si ils veulent des liens pour les jeux.

pepsi

pepsi
Android Cupcake
Android Cupcake

aucun soucis pour suppression du lien, c'est chez vous ici Very Happy

et c'est vrais que c'est galere de trouver la bonne version du jeux a chaque fois

Invité


Invité

J'ai effectivement supprimé le lien qui est en contradiction avec les règles du forum.
Pour toute information au sujet de ce post, contactez directement pepsi par MP Wink

pepsi

pepsi
Android Cupcake
Android Cupcake

pas de probleme, en fait y avait écris demo dans le noms des fichier mais c'est pas vraiment ca :/

testament01

testament01
Android Cupcake
Android Cupcake

lol c'est vrai meme avec la version htc incredible (celui qui y ressemble le +) sa marche qu'a moitié donc bon

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum