Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ecrans des PINS en portrait ?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ecrans des PINS en portrait ? Empty Ecrans des PINS en portrait ? Lun 24 Jan - 9:07

StreakerFou

StreakerFou
Android Alpha
Android Alpha

Ecrans des PINS en portrait ? 767301 à tous, toujours moi et mes questions (c'est ce qui s'appelle la "prise en mains" Ecrans des PINS en portrait ? 364721 ...

Il y a un petit truc qui me dérange, c'est que pour taper ses codes Pin (PIN SIM et PIN du Lock écran), le Streak se met en mode paysage. D'une part cela fait des touches trop fines dans le sens des lignes, et en + c'est moins pratique pour taper les codes.
Y aurait-il un moyen de pouvoir passer ces codes en mode portrait ? Je n'ai rien trouvé à ce sujet...
JB

StreakerFou

StreakerFou
Android Alpha
Android Alpha

il y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes lol!
Bon apparemment c'est pas possible (pour ceux qui comme moi se poseraient la question).
JB

Invité

Invité

Je ne crois pas que ça soit possible effectivement

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Pas possible, en effet.

Smart_Fury

Smart_Fury
Android Cupcake
Android Cupcake

En fait ca rejoint l'autre topic

en gros le streak est hardwarement parlant en mode paysage de facto.
c'est un peu balot quand meme

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Pourquoi donc ? Tu préfèrerais en portrait ?

Perso j'ai complètement adopté le mode paysage, et je crois que ça sera dur dur au début quand je changerais de téléphone pour repasser à un format "par défaut" pensé pour le portrait.

Cependant il est bien dommage que le streak ne laisse pas toujours le choix, en effet.

Smart_Fury

Smart_Fury
Android Cupcake
Android Cupcake

ah oui clairement je preferre en portrait, pour une raison simple, je peux tenir le streak avec une main.
comme un telephone quoi. et globallement ca va bien.

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Ok, question de goûts tout ça.

Je ne prends en fait le streak à une main qu'au moment de téléphoner.

Smart_Fury

Smart_Fury
Android Cupcake
Android Cupcake

ouais... je sais pas, en effet... je devrait peut etre me faire violence, mais ca reste pas forcement pratique en largeur dans le metro par exemple

10Ecrans des PINS en portrait ? Empty Re: Ecrans des PINS en portrait ? Jeu 27 Jan - 13:25

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Vu comme ça, je comprends...

Après à voir, mais des roms customs comme la MiUi sont conçues pour l'utilisation en portrait. A voir quand elle sera un peu plus avancée donc...

11Ecrans des PINS en portrait ? Empty Re: Ecrans des PINS en portrait ? Jeu 27 Jan - 13:27

Smart_Fury

Smart_Fury
Android Cupcake
Android Cupcake

MiUI a l'air sympa en effet

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]