Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Log GPS : navigon ou Copilot ?

+4
j3zz
jipeelfe
mickaelkiki
StreakerFou
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Log GPS : navigon ou Copilot ? Empty Log GPS : navigon ou Copilot ? Jeu 13 Jan - 15:36

StreakerFou

StreakerFou
Android Alpha
Android Alpha

Log GPS : navigon ou Copilot ? 767301 ,

Pas encore mon streak mais déjà la préparation s'impose Very Happy
En cherchant un peu des logs GPS SANS UTILISATION DATA et qui tiennent la route, les 2 qui ressortent à mes yeux sont Navigon et Copilot (affichage "reality view" pour les axes difficiles, radars fixes, et image faisant moins "jouet" que les concurrents, Sygic compris).
Si parmi vous certains ont testé ces 2 gps, j'aimerai avoir leur ressenti, les + et - des 2 etc... (j'ai déjà noté un moins pour Copilot, qui semble ne pas être très sympa avec ses clients : certains se sont vu refuser l'activation, celle-ci étant limitée à 24 par achat, je sais 24 ça fait beaucoup, mais quand on joue avec les différentes ROM ça peut aller très vite...).
Log GPS : navigon ou Copilot ? 32770
JB

Invité

Invité

Personnellement je n'ai pas testé copilot sur android mais j'avais testé sur WM il y a 1 an ou 2 je n'avais pas été super emballé.
J'ai navigon sur le streak et je le trouve très bien. Plutôt précis et efficace tant sur l'affichage que sur les données vocales.
Mais j'utilise surtout google navigation Wink

mickaelkiki

mickaelkiki
Android Beta
Android Beta

Hello moi je prefere copilot comme meme a navigon juste pour l interface que l on peut personnaliser et pour le zoom automatique chose que navigon n a pas ou alors j ai pas trouver le reglage . Sinon mon preferer c est sygic des trois je le trouve tres precis et jolie

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

Hello , moi j'utilise Mobile maps 10 de Sygic . C'est génial et il y a un suivi sur un site de chargement qui nous fourni toutes les mises à jour . Génial : pour les données sensibles , faire un MP . rendeer

Invité

Invité

Que veux tu dire par "données sensibles" ?

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

Memnoch a écrit:Que veux tu dire par "données sensibles" ?

Des données piratées , pour etre clair Log GPS : navigon ou Copilot ? 82134

Invité

Invité

Ah ok ! Suis un peu lent...

MP envoyé Wink

StreakerFou

StreakerFou
Android Alpha
Android Alpha

Merci pour vos réponses, en fait niveau look je préfère Navigon, je veux juste être sûr de ne pas être déçu...
J'ai pas compris l'histoire du zoom auto...
JB

j3zz

j3zz
Nouveau Membre
Nouveau Membre

helo, j'utilise copilot sur mon ipad (version HD de copliot) c le mailleur (en dehors de tomtom qui n'est pas encore disponible), à voir pour les mises à jour, je n'en ai pas encore eu pour le moment, j'espere qu'il y en auras des regulieres, l'interet de navigon c qu'il mettent à jours souvent les map, l'interet de copilot c que l'affichage est clair et il est plus intuituf que navigon à mon sens, aprés ça reste une question de gout, un gps ça reste un gps.... Log GPS : navigon ou Copilot ? 564429

***Attention à l'orthographe et la grammaire à l'avenir s'il te plait ! Merci !***

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

j3zz a écrit:helo, j'utilise copilot sur mon ipad (version HD de copliot) c le mailleur (en dehors de tomtom qui n'est pas encore disponible), à voir pour les mises à jour, je n'en ai pas encore eu pour le moment, j'espere qu'il y en auras des regulieres, l'interet de navigon c qu'il mettent à jours souvent les map, l'interet de copilot c que l'affichage est clair et il est plus intuituf que navigon à mon sens, aprés ça reste une question de gout, un gps ça reste un gps.... Log GPS : navigon ou Copilot ? 564429

***Attention à l'orthographe et la grammaire à l'avenir s'il te plait ! Merci !***

ET merci de ne pas utiliser le langage SMS !

j3zz

j3zz
Nouveau Membre
Nouveau Membre

:p trop de wisky hier, impossible de trouver la motivation de me relire...

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

j3zz a écrit: :p trop de wisky hier, impossible de trouver la motivation de me relire...

Pareil, le picon dans le whisky, ça ne me réussi pas non plus !
drunken
Log GPS : navigon ou Copilot ? 37996
Log GPS : navigon ou Copilot ? 495517
Sad

Invité

Invité

baastien a écrit:
drunken
Log GPS : navigon ou Copilot ? 37996
Log GPS : navigon ou Copilot ? 495517
Sad

Ca va mieux au moins ? drunken

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

pale
silent

Oui regarde :
What a Face

miagistevn01

miagistevn01
Android Alpha
Android Alpha

Chez nous , on utilise mobile atlas creator pour le map sur pc puis le copier sur sd cart pour utiliser avec soft come rmaps ou marvernick donc on a map de type offline, on pay rien pour le donnee

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

merci pour l'info Miagi...Je vais tester ça aussi. Je n'aurais plus de forfait data à la fin du mois...

17Log GPS : navigon ou Copilot ? Empty Re: Log GPS : navigon ou Copilot ? Jeu 10 Fév - 18:20

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Pour celles zé ceux qui n'ont pas encore choisis leur GPS : promo chez navigon ! jusqu'au 13 février

Log GPS : navigon ou Copilot ? NAVIGON-MN-2-million-users-540x383

D'après le JDG : toutes (ou presque) plateformes confondues.

Ceux qui ne sont pas encore décidés, trouverons peut-être des raisons pour !

18Log GPS : navigon ou Copilot ? Empty Re: Log GPS : navigon ou Copilot ? Jeu 10 Fév - 22:46

Doubidoudom

Doubidoudom
Android Alpha
Android Alpha

J'ai Copilot que je trouve très bien globalement: interface, rapidité etc… Le seul problème est que les itinéraires que trouve google maps sont beaucoup mieux que ceux que trouve copilot !
Y en a t'il qui on fait des textes comparatifs entre maps et navigon?

http://www.dompaulin.com

StreakerFou

StreakerFou
Android Alpha
Android Alpha

Navigon je le trouve très beau graphiquement, par contre (hormis cette promo), les prix sont quand même excessifs. Pour l'instant j'essaie Copilot (version livrée avec le Dell, qui se termine dans 1 jour ou 2), puis j'essaierai google (apparemment bien pour la ville).
JB

20Log GPS : navigon ou Copilot ? Empty Re: Log GPS : navigon ou Copilot ? Ven 11 Fév - 22:17

Doubidoudom

Doubidoudom
Android Alpha
Android Alpha

Pour les prix, ce sont les mêmes pour les deux (hors promo), que je ne trouve d'ailleurs pas excessifs par rapport à un GPS. J'adore google maps et direction, mais seulement en France.

http://www.dompaulin.com

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]