Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation & Test

+3
Elgar
CarlXS
Kay
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Présentation & Test - Page 2 Empty Re: Présentation & Test Mer 15 Déc - 16:41

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Hello Jecko, oui c'est vrai. D'une part, j'étais affairé à optimiser et à profiter de mon Streak sous 2.2, et d'autre part, malheureusement, cette mise à jour, en ce qui me concerne, fait que je ne cherche plus grand chose pour mon Streak, à l'exception d'un put@1n de bras de fixation pour Streak pour en faire un GPS digne de ce nom.

Et en plus, il a beaucoup été question de ROM alternatives ces derniers temps, donc je lisais sagement sans trop intervenir.

J'attendais également un déluge de jeux pour le Streak sous 2.2, pour pouvoir me lancer dans des tests, et à mon grand désespoir, pas grand chose à l'horizon.

Et puis on prépare aussi l'arrivée de bébé, donc j'étais moins dispo en soirée. Mais non, je ne suis pas mort, lol.

27Présentation & Test - Page 2 Empty Re: Présentation & Test Mer 15 Déc - 16:51

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

J'espère bien que t'es pas mort... Laughing

28Présentation & Test - Page 2 Empty Re: Présentation & Test Lun 28 Fév - 20:05

Jules Winnfield

Jules Winnfield
Android Beta
Android Beta

Je l'ai testé sur 2 trajets hors agglomération...franchement, heureusement que ce n'était qu'un test et que je connaissais la route Présentation & Test - Page 2 364721

Par exemple, pour ceux qui connaissent, je suis parti de Marseille 14ème pour aller au zoo de la Barben: en trajet le plus rapide (+péage si besoin), il m'a proposé de prendre l'autoroute A51, en direction d'Aix, puis la nationale. Sachant que la A7 mène directement à Salon, je ne l'ai pas écouté.

Le 2ème exemple n'est pas aussi flagrant, mais m'obligeait aussi à rallonger mon trajet.

Donc, ce soft ne m'a pas convaincu.

29Présentation & Test - Page 2 Empty Re: Présentation & Test Lun 28 Fév - 20:39

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

En effet c'est pas le plus rapide par Aix...plus bucolique mais pas le plus rapide...

Et le zoo alors, il est bien ? clown

30Présentation & Test - Page 2 Empty Re: Présentation & Test Lun 28 Fév - 22:25

Jules Winnfield

Jules Winnfield
Android Beta
Android Beta

Ça faisait une grosse vingtaine d'années que je n'y étais plus allé.
Je ne sais pas si c'est moi, mais dans mes souvenirs d'enfants, il y avait plus d'animaux.
Enfin, ça reste quand même sympa, car les animaux ont de l'espace.

31Présentation & Test - Page 2 Empty Re: Présentation & Test Lun 28 Fév - 23:38

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Moi aussi ça me fait la même chose...Des lieux que j'ai connus enfant me paraissent plus beaucoup petit maintenant...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum