Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Gestion des bureaux

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Gestion des bureaux Empty Gestion des bureaux Mer 5 Jan - 9:21

StreakerFou

StreakerFou
Android Alpha
Android Alpha

Gestion des bureaux 767301 ,
Désolé si je ne poste pas au bon endroit, j'ai hésité à poster sur les applis ou sur les thèmes mais bref si le modo trouve que ce n'est pas à la bonne place, je lui laisse le soin de déplacer où il veut Gestion des bureaux 32770

Ma question (principale) : si j'ai 2 ou plusieurs bureaux sur le streak, avec chacun ses widgets respectifs (c'est le but d'avoir plusieurs bureaux, non ,), est-ce que quand je suis sur le bureau "Jour", par exemple, les widgets qui sont sur le bureau "Nuit" sont actifs (et donc pompent de la batterie/RAM) ou alors le fait de passer sur le bureau "jour" désactive les widgets du bureau "Nuit".

En fait c'est tout con, je veux juste créer un bureau "Nuit", qui me permettra de mettre un widget heure (et météo pourquoi pas) en grand format dès que le streak sera posé sur son socle, et ainsi avoir l'équivalent d'un joli radio-réveil Very Happy

De plus, dans ce mode "Nuit" est-il possible :
- soit de désactiver la mise en veille uniquement quand il est posé sur son socle,
- soit de mettre en veille un fond d'écran heure un peu moins consommatrice.


Toujours sur ce principe d'utiliser le streak comme un réveil/pendule, dès qu'il sera posé sur son socle, avec le moins de manipulation à faire au quotidien.

Merci pour tout conseil,

JB

2Gestion des bureaux Empty Re: Gestion des bureaux Mer 5 Jan - 9:29

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

StreakerFou a écrit: Gestion des bureaux 767301 ,
Désolé si je ne poste pas au bon endroit, j'ai hésité à poster sur les applis ou sur les thèmes mais bref si le modo trouve que ce n'est pas à la bonne place, je lui laisse le soin de déplacer où il veut Gestion des bureaux 32770

Ma question (principale) : si j'ai 2 ou plusieurs bureaux sur le streak, avec chacun ses widgets respectifs (c'est le but d'avoir plusieurs bureaux, non ,), est-ce que quand je suis sur le bureau "Jour", par exemple, les widgets qui sont sur le bureau "Nuit" sont actifs (et donc pompent de la batterie/RAM) ou alors le fait de passer sur le bureau "jour" désactive les widgets du bureau "Nuit".
Ça consomme de la Ram, oui mais c'est négligeable (quelques Mo à peine, à moins que ce soit des super wiggets avec plein d'animations et tout et qui font appel à toutes les fonctions du téléphone ... et encore ...).
De la batterie aussi oui, mais c'est aussi très négligeable, étant donnée que ce que tu ne vois pas est en "veille" (pour faire simple)


StreakerFou a écrit:
En fait c'est tout con, je veux juste créer un bureau "Nuit", qui me permettra de mettre un widget heure (et météo pourquoi pas) en grand format dès que le streak sera posé sur son socle, et ainsi avoir l'équivalent d'un joli radio-réveil Very Happy

De plus, dans ce mode "Nuit" est-il possible :
- soit de désactiver la mise en veille uniquement quand il est posé sur son socle,
- soit de mettre en veille un fond d'écran heure un peu moins consommatrice.


Toujours sur ce principe d'utiliser le streak comme un réveil/pendule, dès qu'il sera posé sur son socle, avec le moins de manipulation à faire au quotidien.

Merci pour tout conseil,

JB

Quand il est sur son socle, il est donc en train de charger, et oui, il y a une option qui existe dans les paramètres qui permet, une fois cochée, de jamais couper l'écran pendant la charge et pendant tout le temps où il est relié au secteur.
Après, un fond d'écran, c'est pas ça qui consomme de la batterie ... A moins que ce soit un fond d'écran animé ! (et là, oui, selon le fond animé, la batterie peut y passer rapidement).

3Gestion des bureaux Empty Re: Gestion des bureaux Mer 5 Jan - 9:52

StreakerFou

StreakerFou
Android Alpha
Android Alpha

Jehuty a écrit:
Ça consomme de la Ram, oui mais c'est négligeable (quelques Mo à peine, à moins que ce soit des super wiggets avec plein d'animations et tout et qui font appel à toutes les fonctions du téléphone ... et encore ...).
De la batterie aussi oui, mais c'est aussi très négligeable, étant donnée que ce que tu ne vois pas est en "veille" (pour faire simple)

En fait non pas grand chose : une pendule, la météo et peutêtre un lien direct vers la radio si le streak ne fait pas réveil via la radio.

Jehuty a écrit:
Quand il est sur son socle, il est donc en train de charger, et oui, il y a une option qui existe dans les paramètres qui permet, une fois cochée, de jamais couper l'écran pendant la charge et pendant tout le temps où il est relié au secteur.
Après, un fond d'écran, c'est pas ça qui consomme de la batterie ... A moins que ce soit un fond d'écran animé ! (et là, oui, selon le fond animé, la batterie peut y passer rapidement).

Bon ben si on peut le paramétrer pour que l'écran reste allumé pendant la charge (et donc sur son socle), je vais pas me faire ch... avec un fond d'écran qui indique l'heure, ce sera + pratique !
j'imagine que laisser l'écran allumé pendant la charge rallenti la charge, mais bon puisqu'il sera censé y rester toute ma nuit, cela devrait aller.

Merci pour tes réponses, cela me conforte dans l'idée de m'offrir ce beau joujou !
JB

4Gestion des bureaux Empty Re: Gestion des bureaux Mer 5 Jan - 11:02

Invité


Invité

Personnellement, depuis que je suis en rom 1.5 de hyde, lorsque je pose le streak sur son socle (branché à l'alimentation), et que je n'y touche plus, une sorte d'interface simplifiée s'affiche puis au bout de quelques secondes, j'ai un écran noir avec l'heure qui s'affiche en bougeant, un peu à la manière d'un écran de veille PC, donc mode horloge Smile

5Gestion des bureaux Empty Re: Gestion des bureaux Mer 5 Jan - 11:11

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

Bonjour, Jehuty , moderateur de nuit : tu dors quand ???? il y a des messages à 10 heures et d'autres en pleine nuit !!! c'est dingue ! ou alors tu travailles à la RATP. Non Lens , ce n'est pas Paris ; la question mérite un post spécial avec comme grand titre

Mais quand dors t'il ??

6Gestion des bureaux Empty Re: Gestion des bureaux Mer 5 Jan - 12:29

chrystofe45

chrystofe45
Android Beta
Android Beta

Memnoch a écrit:Personnellement, depuis que je suis en rom 1.5 de hyde, lorsque je pose le streak sur son socle (branché à l'alimentation), et que je n'y touche plus, une sorte d'interface simplifiée s'affiche puis au bout de quelques secondes, j'ai un écran noir avec l'heure qui s'affiche en bougeant, un peu à la manière d'un écran de veille PC, donc mode horloge Smile

Salut,

J'ai la même chose que toi avec la version officielle, quand je le pose sur le dock, j'ai l'affichage horloge et meteo qui s'affiche...!!!

Le meme que le menu horloge quand vous programmez un reveil, et une minute après j'ai l'heure qui s'affiche en bougeant...!!!

Chris...!!! Wink

7Gestion des bureaux Empty Re: Gestion des bureaux Mer 5 Jan - 12:59

StreakerFou

StreakerFou
Android Alpha
Android Alpha

chrystofe45 a écrit:

Salut,

J'ai la même chose que toi avec la version officielle, quand je le pose sur le dock, j'ai l'affichage horloge et meteo qui s'affiche...!!!

Le meme que le menu horloge quand vous programmez un reveil, et une minute après j'ai l'heure qui s'affiche en bougeant...!!!

Chris...!!! Wink

Ah ben si en + c'est d'origine sans avoir à cherche une appli/bidouiller, c'est super !!
JB

8Gestion des bureaux Empty Re: Gestion des bureaux Mer 5 Jan - 16:34

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

StreakerFou a écrit:
chrystofe45 a écrit:

Salut,

J'ai la même chose que toi avec la version officielle, quand je le pose sur le dock, j'ai l'affichage horloge et meteo qui s'affiche...!!!

Le meme que le menu horloge quand vous programmez un reveil, et une minute après j'ai l'heure qui s'affiche en bougeant...!!!

Chris...!!! Wink

Ah ben si en + c'est d'origine sans avoir à cherche une appli/bidouiller, c'est super !!
JB

Ah bah tu vois, ça a été fait pour toi ! Gestion des bureaux 364721

9Gestion des bureaux Empty Re: Gestion des bureaux Mer 5 Jan - 16:35

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

jipeelfe a écrit:Bonjour, Jehuty , moderateur de nuit : tu dors quand ???? il y a des messages à 10 heures et d'autres en pleine nuit !!! c'est dingue ! ou alors tu travailles à la RATP. Non Lens , ce n'est pas Paris ; la question mérite un post spécial avec comme grand titre

Mais quand dors t'il ??


Gestion des bureaux 364721 Gestion des bureaux 364721 Gestion des bureaux 364721

Grande question en effet lol!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum