Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[TUTO] Connecter le Streak sous Ubuntu afin d'utiliser fastboot

+3
Jehuty
Jecko
Jcc13
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

rdg

rdg
Android Beta
Android Beta

@Jecko
Et si le but est juste de faire des manips sous Ubuntu, pourquoi n'installes-tu pas cet OS dans un PC virtuel ?
Si tu as Windows 7 Pro, à quelques téléchargements près, tu as tout ce qu'il faut. Sinon, tu peux toujours utiliser VirtualBox, VMWare ou VirtualPC 200x.

L'un des gros intérêts des PC virtuels est que tu gardes ton environnement de travail (ou de jeu ;-) prêt à bondir quand bien même tu utilises un autre OS.
Si tu as un gros disque dur, tu peux installer plein de machines virtuelles et si tu as de la mémoire et de la puissance, tu peux même t'amuser à en faire tourner plusieurs à la fois :-)

Le côté obscur, c'est que ça ralentit (un peu) les performances de l'OS qui tourne dans la machine virtuelle et qu'il faut booter la machine principale avant de booter la machine virtuelle. Si tu trouves ça insupportable alors oui, le multi-boot est la solution.

Rémi

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Merci pour vos informations Jeams et Rdg Wink

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

rdg, c'est ce que j'avais fait la dernière fois et puis dès la première installation il m'a dit qu'il y avait des mises à jour....Je les ai faites et au reboot tout à crasher !

Depuis je me méfie de GRUB comme de la peste ! [TUTO] Connecter le Streak sous Ubuntu afin d'utiliser fastboot - Page 2 364721

Et merci Jeams pour l'info...Je regarderais mieux la prochaine fois...

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Salut Jcc,

J'ai bien suivi ton tuto et celui que tu as mis en lien.

Mon problème est :
Ou que je me place dans les répertoires (cd~/opt/android-sdk/tools mais du coup j'ai essayé ailleurs - du fait des régles crées, sait-on jamais)
la commande fastboot me renvoie "fastboot : commande introuvable"

J'ai bien DL le fichier de XDA

Pour info, la commande tapée était (au cas ou je ne me sois pas aperçu avoir tapé n'importe quoi...) :
fastboot flash boot ~/Downloads/Boot.img

[TUTO] Connecter le Streak sous Ubuntu afin d'utiliser fastboot - Page 2 32770

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum