Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dolphin Browser Mini

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: Dolphin Browser Mini le Ven 17 Déc - 14:55

Kay

AdminTeam
AdminTeam
Ben ouais, il m'a dit '' quoi '' lol. J'ai lu un peu les commentaires sur les 12821. Certains ont eu de nouveaux problèmes à la place des anciens.

J'en démords pas que la MAJ de certains navigateurs permettraient de ne pas réinstaller de nouvelle ROM. J'attends un vrai Firefox ou un vrai Chrome pour voir.

Pas trop envie de me re-galérer à faire ce que j'ai fait pour l'officielle (sauvegarde, flash, réinstallation des softs, market, optimisation...)

27 Re: Dolphin Browser Mini le Dim 19 Déc - 0:23

CarlXS

AdminTeam
AdminTeam
Le problème vient de la Rom et a été corrigé donc tu peux attendre la mise à jour des navigateurs ^^

28 Re: Dolphin Browser Mini le Dim 19 Déc - 12:48

Kay

AdminTeam
AdminTeam
Mouais vais attendre un peu. Suis pas à quinze jours trois semaines prêt. Si Hyde adapte la Gingerbread au Streak par exemple ! Hi hi hi

29 Re: Dolphin Browser Mini le Dim 19 Déc - 18:42

Kay

AdminTeam
AdminTeam
Dites, je repense à ça, elle fait comment Mme MICHU, qui s'y connaît encore moins que moi en ROM, pour naviguer tranquillement sur son Streak, si elle sait pas flasher ou si elle veut pas flasher.

Autrement dit, pour être certain de bien faire fonctionner son Streak, faut être ingénieur à la NASA. C'est typiquement le genre de truc qui fait que plein de gens vont revenir à un Smartphone Windows, parce que les MAJ leur font moins peur.

Tout est fait pour rester sur un OS vieillissant ou bancal ou aller au brickage direct en voulant absolument garder son appareil à jour.

Je suis green ...

30 Re: Dolphin Browser Mini le Dim 19 Déc - 19:18

Jecko

Android Gingerbread
Android Gingerbread
mme michu elle achète un Iphone...

31 Re: Dolphin Browser Mini le Dim 19 Déc - 19:52

Kay

AdminTeam
AdminTeam
Ah bon pourquoi y'à pas de mise à jour sur Iphone ? Si donc c'est surtout un gros problème de simplicité des MAJ. Un peu décevant je trouve.

Et si ceux qui ont sagement attendu la mise à jour par OTA se retrouve avec ce bug de navigateur, cela ne fait qu'apporter de l'eau à mon moulin.

32 Re: Dolphin Browser Mini le Dim 19 Déc - 20:26

Jehuty

AdminTeam
AdminTeam
Kay a écrit:Ah bon pourquoi y'à pas de mise à jour sur Iphone ? Si donc c'est surtout un gros problème de simplicité des MAJ. Un peu décevant je trouve.

Et si ceux qui ont sagement attendu la mise à jour par OTA se retrouve avec ce bug de navigateur, cela ne fait qu'apporter de l'eau à mon moulin.

Tu as complètement raison ! Ce manque de simplicité ne joue pas du tout en faveur de la diffusion envers le grand public des téléphones android que beaucoup de constructeurs voudraient voir se concrétiser ... pour concurrencer l'iphone justement.

Streak Noir - Sumsung GS2 - Asus Transformer - Galaxy Note 2

SUIVEZ-NOUS SUR TWITTER ! http://twitter.com/streak_forum

33 Re: Dolphin Browser Mini Aujourd'hui à 2:54

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2