Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Résolu] processus android.process.acore s'est interrompu

+7
lot51
Alexandre
toinou2406
norsk97
Jehuty
CarlXS
fx
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

JeanC


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Misère... [Résolu] processus android.process.acore s'est interrompu - Page 2 509548

D'ailleurs à propos des réinstallations, j'aimerais avoir une confirmation. J'ai lu sur ce forum et d'autres sur le net que Titanium back up pouvait sauvegarder les applications et intégralement les réinstaller en cas de plantage (automatiquement), quelqu'un pourrait me confirmer?

Si c'est le cas, je passe en root ce soir et j'installe immédiatement ce soft Smile

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Je crois que oui mais attendons confirmation des pros du backup ! clown

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Oui je confirme! Tu peux réinstaller toutes tes applis ou choisir celles qui te plaisent.

Très pratique, pour ma part il sauvegarde automatiquement mes nouvelles applis et les nouvelles versions 3 fois par semaine, 180 applis je l'ai fait une fois manuellement, plus jamais Laughing

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Pareil, je confirme.

Mais faut être root, sinon c'est plus compliqué.

Stinger

Stinger
Android Alpha
Android Alpha

Salut,

depuis ce matin j'ai ce message "processus android.process.acore s'est interrompu."

J'ai fait un factory reset, tout réinstallé avec Titanium Backup mais ce message revient.

Je suis à mon 5ème factory reset.


Quelqu'un aurait une idée du problème ?

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Si c'est APRES avoir tout réinstallé avec titanium backup, c'est clairement un des programme sauvegardé qui génère le problème.

Le problème de cette erreur sur Android, je l'avais déjà expliqué, c'est que ça équivaut à un plantage windows du type " "explorer.exe" à rencontré un problème et doit fermer".

C'est à dire que c'est un des process élémentaires de l'OS qui se ferme, en "réaction" à un problème rencontré avec un autre logiciel, mais qui n'est pas cité dans l'intitulé de l'erreur.

Donc pas moyen de savoir de quel programme vient l'erreur, la seule solution est de tout réinstaller un à un. Une fois le programme fautif identifié, il ne faudra surtout pas le réinstaller via Titatium, mais directement via le market, en se passant des données liées, qui sont très probablement la source du problème ( et pas l'apps en elle même, du moins les probabilités sont nettement moindres ).

Stinger

Stinger
Android Alpha
Android Alpha

merci, j'ai donc procédé à l'installation des données android, et même problème.

Ensuite j'ai installé juste les applications avec les données qui vont avec, et la plus de problème.

Je pense donc à un problème avec une des données android.

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Effectivement il vaut mieux eviter de sauvegarder les parametres systemes et les donnees systemes avec Titanium car lors d'u'e restauration c'est souvent source de conflit.

Pour ma part je me contente de restaurer applications+donnees, pour le reste Jehuty a tout expliqué Wink

Ajout de la mention [Résolu]

Stinger

Stinger
Android Alpha
Android Alpha

Merci à vous !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum