Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

16 manip selon tes instructions le Mar 26 Avr - 5:25

ptitherisson

Nouveau Membre
Nouveau Membre
Jehuty a écrit:Si tu es bien synchro avec ton compte google, et que tu utilise l'agenda android, pas de problème, tout est sauvegardé en ligne.

Concernant les problèmes, tu sembles avoir des soucis de fichiers dans les partitions /DATA /CACHE et /USERDATA.

La meilleure solution reste de faire un factory reset. Puis de réinstaller la dernière rom (build 15609) de façon propre. Tu trouvera tout ce qu'il faut ici : http://streak.forumgratuit.org/t1090-dernieres-roms-officielles-et-customs-telechargement-et-installation , fichiers et instructions.

Rappel : Pour le factory reset :

1- Eteindre le streak

2 - Le démarrer en maintenant les boutons suivant enfoncés :

TOUJOURS maintenir, jusqu'à l'apparition de ce menu :

Sur ce menu, on se déplace avec les touches de volume + / -, et on valide avec le bouton de l'APN.

Pour le factory reset, valider le choix N°1

Bon ben j'ai tout réinitialisé : ouf, ça y est, tout refonctionne. Par contre, à quoi sert de telecharger la dernière rom stp ? (j'ai regardé dans paramètre apparemment, j'ai la bonne built 15609), donc est il besoin de le faire ?
Encore merci, tu m'as sorti d'un beau pétrain et je vais pouvoir dormi en paix (5h du mat waoua).

PS : y'a pas tout dans mon agenda, connais tu roadsync à tout hasard ? j'ai dû faire la synchro avec ce compte...

bonne nuit !

Jehuty

AdminTeam
AdminTeam
Désolé, je ne connais pas roadsync ...

Par contre si tu est déjà en 15609, c'est tout bon, tu es déjà sur la dernière !

Concernant les différences, je te renvoie à la section rom du forum.

Streak Noir - Sumsung GS2 - Asus Transformer - Galaxy Note 2

SUIVEZ-NOUS SUR TWITTER ! http://twitter.com/streak_forum

JeanC

Nouveau Membre
Nouveau Membre
Bonjour à tous,

Finalement c'est à mon tour d'être embêté par ce problème...
J'ai pas envie de faire un factory reset vu tout ce que j'ai enregistré mais je crois que j'ai pas trop le choix.

Pour infos, c'est venu comme ça, hier j'ai utilisé mon téléphone comme tous les jours, ni plus ni moins Sad

Jecko

Android Gingerbread
Android Gingerbread
N'as-tu pas installé une application récemment ou fait un truc sur le Streak comme modifier ou changer d'interface ? On sait jamais...

CarlXS

AdminTeam
AdminTeam
Non je confirme que le problème peut surgir n'importe quand sans aucune manipulation particulière, pour ma part ce fut 15min après le réveil entre le café et le jus d'orange Laughing

Jehuty

AdminTeam
AdminTeam
Y'as pas de solution magique, étant donné que cette erreur ne décrit pas la source du problème, juste un état...

Donc : Factory reset

Après, faut tout réinstaller ! (ça va, faut pas tout racheter )

CarlXS

AdminTeam
AdminTeam
...donc ce n'est finalement pas une révolution Arrow

Jecko

Android Gingerbread
Android Gingerbread
Je demande officiellement au gars planqué dans le Streak de Carl et qui s'amuse à lui éteindre, de façon inopinée, son "android.process.acore" entre le café et le jus d'orange d'arrêter immédiatement....

JeanC

Nouveau Membre
Nouveau Membre
Non rien ajouté depuis la mise à jour 2.2.2
Aucun jeu, aucun programme, une utilisation "normale" quoi. J'ai fait un reset tout à l'heure, je lutte pour retrouver mes app là mais bon Suspect

Jecko

Android Gingerbread
Android Gingerbread
Comme je te comprends...Je ne compte plus le nombre de fois ou j'ai du tout réinstaller parfois jusqu'à plus de 100 applications...

JeanC

Nouveau Membre
Nouveau Membre
Misère...

D'ailleurs à propos des réinstallations, j'aimerais avoir une confirmation. J'ai lu sur ce forum et d'autres sur le net que Titanium back up pouvait sauvegarder les applications et intégralement les réinstaller en cas de plantage (automatiquement), quelqu'un pourrait me confirmer?

Si c'est le cas, je passe en root ce soir et j'installe immédiatement ce soft Smile

Jecko

Android Gingerbread
Android Gingerbread
Je crois que oui mais attendons confirmation des pros du backup ! clown

CarlXS

AdminTeam
AdminTeam
Oui je confirme! Tu peux réinstaller toutes tes applis ou choisir celles qui te plaisent.

Très pratique, pour ma part il sauvegarde automatiquement mes nouvelles applis et les nouvelles versions 3 fois par semaine, 180 applis je l'ai fait une fois manuellement, plus jamais Laughing

Jehuty

AdminTeam
AdminTeam
Pareil, je confirme.

Mais faut être root, sinon c'est plus compliqué.

Stinger

Android Alpha
Android Alpha
Salut,

depuis ce matin j'ai ce message "processus android.process.acore s'est interrompu."

J'ai fait un factory reset, tout réinstallé avec Titanium Backup mais ce message revient.

Je suis à mon 5ème factory reset.

Quelqu'un aurait une idée du problème ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant