Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

fx

Nouveau Membre
Nouveau Membre
gros probleme
en fin de communication téléphonique il m'est apparu cette info.depuis impossible d'utiliser ma streak
quelqu'un a t-il une solution
merci de vos reponses

CarlXS

AdminTeam
AdminTeam
Tu as essayer de rebooter en enlevant la batterie?

Jehuty

AdminTeam
AdminTeam
Et si ça persiste, le factory reset est ton ami Smile

Streak Noir - Sumsung GS2 - Asus Transformer - Galaxy Note 2

SUIVEZ-NOUS SUR TWITTER ! http://twitter.com/streak_forum

norsk97

Nouveau Membre
Nouveau Membre
bonjour
j'ai le meme probleme as tu reussi a le resoudre?

fx

Nouveau Membre
Nouveau Membre
pour Norsk97
effectivement résolu,
soit rebooter (enlever la batterie) soit un factory reset(restaurer les valeurs d'usine) .Pour le second choix tu vas dans: parametre-confidentialité-restaurer les valeurs d'usine.(en espérant que tu as fait une sauvegarde de ta dell dans l'appli backup et restore)Enfin l'essentiel c'est que ta dell remarche Moi c'est good et toutes les semaines je fais une sauvegarde,on ne sait jamais
Bonne journée de la part d' F-X

Jehuty

AdminTeam
AdminTeam
On peut aussi utiliser le factory reset au boot de l'appareil.

Streak éteint, MAINTENEZ LES TOUCHES POWER / VOLUME + / VOLUME -

Maintenez jusqu'à l'apparition de ce menu (le bootloader du streak)

Ici, utilisez les touches de Volume pour naviguer entre les différents choix ; Validez avec le bouton de l'APN le choix N°1

Essaye déjà de faire un simple reboot en enlevant la batterie au besoin, mais sache que la retirer n'effectue PAS de factory reset (voir lexique : Suppression de /DATA et /USERDATA).

Si ça ne suffit pas, là effectu un factory reset comme indiqué ci-dessus.

norsk97

Nouveau Membre
Nouveau Membre
merci

Jehuty

AdminTeam
AdminTeam

Et oublie pas de sauvegarder avant !

toinou2406

Android Beta
Android Beta
et merde, je l'ai depuis ce matin et je ne sais pas pourquoi... hier ça marchait parfaitememt et ce matin...
pas d'autre solution que le hard reset??? j'ai pas fait de sauvegarde depuis longtemps et ça me saoul de tout perdre,
j'ai enlever la batterie mais sans succes

10 Identique le Mer 29 Déc - 18:42

Alexandre

Nouveau Membre
Nouveau Membre
Bonjour,

J'ai le même problème.
Depuis ce matin,je récupère cette erreur, processus android.process.acore s'est interrompu.

Plutôt chiant...

Personne d'autre n'a le même problème ? Nous ne sommes que deux à avoir rallumer leur Streak ce matin avec ce problème ?

Bye

toinou2406

Android Beta
Android Beta
intéressant, je pensais que j'avais telecharger une appli foireuse...
etrange d'etre deux a avoir ce probleme au meme moment
perso j'ai fait un hard reset tout a l'heure

lot51

Android Beta
Android Beta
moi je l'eteind jamais, je passe en mode avion pour la nuit c'est top

Alexandre

Nouveau Membre
Nouveau Membre
Bonjour,

Je suis finalement passé par un "Factory Reset" afin de pouvoir réutiliser mon Dell Streak...
Un peu brutal comme méthode...

D'un autre côté, ça fait un peu de tri dans les applis...

Bonne semaine et bonne année

ptitherisson

Nouveau Membre
Nouveau Membre
Bonsoir, Je l'ai depuis Oct 10, et il a toujours eu des ptits soucis (redemarrage intempestifs, ...), mais là, c'est le pompom ! Alors que je profitais de l'occasion d'être avec mon frère et ma soeur qui eux aussi en ont un chacun, j'ai téléchargé la nouvelle version, et depuis, impossible de l'utiliser :
- une première fenêtre s'affiche avec "processus com.dell.launcher ne répond pas" forcer la fermeture ou attendre
- désolé le processus android.process.acore s'est interrompu de façon inopinée, merci de réessayer

Moi qui suis la dernière de mon frère et ma soeur a l'avoir téléchargé, je lui aussi la 1ère à qui ce cas arrive. J'ai maintes et maintes fois cherché à le rebooté en enlevant la batterie, et en faisant touche volume + et- + eteindre en choisissant option 2 (Data je sais plus quoi sous.kpg), et rien n'y fait. Au début, j'ai cru bien faire en téléchargeant l'application où il fallait mettre data.kpg par l'usb, et depuis, il s'allume et redemarrage tout seul et du coup, en le branchant en USB, je n'ai plus accès à rien.

Avant de le réinitialiser sous le mode sortie usine, quelqu'un a t-il une astuce pour que je puisse récupérer avant mes RV marqués sur l'agenda ? (tous mes RV pros du mois y sont sans sauvegarde bien sûr :/).
Merci d'avance pour votre aide !

PS : je ne suis pas une pro de l'informatique ni des formatages, comme ça a pu se remarquer hein

Jehuty

AdminTeam
AdminTeam
Si tu es bien synchro avec ton compte google, et que tu utilise l'agenda android, pas de problème, tout est sauvegardé en ligne.

Concernant les problèmes, tu sembles avoir des soucis de fichiers dans les partitions /DATA /CACHE et /USERDATA.

La meilleure solution reste de faire un factory reset. Puis de réinstaller la dernière rom (build 15609) de façon propre. Tu trouvera tout ce qu'il faut ici : http://streak.forumgratuit.org/t1090-dernieres-roms-officielles-et-customs-telechargement-et-installation , fichiers et instructions.

Rappel : Pour le factory reset :

1- Eteindre le streak

2 - Le démarrer en maintenant les boutons suivant enfoncés :

TOUJOURS maintenir, jusqu'à l'apparition de ce menu :

Sur ce menu, on se déplace avec les touches de volume + / -, et on valide avec le bouton de l'APN.

Pour le factory reset, valider le choix N°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant