Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Résolu] processus android.process.acore s'est interrompu

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

fx


Nouveau Membre
Nouveau Membre
gros probleme
en fin de communication téléphonique il m'est apparu cette info.depuis impossible d'utiliser ma streak
quelqu'un a t-il une solution
merci de vos reponses

Voir le profil de l'utilisateur

CarlXS


AdminTeam
AdminTeam
Tu as essayer de rebooter en enlevant la batterie?


_________________
"La liberté consiste à choisir entre deux esclavages : l'égoïsme et la conscience. Celui qui choisit la conscience est l'homme libre."
Victor Hugo
Voir le profil de l'utilisateur

Jehuty


AdminTeam
AdminTeam
Et si ça persiste, le factory reset est ton ami Smile


_________________
The Administrator ... De nuit.

Streak Noir - Sumsung GS2 - Asus Transformer - Galaxy Note 2

SUIVEZ-NOUS SUR TWITTER ! http://twitter.com/streak_forum
Voir le profil de l'utilisateur

norsk97


Nouveau Membre
Nouveau Membre
bonjour
j'ai le meme probleme as tu reussi a le resoudre?

Voir le profil de l'utilisateur

fx


Nouveau Membre
Nouveau Membre
pour Norsk97
effectivement résolu,
soit rebooter (enlever la batterie) soit un factory reset(restaurer les valeurs d'usine) .Pour le second choix tu vas dans: parametre-confidentialité-restaurer les valeurs d'usine.(en espérant que tu as fait une sauvegarde de ta dell dans l'appli backup et restore)Enfin l'essentiel c'est que ta dell remarche Moi c'est good et toutes les semaines je fais une sauvegarde,on ne sait jamais
Bonne journée de la part d' F-X

Voir le profil de l'utilisateur

Jehuty


AdminTeam
AdminTeam
On peut aussi utiliser le factory reset au boot de l'appareil.

Streak éteint, MAINTENEZ LES TOUCHES POWER / VOLUME + / VOLUME -




Maintenez jusqu'à l'apparition de ce menu (le bootloader du streak)



Ici, utilisez les touches de Volume pour naviguer entre les différents choix ; Validez avec le bouton de l'APN le choix N°1

Essaye déjà de faire un simple reboot en enlevant la batterie au besoin, mais sache que la retirer n'effectue PAS de factory reset (voir lexique : Suppression de /DATA et /USERDATA).

Si ça ne suffit pas, là effectu un factory reset comme indiqué ci-dessus.


_________________
The Administrator ... De nuit.

Streak Noir - Sumsung GS2 - Asus Transformer - Galaxy Note 2

SUIVEZ-NOUS SUR TWITTER ! http://twitter.com/streak_forum
Voir le profil de l'utilisateur

norsk97


Nouveau Membre
Nouveau Membre
merci

Voir le profil de l'utilisateur

Jehuty


AdminTeam
AdminTeam


Et oublie pas de sauvegarder avant !


_________________
The Administrator ... De nuit.

Streak Noir - Sumsung GS2 - Asus Transformer - Galaxy Note 2

SUIVEZ-NOUS SUR TWITTER ! http://twitter.com/streak_forum
Voir le profil de l'utilisateur

toinou2406


Android Beta
Android Beta
et merde, je l'ai depuis ce matin et je ne sais pas pourquoi... hier ça marchait parfaitememt et ce matin...
pas d'autre solution que le hard reset??? j'ai pas fait de sauvegarde depuis longtemps et ça me saoul de tout perdre,
j'ai enlever la batterie mais sans succes

Voir le profil de l'utilisateur

10 Identique le Mer 29 Déc - 17:42

Alexandre


Nouveau Membre
Nouveau Membre
Bonjour,

J'ai le même problème.
Depuis ce matin,je récupère cette erreur, processus android.process.acore s'est interrompu.

Plutôt chiant...

Personne d'autre n'a le même problème ? Nous ne sommes que deux à avoir rallumer leur Streak ce matin avec ce problème ?

Bye

Voir le profil de l'utilisateur

toinou2406


Android Beta
Android Beta
intéressant, je pensais que j'avais telecharger une appli foireuse...
etrange d'etre deux a avoir ce probleme au meme moment
perso j'ai fait un hard reset tout a l'heure

Voir le profil de l'utilisateur

lot51


Android Beta
Android Beta
moi je l'eteind jamais, je passe en mode avion pour la nuit c'est top

Voir le profil de l'utilisateur

Alexandre


Nouveau Membre
Nouveau Membre
Bonjour,

Je suis finalement passé par un "Factory Reset" afin de pouvoir réutiliser mon Dell Streak...
Un peu brutal comme méthode...

D'un autre côté, ça fait un peu de tri dans les applis...

Bonne semaine et bonne année

Voir le profil de l'utilisateur

ptitherisson


Nouveau Membre
Nouveau Membre
Bonsoir, Je l'ai depuis Oct 10, et il a toujours eu des ptits soucis (redemarrage intempestifs, ...), mais là, c'est le pompom ! Alors que je profitais de l'occasion d'être avec mon frère et ma soeur qui eux aussi en ont un chacun, j'ai téléchargé la nouvelle version, et depuis, impossible de l'utiliser :
- une première fenêtre s'affiche avec "processus com.dell.launcher ne répond pas" forcer la fermeture ou attendre
- désolé le processus android.process.acore s'est interrompu de façon inopinée, merci de réessayer

Moi qui suis la dernière de mon frère et ma soeur a l'avoir téléchargé, je lui aussi la 1ère à qui ce cas arrive. J'ai maintes et maintes fois cherché à le rebooté en enlevant la batterie, et en faisant touche volume + et- + eteindre en choisissant option 2 (Data je sais plus quoi sous.kpg), et rien n'y fait. Au début, j'ai cru bien faire en téléchargeant l'application où il fallait mettre data.kpg par l'usb, et depuis, il s'allume et redemarrage tout seul et du coup, en le branchant en USB, je n'ai plus accès à rien.

Avant de le réinitialiser sous le mode sortie usine, quelqu'un a t-il une astuce pour que je puisse récupérer avant mes RV marqués sur l'agenda ? (tous mes RV pros du mois y sont sans sauvegarde bien sûr :/).
Merci d'avance pour votre aide !

PS : je ne suis pas une pro de l'informatique ni des formatages, comme ça a pu se remarquer hein

Voir le profil de l'utilisateur

Jehuty


AdminTeam
AdminTeam
Si tu es bien synchro avec ton compte google, et que tu utilise l'agenda android, pas de problème, tout est sauvegardé en ligne.

Concernant les problèmes, tu sembles avoir des soucis de fichiers dans les partitions /DATA /CACHE et /USERDATA.

La meilleure solution reste de faire un factory reset. Puis de réinstaller la dernière rom (build 15609) de façon propre. Tu trouvera tout ce qu'il faut ici : http://streak.forumgratuit.org/t1090-dernieres-roms-officielles-et-customs-telechargement-et-installation , fichiers et instructions.

Rappel : Pour le factory reset :

1- Eteindre le streak

2 - Le démarrer en maintenant les boutons suivant enfoncés :



TOUJOURS maintenir, jusqu'à l'apparition de ce menu :



Sur ce menu, on se déplace avec les touches de volume + / -, et on valide avec le bouton de l'APN.

Pour le factory reset, valider le choix N°1


_________________
The Administrator ... De nuit.

Streak Noir - Sumsung GS2 - Asus Transformer - Galaxy Note 2

SUIVEZ-NOUS SUR TWITTER ! http://twitter.com/streak_forum
Voir le profil de l'utilisateur

16 manip selon tes instructions le Mar 26 Avr - 3:25

ptitherisson


Nouveau Membre
Nouveau Membre
Jehuty a écrit:Si tu es bien synchro avec ton compte google, et que tu utilise l'agenda android, pas de problème, tout est sauvegardé en ligne.

Concernant les problèmes, tu sembles avoir des soucis de fichiers dans les partitions /DATA /CACHE et /USERDATA.

La meilleure solution reste de faire un factory reset. Puis de réinstaller la dernière rom (build 15609) de façon propre. Tu trouvera tout ce qu'il faut ici : http://streak.forumgratuit.org/t1090-dernieres-roms-officielles-et-customs-telechargement-et-installation , fichiers et instructions.

Rappel : Pour le factory reset :

1- Eteindre le streak

2 - Le démarrer en maintenant les boutons suivant enfoncés :



TOUJOURS maintenir, jusqu'à l'apparition de ce menu :



Sur ce menu, on se déplace avec les touches de volume + / -, et on valide avec le bouton de l'APN.

Pour le factory reset, valider le choix N°1



Bon ben j'ai tout réinitialisé : ouf, ça y est, tout refonctionne. Par contre, à quoi sert de telecharger la dernière rom stp ? (j'ai regardé dans paramètre apparemment, j'ai la bonne built 15609), donc est il besoin de le faire ?
Encore merci, tu m'as sorti d'un beau pétrain et je vais pouvoir dormi en paix (5h du mat waoua).

PS : y'a pas tout dans mon agenda, connais tu roadsync à tout hasard ? j'ai dû faire la synchro avec ce compte...

bonne nuit !

Voir le profil de l'utilisateur

Jehuty


AdminTeam
AdminTeam
Désolé, je ne connais pas roadsync ...

Par contre si tu est déjà en 15609, c'est tout bon, tu es déjà sur la dernière !

Concernant les différences, je te renvoie à la section rom du forum.


_________________
The Administrator ... De nuit.

Streak Noir - Sumsung GS2 - Asus Transformer - Galaxy Note 2

SUIVEZ-NOUS SUR TWITTER ! http://twitter.com/streak_forum
Voir le profil de l'utilisateur

JeanC


Nouveau Membre
Nouveau Membre
Bonjour à tous,

Finalement c'est à mon tour d'être embêté par ce problème...
J'ai pas envie de faire un factory reset vu tout ce que j'ai enregistré mais je crois que j'ai pas trop le choix.

Pour infos, c'est venu comme ça, hier j'ai utilisé mon téléphone comme tous les jours, ni plus ni moins Sad

Voir le profil de l'utilisateur

Jecko


Android Gingerbread
Android Gingerbread
N'as-tu pas installé une application récemment ou fait un truc sur le Streak comme modifier ou changer d'interface ? On sait jamais...

Voir le profil de l'utilisateur

CarlXS


AdminTeam
AdminTeam
Non je confirme que le problème peut surgir n'importe quand sans aucune manipulation particulière, pour ma part ce fut 15min après le réveil entre le café et le jus d'orange Laughing


_________________
"La liberté consiste à choisir entre deux esclavages : l'égoïsme et la conscience. Celui qui choisit la conscience est l'homme libre."
Victor Hugo
Voir le profil de l'utilisateur

Jehuty


AdminTeam
AdminTeam
Y'as pas de solution magique, étant donné que cette erreur ne décrit pas la source du problème, juste un état...

Donc : Factory reset

Après, faut tout réinstaller ! (ça va, faut pas tout racheter )


_________________
The Administrator ... De nuit.

Streak Noir - Sumsung GS2 - Asus Transformer - Galaxy Note 2

SUIVEZ-NOUS SUR TWITTER ! http://twitter.com/streak_forum
Voir le profil de l'utilisateur

CarlXS


AdminTeam
AdminTeam
...donc ce n'est finalement pas une révolution Arrow


_________________
"La liberté consiste à choisir entre deux esclavages : l'égoïsme et la conscience. Celui qui choisit la conscience est l'homme libre."
Victor Hugo
Voir le profil de l'utilisateur

Jecko


Android Gingerbread
Android Gingerbread
Je demande officiellement au gars planqué dans le Streak de Carl et qui s'amuse à lui éteindre, de façon inopinée, son "android.process.acore" entre le café et le jus d'orange d'arrêter immédiatement....

Voir le profil de l'utilisateur

JeanC


Nouveau Membre
Nouveau Membre
Non rien ajouté depuis la mise à jour 2.2.2
Aucun jeu, aucun programme, une utilisation "normale" quoi. J'ai fait un reset tout à l'heure, je lutte pour retrouver mes app là mais bon Suspect

Voir le profil de l'utilisateur

Jecko


Android Gingerbread
Android Gingerbread
Comme je te comprends...Je ne compte plus le nombre de fois ou j'ai du tout réinstaller parfois jusqu'à plus de 100 applications...

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum