Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Clavier sans fil PS3 et streak

+2
Jecko
Jehuty
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Clavier sans fil PS3 et streak Empty Clavier sans fil PS3 et streak Jeu 9 Déc - 22:48

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Une info qui sert pas à grand chose (quoique, ça sert toujours à quelqu'un)

Le clavier sans fil officiel pour PS3 fonctionne très bien avec le streak !

C'est celui-là : http://www.amazon.com/PlayStation-3-Wireless-keypad/dp/B001ENPDJA

Synchro par le bluetooth donc.

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Si on sait jamais....ça peut servir Clavier sans fil PS3 et streak 364721

testament01

testament01
Android Cupcake
Android Cupcake

moi jpense sa peut me servir (je sais pas encore comment mais on va bien trouver lol)

testament01

testament01
Android Cupcake
Android Cupcake

quelqu'un a tester??? lol

testament01

testament01
Android Cupcake
Android Cupcake

quelqu'un a tester le bouzin??
je voudrai savoir si il falai installer quelque chose sur le streak et comment utiliser le clavier

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Normalement tu fait un simple synchro comme pour tout périphérique Bluetooth et ça doit rouler !

ziboss


Android Alpha
Android Alpha

Salut les gars...moi j 'ai teste le clavier blutooth apple et malheuresement il fonctionne en qwerty ? Pourtant c'est bien un azerty physiquement....sinon c'est super vek le doc hdmi....je conseil!

pepsi

pepsi
Android Cupcake
Android Cupcake

ca doit pas etre tres pratique une fois fixer a l'écran Clavier sans fil PS3 et streak 364721

ziboss


Android Alpha
Android Alpha

Si si t'inquiet pas....bon quand je n'assoi sa fai un peut tabouret mais c'est pratique...puis pour telephonner c'est grave ta les deux mains occuper...bon c'est sur que sa parais con mais dans le train je prefere pour ecrire des sms en regardent des filmsss alors pas de moquerie ! Ahah Clavier sans fil PS3 et streak 475252

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Pour jouer ? Un intérêt peut-être ...
Parce que les émulateurs avec l'écran tactile, j'ai laissé tomber. Dommage, la nostalgie de nos vieilles consoles, c'était sympa !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum