Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Streak en Hot spot wifi

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Streak en Hot spot wifi Empty Streak en Hot spot wifi Lun 6 Déc - 20:32

Ezekiel


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Bonjour,

Disposant d'un streak sous froyo officiel, j'essaie en vain d'associer un netbook via le hot spot créé avec mon streak. La connection s'établie entre les 2, une adresse est donnée au netbook, en revanche la navigation internet depuis le netbook ne fonctionne pas message classique "adresse introuvable...". J'utilise agentUser sous Mozilla, paramétré sur le même agentUser que le streak (confirmé par le site Whatmyagentuser ?)pour naviguer sous l'apparence de mon mobile...bref j'ai certainement loupé quelque chose, mais je ne trouve pas de tutos ou infos simples (pour un néophite comme moi)pour utiliser cette fonction qui paraît simple sans passer par un route ou Tabernacle depuis Froyo. Peut-on m'orienter ? Bien à vous.

2Streak en Hot spot wifi Empty Re: Streak en Hot spot wifi Lun 6 Déc - 22:01

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Hello Ezekiel, en effet il n'y a pas de tuto pour ça....si quelqu'un a une info la dessus, il te la postera ici...

3Streak en Hot spot wifi Empty Re: Streak en Hot spot wifi Lun 6 Déc - 23:09

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Les versions Hyde intègrent ça d'office aussi...

J'avais testé il y a quelques temps, ça marchait bien.

Après j'ai jamais testé avec Bernacle sur l'officielle...

4Streak en Hot spot wifi Empty Re: Streak en Hot spot wifi Mar 7 Déc - 8:03

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Bienvenu Ezekiel!

Pour certains opérateurs il faut passer via un proxy Wink
Quel est ton opérateur?


Je te conseille FoxyProxy pour Mozilla si besoin.

Pour certains forfait SFR il faut configurer un proxy Socks V5 avec comme adresse 195.115.25.129 par exemple

5Streak en Hot spot wifi Empty Re: Streak en Hot spot wifi Mar 7 Déc - 16:02

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Oui, et attention au hors forfait aussi ! (essentiellement quand on ne change pas le user-agent, c'est la raison de l'existence d'une option modem à 25 - 30 € Streak en Hot spot wifi 509548 )

6Streak en Hot spot wifi Empty Re: Streak en Hot spot wifi Mar 7 Déc - 19:39

Ezekiel


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Pour répondre a Carlxs je suis chez Bgtel. pour le proxy, il va falloir que je me forme un peu. Pour le hors forfait, le fait de modifier l'agentuser sous mozilla devrait limiter les risques (çà, je maitrise enfin).
Dans le texte, ce mode (hot spot) parait bien assez simple, pour autant la mise en oeuvre ne s'avère pas si opérationnelle que cela (idem que l'accentuation avec le clavier natif sous froyo..). Je vous remercie neanmoins pour vos infos.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum