Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Streak en Hot spot wifi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Streak en Hot spot wifi le Lun 6 Déc - 20:32

Ezekiel

Nouveau Membre
Nouveau Membre
Bonjour,

Disposant d'un streak sous froyo officiel, j'essaie en vain d'associer un netbook via le hot spot créé avec mon streak. La connection s'établie entre les 2, une adresse est donnée au netbook, en revanche la navigation internet depuis le netbook ne fonctionne pas message classique "adresse introuvable...". J'utilise agentUser sous Mozilla, paramétré sur le même agentUser que le streak (confirmé par le site Whatmyagentuser ?)pour naviguer sous l'apparence de mon mobile...bref j'ai certainement loupé quelque chose, mais je ne trouve pas de tutos ou infos simples (pour un néophite comme moi)pour utiliser cette fonction qui paraît simple sans passer par un route ou Tabernacle depuis Froyo. Peut-on m'orienter ? Bien à vous.

2 Re: Streak en Hot spot wifi le Lun 6 Déc - 22:01

Jecko

Android Gingerbread
Android Gingerbread
Hello Ezekiel, en effet il n'y a pas de tuto pour ça....si quelqu'un a une info la dessus, il te la postera ici...

3 Re: Streak en Hot spot wifi le Lun 6 Déc - 23:09

Jehuty

AdminTeam
AdminTeam
Les versions Hyde intègrent ça d'office aussi...

J'avais testé il y a quelques temps, ça marchait bien.

Après j'ai jamais testé avec Bernacle sur l'officielle...

Streak Noir - Sumsung GS2 - Asus Transformer - Galaxy Note 2

SUIVEZ-NOUS SUR TWITTER ! http://twitter.com/streak_forum

4 Re: Streak en Hot spot wifi le Mar 7 Déc - 8:03

CarlXS

AdminTeam
AdminTeam
Bienvenu Ezekiel!

Pour certains opérateurs il faut passer via un proxy Wink
Quel est ton opérateur?

Je te conseille FoxyProxy pour Mozilla si besoin.

Pour certains forfait SFR il faut configurer un proxy Socks V5 avec comme adresse 195.115.25.129 par exemple

5 Re: Streak en Hot spot wifi le Mar 7 Déc - 16:02

Jehuty

AdminTeam
AdminTeam
Oui, et attention au hors forfait aussi ! (essentiellement quand on ne change pas le user-agent, c'est la raison de l'existence d'une option modem à 25 - 30 € )

Streak Noir - Sumsung GS2 - Asus Transformer - Galaxy Note 2

SUIVEZ-NOUS SUR TWITTER ! http://twitter.com/streak_forum

6 Re: Streak en Hot spot wifi le Mar 7 Déc - 19:39

Ezekiel

Nouveau Membre
Nouveau Membre
Pour répondre a Carlxs je suis chez Bgtel. pour le proxy, il va falloir que je me forme un peu. Pour le hors forfait, le fait de modifier l'agentuser sous mozilla devrait limiter les risques (çà, je maitrise enfin).
Dans le texte, ce mode (hot spot) parait bien assez simple, pour autant la mise en oeuvre ne s'avère pas si opérationnelle que cela (idem que l'accentuation avec le clavier natif sous froyo..). Je vous remercie neanmoins pour vos infos.

7 Re: Streak en Hot spot wifi Aujourd'hui à 8:10

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]