Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PC suite et visibilité depuis le PC - SOS

+2
Jecko
elpabar
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

J'ai réussi ce premier jour à balancer toute ma musique sur le Streak. Le tel a été reconnu immédiatement comme un stockage externe depuis l'explorateur windows après un paquet d'info bulle dans la barre de tache.

J'ai ensuite installé PC suite. Et j'ai redémarré le PC.
Maintenant non seulement le tel n'est pas reconnu par PC suite, mais surtout le tel n'est plus du tout visible.
Quand je connecte la prise USB au PC, le Streak me met bien le message comme quoi il y a une connexion USB. Par contre sur le PC rien, que dalle. Pas une info bulle, et rien dans l'explorateur. Il n'y a pour le PC aucun tel connecté!

J'ai éteint tout, j'ai désinstallé PC suite, réinstallé une version récupéré sur le site de dell (ICI et toujours rien.
Le tel n'est plus visible, n'existe plus du tout pour le PC.

Je ne sais plus quoi faire.
Quand je clique en haut dans la barre horizontale sur le streak, une info m'indique un balayage des fichiers multimédia existant et en dessous "cette opération peut prendre quelques secondes ou...". Ce balayage correspond à un choix demandé lors de la premiere connexion USB. Mais depuis je ne l'ai plus... Comment retrouvé ce choix, ou le modifier?

Quelqu'un a une idée??

http://www.unephoto.fr

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

Bon ça y est j'ai réussi à récuperer le fameux choix. Il me semblait bien qu'il y avait un problème qui venait de là.

Donc maintenant le tel est visible depuis le PC. J'accède à son contenu. Mais toujours pas visible pour PC suite... Sad

http://www.unephoto.fr

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

je suis plus en 1.6..je me souviens plus des menus pour te guider...

et en plus j'ai le même pb que toi ...impossible de faire reconnaitre le Streak au PC...alors que ça a toujours bien fonctionné...

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

ben ça remarche...en changeant le port USB...c'est la première fois que je vois un port USB mort... PC suite et visibilité depuis le PC - SOS 364721

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

Il faut à tout prix que tu récupère ce choix à la connexion, il te donne trois choix, le premier avec MTP à la fin, le deuxieme me souviens plus (celui qu'ilf aut choisir) et le troisieme que pour la charge du tel. Et une icone à ne pas sélectionner surtout en dessous "toujours faire ce choix" ou un truc qui veut dire ça.
Je te montrerai ça demain.

Bon dodo, suis naze et me leve à 6h30... ah le streak... Embarassed

http://www.unephoto.fr

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

ok bonne nuit à demain... Very Happy

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Le choix dont tu parles doit être celui-ci:

PC suite et visibilité depuis le PC - SOS 110

Pour le récupérer il suffit de cliquer sur la barre de notification puis sur "USB connecté"

PC suite et visibilité depuis le PC - SOS 210

Au cas où tu te demanderai le débogage USB sert pour certaines manipulations PC->Tél et inversement, il s'active ici:

Menu->Paramètres->Applications->Développement->Débogage USB

PC suite et visibilité depuis le PC - SOS 310

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

Oui mais le problème c'était que j'avais eu la mauvaise idée de cocher la case effectuer tours cette opération. ...
bon sinon j'écris depuis mon break là Very Happy

http://www.unephoto.fr

Jules Winnfield

Jules Winnfield
Android Beta
Android Beta

elpabar a écrit:Oui mais le problème c'était que j'avais eu la mauvaise idée de cocher la case effectuer tours cette opération. ...
bon sinon j'écris depuis mon break là Very Happy
C'est pas très prudent Very Happy

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

elpabar a écrit:Oui mais le problème c'était que j'avais eu la mauvaise idée de cocher la case effectuer tours cette opération. ...
bon sinon j'écris depuis mon break là Very Happy

Justement quand tu coches au branchement tu n'as plus le choix mais en cliquant sur la barre de notification comme indiqué dans mon post précédent tu peux modifier ton choix Wink

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

Mais justement je n'avais pas la même chose. Il était toujours question de balayage de fichiers multimédia et si je "cliquais" dessus, ca me demandais si je voulais vraiment me deconnecter du PC.

Je sais pas ce que j'ai fait mais à eteindre plusieurs fois, reconnecter plusieurs fois, j'ai de nouveau le choix. Et je me garde bien de cocher maintenant la case "Effectuer toujours cette opération".


Par contre je n'arrive toujours pas à connecter le streak à l'appli Dell PC suite Sad
Et ça c'est très ennuyeux puisque pour l'instant je n'ai encore aucun contact sur mon streak et l'agenda vide aussi Sad

http://www.unephoto.fr

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Bizarre tout fonctionne bien chez moi, tu as essayé de désinstaller le logiciel du PC et de le réinstaller?
Ensuite tu redémarres, normalement il va se lancer au démarrage et après branche ton Streak

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

Ben j'ai réinstallé la v.0.0.35 (A1.6), et la v.0.0.40 (celle livrée sur la micro SD), alternativement.
Et rien, ni l'une ni l'autre. Sad
Il y a aussi la v.0.0.48 (A2.1) mais celle là n'est pas sensé marcher... Les 3 sont en ligne sur le site de Dell ICI


Je vais essayer sur mon PC portable.

http://www.unephoto.fr

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

La version sur la micro SD (la 40) s'est correctement installée sur mon PC portable.

Donc je ne sais pas pourquoi elle ne se connecte pas à mon streak sur mon PC fixe Sad

http://www.unephoto.fr

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

moi c'est le port USB, qui fonctionnait très bien et qui maintenant ne reconnait plus le Streak...j'ai branché un autre téléphone dessus et aucun problème....Va comprendre charles.. PC suite et visibilité depuis le PC - SOS 364721

JLT.MENUISIER


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Bonjour,
JE suis dans un cas similaire.
J'étais en android 1.6. PC dell suite considérait mon dell comme non connecté, mais je pouvais toujours accéder au contenu de la micro SD. Un jour, la connection s'est établie sans que je puisse comprendre pourquoi.
Aujourd'hui, j'ai charge Android 2.2 car j'ai reçu une notification de Dell pour le faire.
J'utilise PC dell suite 0.0.40 et çà recommence à considérer dell streak comme non connecté. Je n'ai pas pu récuprer mes 1500 adresses de outlook.
J'ai changé d'USB. Rien à faire. C'est l'impasse.
Le pire c'est que sur le Streak, il indique que je suis connecté (NERO AG). C'est probablement car j'ai autorisé le WI-FI access. Ce n'est pas le WIFI de mon PC fixe qui n'est pas équipé de WIFI, mais le WIFI de ma freebox, à laquelle mon PC fixe est connexté.
Quelle peine !
Ce serait magique que vous puissiez m'aider

JLUC

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

Les versions de PC suite se suivent et ne gardent aucune compatibilité. Sad

Je te conseille de passer par un compte Google auquel tu importeras tes données Outlook. Gmail est très bien, complet et simple à la fois. La synchro avec les androphones ou androTab se fait en un clin d'oeil et marche à tous les coups !

Perso, je suis en train de me demander si je ne vais pas virer Outlook, cette usine à gaz qui arrive à ramer sur un quadricoeurs hyperthreadé (soit 8 coeurs) !!!

http://www.espacerezo.fr/

JLT.MENUISIER


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Ton idée me semble très bonne, pour plusieurs raisons.
La principale est que la liaison Dell streak/Google contact fonctionne très bien. Cependant, je rencontre une difficulté. La passarelle entre Outlook et Google contact n'est pas évidente.
JE m'explique :
Google contact accepte d'importer des fichiers VCARD ou CSV.
Lorsque je tente d'exporter mes adresses contenues dans Outlook dans un fichier Vcard ou CSV, je rencontre un sérieux message :
"Le compagnon office nécessite Microsoft agent 2.0 ou version ultérieur. Ce produit est disponible dans office system pack".
Passé ce message, il me propose tout de même d'exporter, mais seulement dans les formats suivants : dbase, .pst, access, excel, Foxpro, Dos(tabulations), Windows (tabulations), Dos(virgules), Windows (virgules),
Peut-être je vais tenter vers excel ou access, puis à partir de l'une de ces applications, dans un second temps, je construirai un CSV opu VCARD.
C'est quoi cette hirtoire de microsoft Agent.
A bientot
Euh, comment je fais pour t'envoyer des petites copies d'écran au lieu de tout taper à la main ?
JLUC

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

Je te conseille avant d'aller plus loin, d'explorer cette piste.
http://mail.google.com/support/bin/answer.py?hl=fr&answer=156595

C'est celle que j'ai suivi au tout début (depuis j'ai quasiment migré vers gmail) et ça a très bien marché.
Et si je peux me permettre un conseil, une fois que tu es passé du côté de Google, restes-y, tes donnés y seront plus en sécurité que sur ton PC. Wink

http://www.espacerezo.fr/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum