Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Diffuser en direct sur Internet !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Diffuser en direct sur Internet !! le Mar 30 Nov - 5:10

lot51

Android Beta
Android Beta
Hello les amis,

voici l'appli qu'il vous faut !!!

Justin.TV sur le market.

A quoi ca sert ? votre serviteur vous explique, une fois l'appli installée et lancée,vous devez vous inscrire (très rapidement) sur le site justin.tv et après pouvez filmer avec votre streak et diffuser la vidéo en léger décalé ( 30 secondes ) sur l'adresse Http que vous founir l'appli !!!!
C'est trop top !
Exemple, votre femme est obliger de rester a la maison pour surveiller le petit dernier qui est malade, et du coup elle ne peut pas voir le premier match de foot du grand ( que papa va emmener bien sur ) et ben voila, le hic est résolu ! Elle s'installe devant l'ordi, choisi l'adresse dans les favoris ( l'adresse est fixe ) et elle voit le match que papa filme avec son streak, sans sortir de chez elle !!!

Je vous laisse reflechir a d'autres utilisations et faites moi un petit retour si vous l'utiliser merci

cordialement
Laurent

Jecko

Android Gingerbread
Android Gingerbread
justin.tv c'était aussi le lien ou je regardais les matchs de foot en streaming sur Internet

popovic

Nouveau Membre
Nouveau Membre
hehe comme Jecko, pratique !

lot51

Android Beta
Android Beta
Jecko a écrit:justin.tv c'était aussi le lien ou je regardais les matchs de foot en streaming sur Internet

ca sert aussi a ca, sinon y a nkora.net aussi

Jecko

Android Gingerbread
Android Gingerbread
je note..

Djora

Android Beta
Android Beta
Trop top !!! Faut que j'essaie ça Very Happy
Y'a le son aussi ou juste l'image ?

lot51

Android Beta
Android Beta
les deux mon capitaine !!

Jecko

Android Gingerbread
Android Gingerbread
Pour diffuser sur internet il y a aussi Ustream....Très utilisé...

Kay

AdminTeam
AdminTeam
Ah ben merci pour les liens, je les avais pas ceux là.

K

Android Beta
Android Beta
Perso j'utilise Qik qui permet de diffuser en direct, de partager ses vidéos, ...

Cisla75

Nouveau Membre
Nouveau Membre
Bonjour,
Moie j'utilise CatchMyWorld, super plateforme pour diffuser en LIVE de son ordi, smartphone ou tablette.
Par ex, vous avez la main pour enregistrer (autant de fois que vous voulez) pendant votre LIVE
Sur iPhone, iPad, vous pouvez diffuser dans n'importe quelles orientations, les gens verront votre LIVE à l'endroit !
et plein de petites choses : c'est une plateforme de livestream accessible à tous.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]