Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recherche Applications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Recherche Applications le Jeu 25 Nov - 22:38

elpabar

Android Eclair
Android Eclair
Je cherche quelques appli/widgets :

1) Un widget musique qui propose le titre en cours écouté, et les lecture pause stop avance recule morceau suivant précédent. Et je le cherche petit. Ce que j'ai trouvé de mieux fait 3 colonnes sur 2 lignes (Widget MortPlayer). Et j'aimerai qu'il fasse qu'une ligne Embarassed

2) Une appli qui gère les fonds d'écran : programmer les fonds (à partir d'un dossier choisi par exemple...) avec une fréquence choisi. Par exemple changement de fonds toutes les heures ou 2 fois par jour, etc...

3) Une appli qui permette la fermeture ou la mise en pause d'une appli au choix. Par exemple la fonction musique. J'en avais trouvé une mais il faut installer une appli musique entière.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.unephoto.fr

2 Re: Recherche Applications le Jeu 25 Nov - 23:54

Memnoch

Android Froyo
Android Froyo
Pour le 2) Multipicture live wallpaper le gère, à voir si on peut régler la fréquence

SAMSUNG GALAXY NOTE
Dell Streak, HTC Sensation, HTC Desire HD, Xperia X10, Nexus One, HTC Touch Pro II, HTC Diamond

3 Re: Recherche Applications le Ven 26 Nov - 7:56

CarlXS

AdminTeam
AdminTeam
Pour la musique je sais que "Cubed" à plusieurs format de widget, pas testé car je n'utilise pas les widgets.

4 Re: Recherche Applications le Ven 26 Nov - 9:09

popovic

Nouveau Membre
Nouveau Membre
pour la 3, advanced task killer si j'ai bien compris la question (blond inside :-) )

5 Re: Recherche Applications le Sam 27 Nov - 23:47

elpabar

Android Eclair
Android Eclair
Merci pour vos réponses Wink

Je viens de me pencher sur Cube. Mais cette appli est terrible!!!Shocked cheers De loin la meilleure que j'ai vu sur un tel pour l'instant! Je suis étonné de jamais en avoir entendu parlé avant. Et j'imagine qu'elle existe sous d'autre système...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.unephoto.fr

6 Re: Recherche Applications le Dim 28 Nov - 7:31

CarlXS

AdminTeam
AdminTeam
Pas sous Symbian en tout cas Rolling Eyes

7 Re: Recherche Applications Aujourd'hui à 16:19

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]