Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

gameloft

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51 Re: gameloft le Sam 29 Jan - 18:57

Kay

AdminTeam
AdminTeam
Bon alors, comment dire, je me sens con, honteux, et penaud à la fois. Embarassed

Pour une raison que j'ignore, je viens d'essayer des jeux très récents, au moins pour voir si ces jeux fonctionnent sur le Streak.

Modern Combat 2 et Gangstar Miami Vindication fonctionnent. En tout cas, ils démarrent, et ne présentent pas les problèmes que j'avais rencontrés avec d'autres jeux un peu plus ancien, comme l'absence complète de décors ou de sprite visibles à l'écran, ce qui n'était pas pratique pour jouer, vous vous en doutez, lol.

Reste à savoir, comment un possesseur de Streak fait pour acheter ces jeux, pour avoir toutes les options, l'accès au multi en réseau par exemple, ce qui pourrait être vraiment sympa.

Cela nous permettrait également de nous faire des parties exclusivement entre membres de StreakForumGratuit.

M. GAMELOFT, si tu m'entends, surtout n'hésite pas, lol.

Petit détail qui vaut son pesant de Iphone, euh pardon de cacahuètes, j'ai installé le jeu en lui laissant demander l'accès au WiFi. Une fois les données téléchargées, j'ai lancé, puis arrêté, et re-lancé le jeu, en ayant pris le soin de couper le WiFi. Ceci explique peut-être également cela ?!?

Je vais donc pouvoir vous refaire des tests aux petits oignons.

52 Re: gameloft le Sam 29 Jan - 19:02

Pitilolo78

Android Cupcake
Android Cupcake
va voir tes mp kay!!

53 Re: gameloft le Sam 29 Jan - 19:11

pepsi

Android Cupcake
Android Cupcake
je veux bien que tu me dise que version tu achète, moi aussi veux zoué avec mon streak Smile

54 Re: gameloft le Sam 29 Jan - 19:16

Kay

AdminTeam
AdminTeam
Ben faut déjà savoir comment on achète la BONNE VERSION. A moins que tu veuille faire le cobaye, lol, je voudrais voir comment se passe la méthode d'achat quand tu ne peux pas trouver ton modèle de téléphone !!!

Je crois que je vais vraiment écrire à quelqu'un de Gameloft France, histoire de faire un peu bouger les choses. On peut rêver ...

55 Re: gameloft le Sam 29 Jan - 19:22

pepsi

Android Cupcake
Android Cupcake
sur le site andro je sais plus quoi que j'ai posté a coté j'ai testé les versions compatible avec les vieux tel et ca a l'air de marché, j'ai pu en recup 2 qui tourne que j'avais déja payé et qui voulais pas :p

sinon pour écrire a gameloft c'est la android.support@gameloft.com

Smile

56 Re: gameloft le Sam 29 Jan - 19:29

Kay

AdminTeam
AdminTeam
Ah cool, je vais surement tenter de leur écrire un message, mais bon message sympa. Genre le Streak est un téléphone de ouf, on aimerait bien pouvoir jouer dessus, merci d'avance tout ça, lol.

57 Re: gameloft le Dim 30 Jan - 20:49

Jecko

Android Gingerbread
Android Gingerbread
En effet "NON A LA DISCRIMINATION DONT NOUS SOMMES VICTIMES !" ...Euh c'est assez fort là ?

58 Re: gameloft le Dim 27 Fév - 20:30

charlo89

Nouveau Membre
Nouveau Membre
les jeux testé qui fonction pas chez moi:
Let's golf 2 (décor blanc)
gangstar (décor transparent)
sprinter cell (décor noir)
NOVA (affichage noir avec le perso tout cubique)

les jeux qui marchent:
let's golf
gangstar Miami V.
asphalt 5

Dernière édition par charlo89 le Jeu 3 Mar - 22:08, édité 1 fois

59 Re: gameloft le Lun 28 Fév - 21:19

ydelcroix

Nouveau Membre
Nouveau Membre
Tu peux rajouter splinter celle conviction, decor noir^^

60 Re: gameloft le Lun 25 Avr - 19:07

Kay

AdminTeam
AdminTeam
Je me rends compte que je ne vous ai jamais publié la réponse que j'avais obtenu de GAMELOFT concernant leurs jeux et le Streak. Bon en même temps, ça n'apporte pas grand chose.

Bonjour!

Je m'appelle Marina et je suis ravi de pouvoir vous aider. Je vous remercie pour votre patience et je vous contacte afin de répondre à votre question. Si, après avoir lu cette lettre, vous aurez d'autres question, n'hésitez pas à me contacter!

Veuillez trouver la réponse à votre question ci-dessous!

1.Notre but est de lancer tous nos jeux HD+ pour tous les téléphones Android.

2.Malheureusement, certains jeux ne peuvent pas être lancés pour un certain modèle, car pour ce modèle nous avons atteints les limites des capacités hardware, et nous ne pouvons pas garantir la qualité impeccable du jeu, ce qui est notre but.

3.C'est pourquoi nous préférons ne pas sortir nos jeux pour un certain modèle, pour ne pas decevoir nos clients.

4.Je veux vous assurer que nous faisons tout le possible afin de lancer autant de jeux HD+ pour les téléphones Android que possible.

Nous voulons nous assurer que nos clients apprécient leur expérience de jeu. C'est pourquoi nous essayons toujours de travailler avec diligence pour faire tous nos jeux disponibles pour toutes les plates-formes et pour tous les modèles des portables.

Malheureusement, pour des raisons de limitations légales et de licenses nous ne pouvons pas vous fournir l'information concernant les futures sorties des jeux.

En gros, un blabla, et pis c'est tout. Faut voir avec les versions les plus récentes de leurs jeux, peut-être que ça marche mieux aujourd'hui.

61 Re: gameloft le Lun 25 Avr - 19:48

Jecko

Android Gingerbread
Android Gingerbread
Lettre type classique....

62 Re: gameloft le Lun 25 Avr - 21:27

Kay

AdminTeam
AdminTeam
Oui j'ai cru ressentir ça, en plus avec des fautes d’orthographes un peu limite.

63 Re: gameloft le Lun 25 Avr - 23:24

Jehuty

AdminTeam
AdminTeam
Du copié-collé, rien de plus...

Streak Noir - Sumsung GS2 - Asus Transformer - Galaxy Note 2

SUIVEZ-NOUS SUR TWITTER ! http://twitter.com/streak_forum

64 Re: gameloft le Mar 26 Avr - 6:22

Jecko

Android Gingerbread
Android Gingerbread
Marina n'existe pas ! clown

65 Re: gameloft le Mar 10 Mai - 15:41

miagistevn01

Android Alpha
Android Alpha
C est la limitation d android oci! Trop de deversive devices... Il faut oublier GL....

66 Re: gameloft le Mar 10 Mai - 17:30

Jecko

Android Gingerbread
Android Gingerbread
Le soucis c'est qu'à part eux sur Android, il y a pas grand monde au niveau des grands studios... Crying or Very sad

67 Re: gameloft le Ven 20 Mai - 12:27

Kay

AdminTeam
AdminTeam
Comme on dit par chez moi, certains ont remis '' cent balles dans le bastringue ''. Ici '' certains '' c'est Frandroid, et le '' bastringue '', c'est moi.

Je suis du coup re-énervé, je cite l'auteur de l'article à propos du nouveau jeu GAMELOFT '' 9mm'' : '' On peut certes critiquer ce manque d’inspiration, mais un tel jeu manquait sur les smartphones. En revanche, il reste à savoir si le résultat sera jouable. En effet, sur un écran de petite taille, on ne peut pas forcément utiliser aussi efficacement la dalle tactile. ''

... '' sur un écran de petite taille '', peut-être pas, mais sur le Streak, ça serait très bien.

Ah ben non je suis bête, les jeux GAMELOFT ne fonctionnent pas sur le Streak.

68 Re: gameloft le Sam 2 Juil - 15:19

miagistevn01

Android Alpha
Android Alpha
Si ca fonctionne bien. Ce qu'il faul faire est d installer chainfire3d . Ca marche cher moi . J teste avec avatar, shadow gardian, spider man, rainbow 6,...

69 Re: gameloft le Sam 2 Juil - 16:45

Kay

AdminTeam
AdminTeam
Quelles options coches tu dans ChainFire, quelle version des jeux parviens tu à faire tourner ???

70 Re: gameloft le Dim 3 Juil - 14:05

miagistevn01

Android Alpha
Android Alpha
Je choisie version de htc desire hd, et l option powervr, je viens de tester eternal legacy, let s golf, et touts marchent, je vais tester encore et vous dire pl tard
ps: je viens de changer l option, les jeux tournent tj Shocked

71 Re: gameloft le Dim 3 Juil - 16:46

Kay

AdminTeam
AdminTeam
Par version, j'entends le numéro de la version, genre 1.0.8, 3.2.4, ...

Regardes dans les options des applications.

72 Re: gameloft le Lun 4 Juil - 6:02

miagistevn01

Android Alpha
Android Alpha
shadow gardian ver 1.0.1 . SPIDER MAN TOTAL MAYHEM 3.2.6

73 Re: gameloft le Sam 9 Juil - 4:03

miagistevn01

Android Alpha
Android Alpha
lst de jeux compatible http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1077842&page=3

74 Re: gameloft Aujourd'hui à 21:45

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3